Team [G].corp |
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Team [G].corp |
Salut a tous ! Pour ceux qui ne se rappelent pas de moi je suis le leader de la team [G].corp , ancien K-sroL , cette team est une des deux raison pour lesquels je suis parti dailleur
Bref alors IRL moi cest Aurélien , 17 ans , futur bachelier scientifique
Jviens presenter ma team bien que certains K-sroL la connaissent deja vu les quelques uns qui viennent nous rendre visite sur notre serveur public !
Donc la [G].corp est assez recente , créée en novembre 2008 par moi meme , on est actuelement un petite 15aine de players , nous venons de creer no line up et nous allons ouvrir notre petite communauté
Nous sommes en partenariat avec la team ew0ks ( Ceux qui ne les connaissent pas connaissent au moin ReNaRd, leur leader =p ) !
Tout ca pour vous dire que jsuis assez fier de ce que jai entrepris et jviens faire un peu parler de moi ! Jvous laisse l'IP de notre serveur Public ( cest un 20 slot vous inquietez pas =p ) au cas ou celui des K-sroL serait plein =p ce qui est casi toujours la meme chose =p
IP serveur Public : 81.93.251.8:27015
IP serveur TS : 81.93.244.196:9910
Voili voilou , en esperant vous voire dessus hein ! Bon jeu et bon frag !
Kiss, Graft.
Bref alors IRL moi cest Aurélien , 17 ans , futur bachelier scientifique
Jviens presenter ma team bien que certains K-sroL la connaissent deja vu les quelques uns qui viennent nous rendre visite sur notre serveur public !
Donc la [G].corp est assez recente , créée en novembre 2008 par moi meme , on est actuelement un petite 15aine de players , nous venons de creer no line up et nous allons ouvrir notre petite communauté
Nous sommes en partenariat avec la team ew0ks ( Ceux qui ne les connaissent pas connaissent au moin ReNaRd, leur leader =p ) !
Tout ca pour vous dire que jsuis assez fier de ce que jai entrepris et jviens faire un peu parler de moi ! Jvous laisse l'IP de notre serveur Public ( cest un 20 slot vous inquietez pas =p ) au cas ou celui des K-sroL serait plein =p ce qui est casi toujours la meme chose =p
IP serveur Public : 81.93.251.8:27015
IP serveur TS : 81.93.244.196:9910
Voili voilou , en esperant vous voire dessus hein ! Bon jeu et bon frag !
Kiss, Graft.
GRAFT- Super membre
Re: Team [G].corp |
Kiss? Nan nan jcrois pas X) (nous ne devons pas avoir les mêmes orientations :/ , sincèrement désolé)
Nan jconnais pas Renard non plus X) , ni la team Ewoks.
Par contre je vois que sur le forum c'est toujours marqué "membre K-srol" à côté de ton pseudo, faudra qu'on l'enlève.
Et puis il faudra faire des wars. Ta line up contre une des notres.
Pour vos serv, pe quelques K-srol iront, mais pas moi, trop occupé.
Nan jconnais pas Renard non plus X) , ni la team Ewoks.
Par contre je vois que sur le forum c'est toujours marqué "membre K-srol" à côté de ton pseudo, faudra qu'on l'enlève.
Et puis il faudra faire des wars. Ta line up contre une des notres.
Pour vos serv, pe quelques K-srol iront, mais pas moi, trop occupé.
escargot- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1