1 AWP PAR TEAM??
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
1 AWP PAR TEAM??
Bonjour à tous!!
Tout d'abord l'ambiance du serv et tout ce qu'il en suit son vraiment géniaux.
Cependant je trouve ca dommage que l'awp soit interdite; c'est vrai que 5 awp par team plomberaient considérablement les rush mais je pense que limiter 1 awp par team serait vraiment une bonne chose.
Voila je ne demande pas d'installer ce concept meme si je suis pour mais de voir vos avis et en quoi ca peut en derranger certains.
Tout d'abord l'ambiance du serv et tout ce qu'il en suit son vraiment géniaux.
Cependant je trouve ca dommage que l'awp soit interdite; c'est vrai que 5 awp par team plomberaient considérablement les rush mais je pense que limiter 1 awp par team serait vraiment une bonne chose.
Voila je ne demande pas d'installer ce concept meme si je suis pour mais de voir vos avis et en quoi ca peut en derranger certains.
mimitoss- Super membre
Re: 1 AWP PAR TEAM??
mimitoss a écrit:
Discuté beaucoup (trop) de fois de ce sujet.
Tout le monde (ou presque) tu diras qu'il n'est pas d'accord (dont moi), ceci parce que ca va FORCEMENT nuire à l'ambiance du serv et que, avec Nailen et une awp sur le public, les stats de vinkay paraitrons minableuh
Sur ce, j'aurais bien lock, mais si un admin veut passer par là
Zengdar- Admin Serveurs
Light- supra-mega membre !!!
Re: 1 AWP PAR TEAM??
Bien vu Light.
Je vais locker, Zengdar.
Si tu veux ajouter des commentaires Maria.S, je t'invite à le faire sur le lien que donne Light.
Je vais locker, Zengdar.
Si tu veux ajouter des commentaires Maria.S, je t'invite à le faire sur le lien que donne Light.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1