Partage d'une de mes passions
+10
Marsupio
Kira-sama
SkillZ
Maa*
Monstr3
Mavado
Tch0up!
Merl0t
silence
Grand pere
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Partage d'une de mes passions
Plus serieusement jsuis pas trop fruit... ( pourtt j'en pas beaucoup ) mais j'avais des profs qui nous fesai dessiné que des fruit donc j'ai fais une overdoze, bien que t'es oeuvres soit tres jolie, j'ai un faible pour le portrait...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
j'ai un faible pour les nus ... zelda tu te propose?
<3<3
PS: (il me manque mon message du jour !!!)
<3<3
PS: (il me manque mon message du jour !!!)
non mais j'etais preum's là
moi d'abord !! <3
prend ton ticket et attend ton tour, non mais ... GRUJEUR !!
moi d'abord !! <3
prend ton ticket et attend ton tour, non mais ... GRUJEUR !!
bah toi tu poses pour la toile, et moi j'oriente le débat sur la photo, c'est pas le même créneau, non ? Y a pas conflit, là... Rhoooo...
Un[!]ty^ a écrit:Plus serieusement jsuis pas trop fruit... ( pourtt j'en pas beaucoup ) mais j'avais des profs qui nous fesai dessiné que des fruit donc j'ai fais une overdoze, bien que t'es oeuvres soit tres jolie, j'ai un faible pour le portrait...
peints des pots de nutella alors !
Bonjoursoir,
Oui, c’est vrai Molander, j’ai été sur un de tes liens lorsque je suis arrivé sur le forum, j’ai pas mal aimé ce que tu fais mais bon je ne connais pas trop et de plus je regarde rarement ce qui es photographier mais plutôt l’arrière plan et les couleurs. Les couleurs c’est grâce a elle que je peind pourtant jamais pris de cours de dessins et je rajoute que je ne sais pas dessiner mais a priori cela ne se vois pas trop a bientôt molander.
Oui, c’est vrai Molander, j’ai été sur un de tes liens lorsque je suis arrivé sur le forum, j’ai pas mal aimé ce que tu fais mais bon je ne connais pas trop et de plus je regarde rarement ce qui es photographier mais plutôt l’arrière plan et les couleurs. Les couleurs c’est grâce a elle que je peind pourtant jamais pris de cours de dessins et je rajoute que je ne sais pas dessiner mais a priori cela ne se vois pas trop a bientôt molander.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Je ne puis que saluer ton talent, Papy ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'arriver à utiliser un pinceau et de la peinture. Perso, je ne suis pas fan des sujets que tu peints, mais ce que tu fais, tu le fais bien, alors bravo ! Maintenant, si tu peints Zelda en habit d'Eve, j'achète !
Monstr3 a écrit:Un[!]ty^ a écrit:Plus serieusement jsuis pas trop fruit... ( pourtt j'en mange pas beaucoup ) mais j'avais des profs qui nous fesai dessiné que des fruit donc j'ai fais une overdoze, bien que t'es oeuvres soit tres jolie, j'ai un faible pour le portrait...
peints des pots de nutella alors !
Il y a pas que les fruits dans la peinture ou le dessin, il y a des paysages, des portraits, des styles differents, de la sculpture etc... et a faire a longueur d'annné c'est gavant...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
On peut pas dire que ceci est de l'art ou quoique ce soit mais vu que tout le monde dévoile ses passion, je me permet de vous faire par de la mienne .
P.S. : désolé pour celui-ci, il est pas totalement réussi, certe sa passe ...
Marl3y*- Membre K-sroL
C'est a un art comme un autre... faut avoir l'imagination pour le faire... gg poto
Un[!]ty^- Admin Serveurs
1/ MDRRRRRR vous êtes fous !!!!
Pardon c'est sorti du coeur !!
2/ Ka c'est sympa ce que tu fais ^^ J'aime bien SKA ATTITUDE !!!!!!
Pardon c'est sorti du coeur !!
2/ Ka c'est sympa ce que tu fais ^^ J'aime bien SKA ATTITUDE !!!!!!
mllezelda- Admin Serveurs
Bonjoursoir,
Oui Unity c’est bien de l’art tu as raison de le souligner, bravo Ka pour ma part j’aime bien et bien dite moi il y a des artistes dans la communauté. Au faite Zelda, tu m’as donné une idée pour une petite malle que je dois restaurer merci.
Oui Unity c’est bien de l’art tu as raison de le souligner, bravo Ka pour ma part j’aime bien et bien dite moi il y a des artistes dans la communauté. Au faite Zelda, tu m’as donné une idée pour une petite malle que je dois restaurer merci.
Je ne sais pas comment le prendre :
Soit : Tu as aimé se que je fais et le fait que ce soit une boîte t'a fait penser à ta malle et la ok.
Ou bien : Tu pense que je suis vieille et ça t'a fait aussi penser à ta malle mais qu'il faut restaurer ^^
Bon quoi qu'il en soit de rien ^^ MDRRRRRRRR
Soit : Tu as aimé se que je fais et le fait que ce soit une boîte t'a fait penser à ta malle et la ok.
Ou bien : Tu pense que je suis vieille et ça t'a fait aussi penser à ta malle mais qu'il faut restaurer ^^
Bon quoi qu'il en soit de rien ^^ MDRRRRRRRR
mllezelda- Admin Serveurs
moi je peint les plafonds et les murs en blanc ... c'est de l'art ?
Bonjoursoir,
Mais non j’ai aime Zelda, si c’était pas bien je l’aurai dit, par contre tu n’es plus toutes jeunes
Bonbon............. Monster.........heu......Je vais me .†
Mais non j’ai aime Zelda, si c’était pas bien je l’aurai dit, par contre tu n’es plus toutes jeunes
Bonbon............. Monster.........heu......Je vais me .†
Tous des esthètes dans l'art (et dans l'âme un peu aussi). C'est bien ça, Mô?
Absolument ! Je me demande même si ce n'est pas un critère de sélection chez les K-sroL...
C'est bien connu, nous somme tous des artistes
Marl3y*- Membre K-sroL
Ah ouais j'confime ^^ ! certains d'entres vous ont un autre talent caché, le lancer de HE sur leurs coéquipiers :]
Notemment Moland, Malabar ( extraordinaire lancer :O 3 kill he sur ces alliés en 20 minutes xD ) et j'en passe !
Bon Zelda elle fait pas exprès m'enfin, ça reste de l'art ! xDD
Notemment Moland, Malabar ( extraordinaire lancer :O 3 kill he sur ces alliés en 20 minutes xD ) et j'en passe !
Bon Zelda elle fait pas exprès m'enfin, ça reste de l'art ! xDD
Kira-sama- Pro membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2