BANNED ?
+3
traitre
Gexie
tacruu
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BANNED ?
Bonjours,
Ce matin, je me suis fait bannir de votre serveur pour "Traitres" pour cheat.
Nous étions sur awp_castor32 (ou un nom du meme genre), il est normal de mettre des walls je pense, surtout à l'awp et sur des murs aussi fin. Traitres s'est pris 2 walls en 2 rounds. Mon score (2-6 je pense). Il n'a jamais ete en spectateur ou autre pour me regarder jouer :/.
Je suis un habitué de votre serveur ffa (je suis dans le top15 il me semble) que je trouve très convivial avec des maps variés. C'est pour ça que je vous écrit ce protest.
Cordialement
Nous étions sur awp_castor32 (ou un nom du meme genre), il est normal de mettre des walls je pense, surtout à l'awp et sur des murs aussi fin. Traitres s'est pris 2 walls en 2 rounds. Mon score (2-6 je pense). Il n'a jamais ete en spectateur ou autre pour me regarder jouer :/.
Je suis un habitué de votre serveur ffa (je suis dans le top15 il me semble) que je trouve très convivial avec des maps variés. C'est pour ça que je vous écrit ce protest.
Cordialement
tacruu- Nouveau membre
Re: BANNED ?
Si ca peut te rassurer non tu n'es pas dans le top 15tacruu a écrit:Bonjours,
Cordialement
Pour ce qui est du déban il va falloir attendre que Traitre vérifie ces hltv, lui seul peut te déban
Gexie- Admin Serveurs
Ha d'accord, il me semblait mais bon je ne play pas pour etre "top 15" ^^.
D'accord, j'attends alors .
Merci pour ta réponse !
D'accord, j'attends alors .
Merci pour ta réponse !
tacruu- Nouveau membre
Deux walls exact, les deux dans la tête à des endroits différents et quand je suis mort que je te regarder jouer j'ai aussi eut le doute car trucs un peu cheloo donc sa ma suffit. Si d'autres veulent prendre de leur temps pour vérifier qu'il le fasse et qu'il me préviennent si erreur sinon tu restera ban.
Pis rassure moi ses une blague les "map très variées", ou tu viens pas souvent alors mais y'a un truc..
Bon jeu sur d'autres serveurs.
Pis rassure moi ses une blague les "map très variées", ou tu viens pas souvent alors mais y'a un truc..
Bon jeu sur d'autres serveurs.
traitre- Admin Serveurs
Les 2 walls etaient dans la tete car c'est la map qui veut ca.. Le haut du mur est à hauteur de tete.
Les 2 walls etaient au meme endroit.
Quand tu es mort la premiere fois, je me suis fait kill la seconde d'apres et la seconde fois (le round suivant), tu m'as ban direct :/.
Pour les mapscycles variés, non je ne rigole pas. Je joue assez peu en ffa, je prefere pracc. Le serveur k-srol me permettait de me detendre un peu. J'adore les officilelles, les maps changent assez souvent. Et on peut se retrouver sur des maps comme chateau, castor, india, scoutnivez ou d'autres pour s'amuser. Contrairement à des serveurs "Only d2", "Only officielle", "Only fun", "only awp".. Voila pourquoi je dis ça.
En espérant que tu prennes mon cas plus en considération et que tu n'attendras pas que "d'autres veulent prendre de leur temps pour vérifier et qu'il me préviennent si erreur"
Les 2 walls etaient au meme endroit.
Quand tu es mort la premiere fois, je me suis fait kill la seconde d'apres et la seconde fois (le round suivant), tu m'as ban direct :/.
Pour les mapscycles variés, non je ne rigole pas. Je joue assez peu en ffa, je prefere pracc. Le serveur k-srol me permettait de me detendre un peu. J'adore les officilelles, les maps changent assez souvent. Et on peut se retrouver sur des maps comme chateau, castor, india, scoutnivez ou d'autres pour s'amuser. Contrairement à des serveurs "Only d2", "Only officielle", "Only fun", "only awp".. Voila pourquoi je dis ça.
En espérant que tu prennes mon cas plus en considération et que tu n'attendras pas que "d'autres veulent prendre de leur temps pour vérifier et qu'il me préviennent si erreur"
tacruu- Nouveau membre
tacruu a écrit:
Je joue assez peu en ffa, je prefere pracc. Le serveur k-srol me permettait de me detendre un peu. J'adore les officilelles, les maps changent assez souvent. Et on peut se retrouver sur des maps comme chateau, castor, india, scoutnivez ou d'autres pour s'amuser. Contrairement à des serveurs "Only d2", "Only officielle", "Only fun", "only awp".. Voila pourquoi je dis ça.
J'ai ri, beaucoup.
Zengdar- Admin Serveurs
Il n'a pas tout à fait tort.
Même si les 4/5ième du temps, ce sont toujours les 5 mêmes maps officielles qui tournent.
Même si les 4/5ième du temps, ce sont toujours les 5 mêmes maps officielles qui tournent.
Content de te faire rire Zengdar, au moins il t'en faut peu, c'est toujours plus sympa.
Je viens de récupérer ma démo, et ait regardé, je comprends que traitre est eut des doutes quand tu t 'es pris les 2 HS; après dire que tu m'as regardé jouer quand tu etais spéctateur ... C'était court, très court..
Un petit visionnage permet de voir que je tire un peu nimporte comment et toujours au meme endroit..
Je viens de récupérer ma démo, et ait regardé, je comprends que traitre est eut des doutes quand tu t 'es pris les 2 HS; après dire que tu m'as regardé jouer quand tu etais spéctateur ... C'était court, très court..
Un petit visionnage permet de voir que je tire un peu nimporte comment et toujours au meme endroit..
tacruu- Nouveau membre
Puis-je avoir une réponse ? :/
Un visionnage de la démo..
Un visionnage de la démo..
tacruu- Nouveau membre
réponse négative. A plus sur d'autres serveurs.
traitre- Admin Serveurs
bonjour a tous
donc pour ta petite info un admin ne ban pas sans raison
si l admin qui ta ban ta ban ^^ ces qu il ta regarde attentivement et qu il a juger qui tu chite
il peut très bien faire erreur mais ne remet pas en doutes qu il ta soigneusement regarder
donc pour ta petite info un admin ne ban pas sans raison
si l admin qui ta ban ta ban ^^ ces qu il ta regarde attentivement et qu il a juger qui tu chite
il peut très bien faire erreur mais ne remet pas en doutes qu il ta soigneusement regarder
daniel jackson- Admin Serveurs
hum Daniel n emploi pas ses thermes avec traitre...
m enfin t as pas lu le post:p
sinon si j ais une heure et un jour je veux bien look juste pour faire ch**r traitre
m enfin t as pas lu le post:p
sinon si j ais une heure et un jour je veux bien look juste pour faire ch**r traitre
zepeq- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1