Un petit NouVeAu c mOi
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Un petit NouVeAu c mOi
D'abord je vous dit salut a tout le monde je suis un petit nouveau c'est la premiere fois que je vien dans se server donc je les trouvé genial bonne ambiance je vien me presenté VOILA :
Je M'appelle: Moussa
Mon Nom: ???????
Mon AGE: 15 Ans
Ma ville: lyon 69 TKKKKKT
Bref mon hobbie est COUNTER STRIKE j'aime le football le tennis bref J'AIME COUNTER STRIKE bon a +++ SUR le SERVER les K-srol
Je M'appelle: Moussa
Mon Nom: ???????
Mon AGE: 15 Ans
Ma ville: lyon 69 TKKKKKT
Bref mon hobbie est COUNTER STRIKE j'aime le football le tennis bref J'AIME COUNTER STRIKE bon a +++ SUR le SERVER les K-srol
Re: Un petit NouVeAu c mOi
Bienvenue. Chouette ville, Lyon, j'y ai vécu deux ans, et j'en garde de très bons souvenirs... A part ça, tu t'es pas fait kicker du serveur par un admin ce matin, toi ? Beau début pour une première visite sur nos serveurs...
A ouai enfaite je m'excuse pour se matin tu vois rien que je me fesait tuer et j'ai dit pu¨"" et en mec ma enervé il a esssayer de m'immité mais GRANDE ESCUSE a ++++ SUR LE SERVER
Bah je crois que t'es banni à vie, mon ami... ici, seul l'admin qui t'a banni peut revenir sur sa décision...
a OUAI !!! Dit lui que je m'excuse car j'ai bien aimé votre server j'ai fait le con je l'avout mais laissé moi une petite chance NN ???
Tu peux lui Donner mon steam histoire qu'on parle stp moland Déja merci pour cette acueille
De rien...
Pas la peine de lui donner quoi que ce soit, il viendra te lire sur le forum et prendra une décision...
Pas la peine de lui donner quoi que ce soit, il viendra te lire sur le forum et prendra une décision...
coucou je t'ai averti une fois que ici c'était respect ...
tu as continué en proférant des insultes selon moi horribles !
prostitution de maman ! donc non je ne reviendrai pas sur ma décision désolé !
tu as continué en proférant des insultes selon moi horribles !
prostitution de maman ! donc non je ne reviendrai pas sur ma décision désolé !
Nn mais l'autre la tu disait rien a l'autre et moi ban direct moi perso jtrouve cool votre server dakor tu me ban definitif ! tu peux pas changer de decision je le recomencerez PLUS PROMIT !!!
Le seul moyen pour toi maintenant, c'est de retrouver une nouvelle clé Steam (achete le) et prends en soin, tu te rendras compte à quel point c'est mieux de rester correct sur notre serveur !
La leçon a retenir :
Reste simple et courtois sinon le ban sera pour toi
Si un mec t'insulte, préviens un admin; si y'en a un de présent, généralement, il ban sans souci suivant la gravité ! Là, des mots crus de ta part et au revoir !
A bientôt j'éspère sur notre serveur avec une nouvelle clé !
La leçon a retenir :
Reste simple et courtois sinon le ban sera pour toi
Si un mec t'insulte, préviens un admin; si y'en a un de présent, généralement, il ban sans souci suivant la gravité ! Là, des mots crus de ta part et au revoir !
A bientôt j'éspère sur notre serveur avec une nouvelle clé !
JVosinh- Admin Serveurs
Tout a fait. Et je rajouterais s'il te plait : Évite d'écrire comme tu parles. C'est franchement pénible a lire et ca ne donne vraiment pas envie de lire.
Gexie- Admin Serveurs