Kick and Ban
+13
silence
Kira-sama
ewoks # ReNaRd
Monstr3
Savoie libre
Merl0t
.Moland.Fengkov.
Mavado
Zengdar
Light
whisky
nivaK
ChuBa*K
17 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kick and Ban
Ouais t'as raison , me parle plus et ne vient plus jouer sur le serveur K-sroL , surtout que l'on vient de me confirmer que c'est bien toi qui disait avoir envoyé un sms au Monstre. Alors , je garde ma position et l'histoire est terminé. Ciao , et désolé Whisky , si t'avais pas un pote si *** , tu aurais peut-être pu être gracié. Allez , a tchao bonsoir!
nivaK- Membre K-sroL
Et chuba'k???
Un[!]ty^- Admin Serveurs
chuba n'aura rien heureusement. enfin j'espere ...
ba tchao dommage que sa ce termine la, a plus les k-srol.
ba tchao dommage que sa ce termine la, a plus les k-srol.
whisky- Nouveau membre
Ah Oui Unity enflure meme pas tu dis et whisky hihihi.
whisky- Nouveau membre
ok pour la decision bref parle bien toi nivak tu manques de respect au gens et sa me gave bien comme il faut n oubli pas que ce n'est qu un jeu je pense pas que tu sois comme sa dans la vrai vie ! ou alors t a du manger d grosse baff mais a mon avi pas assez pour t'aprendre le respect meme si tu n aimes pas la personne ne manque jamais de respect !
bref debanisser tou les ew0ks laisser moi ban comme sa y aura pu d histoire bete mais bref l histoire de l apel sa me fais bien rire !je pense que tu es une simple ereur de casting ! vu la mentalité des autres ksrol qui sont eu bcp plus respectieux ! tu es encore jeunes dans ta tete surement je vais mettre sa sur le dos de la jeunesse (ne dis pa tu a que 19ans blablabla car c pas mon vrai age...) bonne continuation au ksrol et jespere que un jour vous verez que la mauvaise foi ne vien pas de moi ...
bref debanisser tou les ew0ks laisser moi ban comme sa y aura pu d histoire bete mais bref l histoire de l apel sa me fais bien rire !je pense que tu es une simple ereur de casting ! vu la mentalité des autres ksrol qui sont eu bcp plus respectieux ! tu es encore jeunes dans ta tete surement je vais mettre sa sur le dos de la jeunesse (ne dis pa tu a que 19ans blablabla car c pas mon vrai age...) bonne continuation au ksrol et jespere que un jour vous verez que la mauvaise foi ne vien pas de moi ...
Je ne suis pas intervenu dans ce sujet auparavant car, je pensais et je pense toujours que c'est une histoire a la c** et qu'elle n'a ni queue ni tete !
Renard, je t'apprécie beaucoup, on délire bien. Mais lire tes reponses te font baisser dans mon estime! oserais tu encore dire que tu ne m'as pas dit que tu connaissais "le monstre"; que tu allais lui envoyer un sms pour le prevenir et te faire debanne; et que par dessus le marché tu allais faire retirer les droits d'admin de nivaket le faire sortir de la team?
Si je ne me trompe pas j'appellerai ca de la mythomanie!
Je rajouterais même que 2 ew0ks sont venus me trouver le jours du premier ban: renard et whisky
L'un etait plutot agressif(renard) et l'autre se demandait pourquoi une sanction aussi severe pour une si petite chose.(whisky)
Evidement; tu comprendra que je suis decu par ce genre de comportement et n'essaie pas de dire quoique ce soit, quand c'est faut sa ce voit desuite et si tu as une honce de bon sens, tu admettras tes torts.
Et comme je l'ai dit a whisky et chuba*k je penses que ce sont les fautifs qui doivent etre punis et non les mais des faiseur de troubles.
Je suis donc pour le debanne de chuba*k et je me porte garrant de ce jeune homme!
PeACe
Renard, je t'apprécie beaucoup, on délire bien. Mais lire tes reponses te font baisser dans mon estime! oserais tu encore dire que tu ne m'as pas dit que tu connaissais "le monstre"; que tu allais lui envoyer un sms pour le prevenir et te faire debanne; et que par dessus le marché tu allais faire retirer les droits d'admin de nivaket le faire sortir de la team?
Si je ne me trompe pas j'appellerai ca de la mythomanie!
Je rajouterais même que 2 ew0ks sont venus me trouver le jours du premier ban: renard et whisky
L'un etait plutot agressif(renard) et l'autre se demandait pourquoi une sanction aussi severe pour une si petite chose.(whisky)
Evidement; tu comprendra que je suis decu par ce genre de comportement et n'essaie pas de dire quoique ce soit, quand c'est faut sa ce voit desuite et si tu as une honce de bon sens, tu admettras tes torts.
Et comme je l'ai dit a whisky et chuba*k je penses que ce sont les fautifs qui doivent etre punis et non les mais des faiseur de troubles.
Je suis donc pour le debanne de chuba*k et je me porte garrant de ce jeune homme!
PeACe
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Ecoute , t'es qui pour me dire que j'ai pas pris assez de baffes pour avoir appris le respect? La mauvaise foi , la mauvaise foi , je te dis qu'on m'a confirmé que c'était bien toi qui avait...enfin bref ça me soule de perdre du temps pour toi. Oulala , j'ai 2 ans de moins que toi , alors monsieur me fait la leçon! Attention , toi t'es super mature , ça se voit à tes actes , tes postes et tes réactions. Non pas un défaut de maturité , je dirais plutôt pour moi un manque de patience et de sérénité. Par contre pour toi , j'sais pas , vu qu'encore aujourd'hui tu viens clamer ton innocence comme un tueur qui ne veut pas aller en prison. Enfin , tu ne comprends pas que ça sert a rien? Mais , je sais pas moi , réfléchis deux minutes et vois que venir dire sur le forum rien de plus que "nivaK a pas de respect , pas de maturité , c'est une simple erreur de casting" te feras avancer? Apparement , t'as du temps à perdre , et tu le fais bien. Enfin bon , vu ta réaction et ta volonté de ne rien avouer coute que coute , je suis amplement satisfait de t'avoir banni.
Allez , a+ le donneur de leçons!
Allez , a+ le donneur de leçons!
nivaK- Membre K-sroL
Chub est pas ban siin... renard a dit sa pour moi mais bon...
Breffon =) a plus
Breffon =) a plus
whisky- Nouveau membre
des bares de rire mdr bref allez salut et nivak tu es un petit *** c tout ce que jai a dire ne parle pas de mentalité et maturité avec moi sans meme me connaitre vive les gens qui retournent leur veste je pense pas que sa sois necessaire de repondre car je ne remetrai plus un pied ici
Personnellement, je verrais bien un deban de whiski (je parle que de lui). A sa façon d'accepter la chose, je pense qu'il y a moyen de rétablir un certain équilibre communicatif. Mais si c'est nivaK qui ban, c'est nivaK qui deban.
Hey ! Arrêtez de parler de Maturité car personne n'a une défintion de ce terme. Chacun à son sens et même le dictionnaire ne s'aventure pas à une définition explicite de ce mot. Donc jugez vous sur autre chose. Personnellement si la maturité est de se montrer, sage, intelligent, ayant une grande morale égale à dieu, et bien moi je le suis pas.
Bref, si vous voulez vous battre comme chat et chien dites le et allez ailleurs, trois pages pour rien dire c'est lourd.
Et si quelau'un veut me bannir pour ceci qu'il le fasse tout de suite avant que je mette mon nez partout.
Sur ce à Tchoa bonsoir, ici M3rL0t en direct d'Espagne.
Hasta luego.
Bref, si vous voulez vous battre comme chat et chien dites le et allez ailleurs, trois pages pour rien dire c'est lourd.
Et si quelau'un veut me bannir pour ceci qu'il le fasse tout de suite avant que je mette mon nez partout.
Sur ce à Tchoa bonsoir, ici M3rL0t en direct d'Espagne.
Hasta luego.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Merlot a sortit les Griffe, meme si je suis d'accord avec toi.
Un petit merci au passage a silence, d'avoir remarqué la façon dont j'ai pris la chose. Tchusss
Un petit merci au passage a silence, d'avoir remarqué la façon dont j'ai pris la chose. Tchusss
whisky- Nouveau membre
Je ne suis pas totalement contre un deban de whisky , sachant que la décision ne venait pas vraiment de moi et vu sa réaction , si toutefois il s'excuse et donne la parole qu'il fera la différence entre un "délire sympa" et un "je prends l'admin pour un imbécile".
Si tel est le cas , il sera deban.
Si tel est le cas , il sera deban.
nivaK- Membre K-sroL
Bonjour, je me permet de poster même si mon avis ne servira à rien.
J'était présent lors de cette fameuse soirée avec le délire " Ah men " Pour y avoir tout simplement participé aussi. Je confirme ,pour avoir eu un oeil tout de même respectif vis à vis des autres joueurs du serv à ce moment, beaucoup se sont prétés aux jeux de mots.
Mise à part l'admin présent ( Nivak ) comme toujours sous un pseudo qui ne reflete pas sa team. Les avertissements ont sonnés. D'ailleurs tu avais l'air d'etre le seul dérangé.
Peu importe, il est vrai qu'une fois que l'admin demande le silence ou autre, les gens devraient respecter ca et se chercher un autre délire.
Seulement il y a une chose que je vois que chez toi Nivak, et jamais chez les autres, mais tu as le ban facile et vraiment sans sens la plus part du temps. Je trouve cela même tres decevant que tes décisions de ban ne sont qu'a la lueur de ton humeur.
Surtout quand je vois que tu ne te genes pas pour mettre un pseudo hors contexte ( donc sans le K-srol ), que répondre agressivement à certaine personne qui joue ne te gene pas non plus. ( Agressivement dans le sens plutot provocateur ) Evidement ces derniers répondent souvent.
Et la "Oh miracle" :
- Joueur X have been banned by "PseudoNivak".
C'est assez bas, et je dirais même que c'est de l'abus total.
Je me souviens aussi une petite anecdote sous preuve d'un admin présent qui ta repris à mon égard. Souviens toi. Dust 2 corniche, tu es Ct, je suis Terro. Tu me full, tu n'a plus de munitions et tu me tente au cut. FFA donc je m'en fiche j'ai pas demandé de cut je te tue. Tu as pris le cut à tes risques et péril.
Je te tue, et 5 sec record apres cela. Je me prend un Slay !
Génial. Je demande pourquoi tu slay. No réponse evidement, je me prend un kick.
Je reviens énervé ce qui est tout à fait normal, je parle au micro. Et la c'est marrant, mais le 2 eme admin, dit que je n'ai pas forcement tord. Je n'ai aucune raison à mérité un slay pour une action FFA qui reste dans les regles du jeu. Ta pris un risque avec ton cut, ta perdu, ca ne tiens qu'a toi.
Bref j'ai quand meme eu le droit a un ban 5 min. Pour "me calmer" ...
Soit, si cela n'est pas la preuve d'actions exagérés et surtout irréfléchis je me demande ce que cela ai.
Je n'ai jamais voulu porter cette affaire sur le forum, car je m'en fichais un peu et croyait que c'etait un "Saut d'humeur" qui peut arriver à tout le monde.
Mais ca à l'air assez répétitif. Et cela est bien dommage.
J'apporte pas ce long récit pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Ou de faire le max de reproches possibles pour une decisions vis à vis des joueurs banni ou de Nivak. Seulement pour que ce genre d'actions arretent de se reproduire. L'admin aura toujours raison de toute facon, donc il y aura toujours une argumentation en defaveur de ceux qui se feront bannir, peu importe la vérité.
Il y a qu'avec toi qu'une histoire aussi petite peu prendre autant d'ampleur. Pour aller en faire jusqu'a une réunion... C'est à méditer ^^
Sur ce prenez du fun en jouant, pas autre chose
J'était présent lors de cette fameuse soirée avec le délire " Ah men " Pour y avoir tout simplement participé aussi. Je confirme ,pour avoir eu un oeil tout de même respectif vis à vis des autres joueurs du serv à ce moment, beaucoup se sont prétés aux jeux de mots.
Mise à part l'admin présent ( Nivak ) comme toujours sous un pseudo qui ne reflete pas sa team. Les avertissements ont sonnés. D'ailleurs tu avais l'air d'etre le seul dérangé.
Peu importe, il est vrai qu'une fois que l'admin demande le silence ou autre, les gens devraient respecter ca et se chercher un autre délire.
Seulement il y a une chose que je vois que chez toi Nivak, et jamais chez les autres, mais tu as le ban facile et vraiment sans sens la plus part du temps. Je trouve cela même tres decevant que tes décisions de ban ne sont qu'a la lueur de ton humeur.
Surtout quand je vois que tu ne te genes pas pour mettre un pseudo hors contexte ( donc sans le K-srol ), que répondre agressivement à certaine personne qui joue ne te gene pas non plus. ( Agressivement dans le sens plutot provocateur ) Evidement ces derniers répondent souvent.
Et la "Oh miracle" :
- Joueur X have been banned by "PseudoNivak".
C'est assez bas, et je dirais même que c'est de l'abus total.
Je me souviens aussi une petite anecdote sous preuve d'un admin présent qui ta repris à mon égard. Souviens toi. Dust 2 corniche, tu es Ct, je suis Terro. Tu me full, tu n'a plus de munitions et tu me tente au cut. FFA donc je m'en fiche j'ai pas demandé de cut je te tue. Tu as pris le cut à tes risques et péril.
Je te tue, et 5 sec record apres cela. Je me prend un Slay !
Génial. Je demande pourquoi tu slay. No réponse evidement, je me prend un kick.
Je reviens énervé ce qui est tout à fait normal, je parle au micro. Et la c'est marrant, mais le 2 eme admin, dit que je n'ai pas forcement tord. Je n'ai aucune raison à mérité un slay pour une action FFA qui reste dans les regles du jeu. Ta pris un risque avec ton cut, ta perdu, ca ne tiens qu'a toi.
Bref j'ai quand meme eu le droit a un ban 5 min. Pour "me calmer" ...
Soit, si cela n'est pas la preuve d'actions exagérés et surtout irréfléchis je me demande ce que cela ai.
Je n'ai jamais voulu porter cette affaire sur le forum, car je m'en fichais un peu et croyait que c'etait un "Saut d'humeur" qui peut arriver à tout le monde.
Mais ca à l'air assez répétitif. Et cela est bien dommage.
J'apporte pas ce long récit pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Ou de faire le max de reproches possibles pour une decisions vis à vis des joueurs banni ou de Nivak. Seulement pour que ce genre d'actions arretent de se reproduire. L'admin aura toujours raison de toute facon, donc il y aura toujours une argumentation en defaveur de ceux qui se feront bannir, peu importe la vérité.
Il y a qu'avec toi qu'une histoire aussi petite peu prendre autant d'ampleur. Pour aller en faire jusqu'a une réunion... C'est à méditer ^^
Sur ce prenez du fun en jouant, pas autre chose
Nqqb- Nouveau membre
Ca a pas fait une réunion hein, ça a été débattu pendant 5min lors d'une réunion déjà programmée.
Tu arrêtes pas de dire que tu voulais pas venir sur le forum, que tu viens pas pour critiquer & cie, mais perso je vois juste dans ton post que tu prends un malin plaisir à envenimer les choses et à rajouter ton petit grain de merde
Alors bien sur, je parle pas d'insultes ou de fautes d'orthographe, mais du fond de ton message qui est fait pour faire sortir nivak de ses gonds.
Pour moi ce genre de message ne sert absolument à rien, comme tu l'as si bien préciser au début de ton post. Tu aurais du t'abstenir au lieu de venir placer ta petite anecdote, ou faire le donneur de leçons.
Je suis dernière nivaK, même si la jeunesse parle, et même si tes belles phrases disent que c'est un gros con de gamin.
C'est exactement ça, faut arrêter de croire que vous avez des droits sur nos serveurs. Y jouer est un privilège, on peut vous l'accorder, ou pas. Il n'y a pas d'abus de pouvoir sur un serveur cs, que ce soit dit une bonne fois pour toutes !
C'est pas parce qu'on se fixe nous-même des limites que nos serveur devient un tribunal de justice, où les procureurs doivent aligner une argumentation sans faille pour virer quelqu'un...
Tu arrêtes pas de dire que tu voulais pas venir sur le forum, que tu viens pas pour critiquer & cie, mais perso je vois juste dans ton post que tu prends un malin plaisir à envenimer les choses et à rajouter ton petit grain de merde
Alors bien sur, je parle pas d'insultes ou de fautes d'orthographe, mais du fond de ton message qui est fait pour faire sortir nivak de ses gonds.
Pour moi ce genre de message ne sert absolument à rien, comme tu l'as si bien préciser au début de ton post. Tu aurais du t'abstenir au lieu de venir placer ta petite anecdote, ou faire le donneur de leçons.
Je suis dernière nivaK, même si la jeunesse parle, et même si tes belles phrases disent que c'est un gros con de gamin.
L'admin aura toujours raison de toute facon
C'est exactement ça, faut arrêter de croire que vous avez des droits sur nos serveurs. Y jouer est un privilège, on peut vous l'accorder, ou pas. Il n'y a pas d'abus de pouvoir sur un serveur cs, que ce soit dit une bonne fois pour toutes !
C'est pas parce qu'on se fixe nous-même des limites que nos serveur devient un tribunal de justice, où les procureurs doivent aligner une argumentation sans faille pour virer quelqu'un...
Dire que j'ai le ban facile , c'est un peu beaucoup. Parce que quand 5 voire 6 personnes me demandent de bannir une personne qui soi-disant cheate , je ne ban pas tant que je ne suis pas sûr. Pour ton histoire , laisse moi te dire que c'est toi qui vient avec le cut , je sors le mien , puis que ramasse une AK et me tue avec. Bref , osef de cette histoire. Et ton ban de 5 minutes a été pour avoir dit : "Admin à la con". De plus , ne dis pas que je ban sans mon pseudo , je le mets toujours avant de ban. Et si je ne met souvent pas mon pseudo , c'est pour repérer les mecs qui foutent le bordel sur le serveur quand un admin n'est pas là , mais bon , t'as pas l'air de comprendre. Pour la réunion , laisse moi te dire que j'ai parlé de l'affaire à la REUNION DEJA PROGRAMEE , réunion qui se tient deux fois par trimestre. Mais bon , ça non plus tu comprends pas.
Puis , comme dit SkillZ , sur notre serveur on a le droit de ban un peu qui l'on veut , même si je le fais pas car si je devais ban tous ceux qui manque de respect , on ne jouerai presque qu'entre K-sroL. De plus , ne dis pas que le "Amen" ne gênait que moi , 5 personnes sont partis en moins de dix minutes à cause de cela , c'est pour ça que j'ai commencé à m'enerver. Car tu peux demander à certains K-sroL qui jouent beaucoup avec moi ( Siiin ou Zengdar par exemple ) , quand quelqu'un me soule avec mon micro , normalement je me mets en voice_enable 0 . Je ne vois même pas pourquoi je réponds à ce genre de message mais bon , sinon après on va me dire "nivaK le gros gamin etc..." alors faut bien que je me défende.
D'ailleurs je m'arrête ici , et franchement , j'avais l'intention de debannir Whisky , mais ton message me gonfle tellement que maintenant je doute.
Merci pour cette incroyable intervention pleine de rigueur. Bisous
Puis , comme dit SkillZ , sur notre serveur on a le droit de ban un peu qui l'on veut , même si je le fais pas car si je devais ban tous ceux qui manque de respect , on ne jouerai presque qu'entre K-sroL. De plus , ne dis pas que le "Amen" ne gênait que moi , 5 personnes sont partis en moins de dix minutes à cause de cela , c'est pour ça que j'ai commencé à m'enerver. Car tu peux demander à certains K-sroL qui jouent beaucoup avec moi ( Siiin ou Zengdar par exemple ) , quand quelqu'un me soule avec mon micro , normalement je me mets en voice_enable 0 . Je ne vois même pas pourquoi je réponds à ce genre de message mais bon , sinon après on va me dire "nivaK le gros gamin etc..." alors faut bien que je me défende.
D'ailleurs je m'arrête ici , et franchement , j'avais l'intention de debannir Whisky , mais ton message me gonfle tellement que maintenant je doute.
Merci pour cette incroyable intervention pleine de rigueur. Bisous
nivaK- Membre K-sroL
Ah mais Nivak j'ai dit quelque chose moi ? je suis neutre et je ramasse alors la je ne comprends pas .....
whisky- Nouveau membre
C'est juste pour faire lui faire comprendre la bêtise dont il a fait preuve en postant ce message alors que l'affaire commençait à se tasser... Et puis , j'attends quelque chose de toi de toute façon ( Cf mon post d'hier à 20h )
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
nivaK- Membre K-sroL
bonjour a tous je pense que nous devrions areter de parler de cete histoire pouri rapelons nous que ce n'est a la base qu'un jeu je demande en tant que leader des ew0ks un deban de whisky si nivak est ok et pour moi l'affaire est close des 2 cotés donc il n y a plus d histoire ou quoi que se sois apres ce beau message plein d'amour et de fraternité je m'en vais en vous souhaitant bonne continuation et plein de bonheur
PEACE A TOUS
PEACE A TOUS
Merci. Gageons de meilleures relations ailleurs.
kanivo. tu prends une décision et on clôture.
kanivo. tu prends une décision et on clôture.
Je gracie Whisky , va! Je suis dans un jour de bonté. Mais attention , car demain je ne le serai peut-être plus.
nivaK- Membre K-sroL
Ok, je clôture.
Whyski, tu es dans mes contacts. Si dans les jours qui viennent, tu n'es pas débanni, fais-le moi savoir.
Whyski, tu es dans mes contacts. Si dans les jours qui viennent, tu n'es pas débanni, fais-le moi savoir.
Dernière édition par Silence le Mar 17 Fév 2009 - 18:15, édité 1 fois
Non Je clôture avec Un Merci ! lol
whisky- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2