BANNED
+4
silence
Zengdar
Light
Lmng.R
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BANNED
Bonjour, j'ai été banni du serveur K-srol DM il y'a maintenant 2 ou 3 semaine, le problème c'est que celà m'a également banni de tous les serveurs k-srols sur lesquels j'allais relativement souvent.
J'aimerais donc s'il vous plait être débanni.
PS: Voilà le message qui s'affiche dans ma console:
BUILD 4352 SERVER (0 CRC)
Server # 12
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] Vous etes banni de ce serveur par l ' admin Bernie
[AMXBANS] Vous etes banni definitivement de ce serveur.
[AMXBANS] Pseudo banni : p.O.s #LmnGr <3 TFC
[AMXBANS] Raison : ' cheat '
[AMXBANS] Vous pouvez vous plaindre concernant votre ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Votre SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 17215872 '
[AMXBANS] Votre IP : ' 82.66.77.84 '
Kicked : Vous etes banni. regardez votre console.
PS2: Et voilà mon steam ID: 1 STEAM_0:1:17215872
J'espère que vous pourrez m'aider, j'adorer vraiment l'ambiance qu'ily'avais sur ces serveurs.
J'aimerais donc s'il vous plait être débanni.
PS: Voilà le message qui s'affiche dans ma console:
BUILD 4352 SERVER (0 CRC)
Server # 12
[AMXBANS] Vous etes banni de ce serveur par l ' admin Bernie
[AMXBANS] Vous etes banni definitivement de ce serveur.
[AMXBANS] Pseudo banni : p.O.s #LmnGr <3 TFC
[AMXBANS] Raison : ' cheat '
[AMXBANS] Vous pouvez vous plaindre concernant votre ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Votre SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 17215872 '
[AMXBANS] Votre IP : ' 82.66.77.84 '
Kicked : Vous etes banni. regardez votre console.
PS2: Et voilà mon steam ID: 1 STEAM_0:1:17215872
J'espère que vous pourrez m'aider, j'adorer vraiment l'ambiance qu'ily'avais sur ces serveurs.
Lmng.R- Nouveau membre
Re: BANNED
Salut! L'admin en question viendra débattre avec nous sur le fofo.
Bernie c'est pas silence?
Bernie c'est pas silence?
Light- supra-mega membre !!!
Et pourquoi on te débannirait ?
Zengdar- Admin Serveurs
Car je n'ai jamais cheatais tout simplement ^^
Lmng.R- Nouveau membre
La bonne blague. On ne s'attendait pas du tout ça comme réplique... -_-'
Oui, c'est moi qui t'ai banni.
Le fait est que si tu venais souvent chez nous, tu aurais mis moins de temps pour venir te plaindre...
Le fait est que si j'étais sur le serveur quand tu t'es fait bannir, c'est que j'ai pris le temps de t'observer...
Le fait est que si je t'ai banni, c'est que tu l'as mérité, en tout cas, y'a de grandes chances...
Le fait est que si tu veux être débanni, va falloir être beaucoup plus persuasif... Ca peut se jouer à un seul mot...
Le fait est que je ne suis pas "contraire", mais faut me convaincre parce que là, c'est pas gagné...
Oui, c'est moi qui t'ai banni.
Le fait est que si tu venais souvent chez nous, tu aurais mis moins de temps pour venir te plaindre...
Le fait est que si j'étais sur le serveur quand tu t'es fait bannir, c'est que j'ai pris le temps de t'observer...
Le fait est que si je t'ai banni, c'est que tu l'as mérité, en tout cas, y'a de grandes chances...
Le fait est que si tu veux être débanni, va falloir être beaucoup plus persuasif... Ca peut se jouer à un seul mot...
Le fait est que je ne suis pas "contraire", mais faut me convaincre parce que là, c'est pas gagné...
J'ai mis du temps a réagir parce que j'avais stopper le jeux pendant quelques temps, mais c'est les vacances alors j'ai replonger ^^
Bon sinon, comment t'expliquer, sa d'vait être un jour ou j'étais bien chaud ou un jour ou j'avais beaucoup de moule et t'es tombé sur sa et tu as peut être cru que je cheatais. Sa nous est tous arriver un jour ou l'autre de trouver ce jeux facile, d'attraper la tête facilement etc . . .
Je joue avec 2 potes qui vont souvent sur vos serveurs, j'étais d'ailleur avec l'un d'entre eux quand sa s'est produit. Mais je ne peut donc pas jouer avec eux vu que je suis ban, et CS tout seul c'est pas très drôle . . .
Donc voilà j'espère que j'aurais réussi a te convaincre, merci de m'avoir lu en tout cas et si je suis pas déban j'aimerais quand même vous conseiller de continuer comme sa, superbe ambiance, pratiquement jamais de rageux, un bon niveau etc . . . Merci d'avoir créer ces serveurs sur lesquels j'ai passé du bons temps.
Bon jeu a tous.
Bon sinon, comment t'expliquer, sa d'vait être un jour ou j'étais bien chaud ou un jour ou j'avais beaucoup de moule et t'es tombé sur sa et tu as peut être cru que je cheatais. Sa nous est tous arriver un jour ou l'autre de trouver ce jeux facile, d'attraper la tête facilement etc . . .
Je joue avec 2 potes qui vont souvent sur vos serveurs, j'étais d'ailleur avec l'un d'entre eux quand sa s'est produit. Mais je ne peut donc pas jouer avec eux vu que je suis ban, et CS tout seul c'est pas très drôle . . .
Donc voilà j'espère que j'aurais réussi a te convaincre, merci de m'avoir lu en tout cas et si je suis pas déban j'aimerais quand même vous conseiller de continuer comme sa, superbe ambiance, pratiquement jamais de rageux, un bon niveau etc . . . Merci d'avoir créer ces serveurs sur lesquels j'ai passé du bons temps.
Bon jeu a tous.
Lmng.R- Nouveau membre
J'ai l'impressions qu'on m'a un peu oublié non ? ^^
Lmng.R- Nouveau membre
je colle des hs de dingue c pas pour autant que je me fais ban silence a celon moi un oeil bien plus qu'objectif ....
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir continuer a jouer avec mes amis. Merci beaucoup Silence =)
Lmng.R- Nouveau membre
Waouh quelle clémence !!!!! je te découvre sous un autre jour et ça me plait!!!!!!
Bienvenu chez toi jésus!!! Pardonnnez moi car j'ai péché!!!!!
Bienvenu chez toi jésus!!! Pardonnnez moi car j'ai péché!!!!!
bah ouais, heureusement, pas facile de marcher sur l'eau et de multiplier les petits pains avant de finir en slip cloué sur une croix...
quoi, on nous aurait menti ? C'était un boxer ? Un caleçon ? Pas un string, tout de même ?...
Silence a écrit:ou alors, c'était un slip de poils... Hmm, je deviens vulgaire.
*AttrIKAt*- membre actif
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1