Ban de Mitch déchaine la fureur
+9
Light
Grand pere
SkillZ
silence
.Moland.Fengkov.
Marsupio
Mavado
symbios
Dechaine
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ban de Mitch déchaine la fureur
Banania... lol ce style d'écriture ressemble à un mec qui a mal lu le titre du divin ouvrage sur les différentes positions sexuelles.
Sinon y' a pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit chez nous, si "mitch déchaine la fureur" a bien écrit ce que molotov nous a rapporté, BAN UN POINT C'EST TOUT.
Sinon y' a pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit chez nous, si "mitch déchaine la fureur" a bien écrit ce que molotov nous a rapporté, BAN UN POINT C'EST TOUT.
KILLER DU 13- Admin Serveurs
c'est ce que je me tue à dire ..
on va pas épiloguer dessus éternelement.
vous avez fait votre choix donc vous avez raison, il a tord.
point barre.
on va pas épiloguer dessus éternelement.
vous avez fait votre choix donc vous avez raison, il a tord.
point barre.
Dechaine a écrit:
Kira-sama qui invente une pseudo période de cheat surement un mensonge négocié pour décrocher un poste d'admin.
OMAGAD, Désolé mais là j'peux pas m'en empêcher.
Dis moi mon grand, tu es QUI pour me JUGER ? QUI pour me prendre de haut comme ça ? Même si t'es ban, et que t'es en colère, me manque pas de respect, JE te respecte, alors TU me respectes, tu veux continuer à jouer les grands à faire ton bonhomme ? moi j'vais pas te respecter, et tu pourras noter l'imcomparable néant de différence dans mes paroles.
TU viens plaider ta cause, alors la moindre des choses, serait de ne pas manquer de respect aux autres.
( Et j'ai jamais inventé la période de cheat, car plusieurs personnes ralait parcequ'ils trouvaient que tu cheatais.)
Kira-sama- Pro membre
wow, Kira, tu t'emballes... Reste calme... L'affaire semble close, de toute façon, alors pas la peine d'en rajouter. Faudrait p'têt' même locker ce topic, je pense...
Navré Moland, mais le respect, ça marche dans les deux sens. Puis, bon, si il me manque de respect comme ça une fois, et que je bronche pas, ça laisse porte ouverte pour continuer.
J'pense aussi que lock le sujet évitera des échauffements inutile.
J'pense aussi que lock le sujet évitera des échauffements inutile.
Kira-sama- Pro membre
Non, je ne crois pas que Mitch soit assez bête pour s'enfoncer, il a eu loisir de lire la décision finale, je l'ai vu se connecter au fofo, depuis les quelques posts de Skillz, du Monstre, de moi-même, etc., il n'a rien ajouté, car il n'y a rien à ajouter, justement. En bon garçon intelligent, il nous maudit sans doute mais se dit que c'est pas si grave, la vie ne change pas pour autant, il y a d'autres serveurs, etc. Tu vois bien qu'il n'a pas posté depuis... Pour le coup, c'est toi qui en ajoutes une couche, tu n'étais pas obligé...
Dernière édition par .Moland.Fengkov. le Mar 27 Jan 2009 - 8:34, édité 1 fois
en fait on ne sait plus s'il faut s'occuper de mitch ou de banakana !
euh ... des 2 ?
euh ... des 2 ?
Ben oui, banania maintenant.
kanasutra, remballe tes fake. Surtout quand ton adresse mail est "bitaucul-etc". (très recherché soi dit en passant...)
Si ça t'amuse, moi pas et d'autres non plus. Surtout si c'est pour foutre encore plus la merde.
kanasutra, remballe tes fake. Surtout quand ton adresse mail est "bitaucul-etc". (très recherché soi dit en passant...)
Si ça t'amuse, moi pas et d'autres non plus. Surtout si c'est pour foutre encore plus la merde.
Moi je propose (patrice à l'air d'accord) qu'on vire kanasutra aussi, je l'aime pas TFAçONTAVU_
KILLER DU 13- Admin Serveurs
Tu es c???hiant Groland euh Moland... aller j'peux permettre hein....
Tu ne m'en tiendras pas rigueur hein???
Tu ne m'en tiendras pas rigueur hein???
tien on a fait 5 pages sur lui ... il en a de l'attention ce garçon !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 3