Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ban de Mitch déchaine la fureur

+9
Light
Grand pere
SkillZ
silence
.Moland.Fengkov.
Marsupio
Mavado
symbios
Dechaine
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ban de Mitch déchaine la fureur - Page 2 Empty Re: Ban de Mitch déchaine la fureur

Message par Kira-sama Dim 25 Jan 2009 - 13:09

[HS:ON]

Marsupio a écrit:bin cs est avant tout un jeu ... tu cheat sur le jeu PES ??

OMG lol !

PES, cheater ça sert à rien :]

Pour ceux qui cheats sur ce jeux, j'veux bien un match ! Smile

Le talent triomphe largement du cheat sur ce jeux les loulous Wink

Déjà testé, un ami voulait cheater sur ce jeux, à jouer contre moi cheat actif, 6 / 2 à la fin du match donc c'est pas tout d'avoir un bon cheat ^^

Mais j'suis un champion départemental donc bon Rolling Eyes ...

Uhuhu. Cool

[HS:OFF]

Bonjour Mitch, ben pour ma part, il fut une courte période où tu me semblais cheater, comme à tout les joueurs présents pendant cette période...

c'était pire qu'aux marché des voleurs tellement ça criait...

" Mitch tu cheat ! désactive ton wh " et autres cie...

Depuis, tu me semble un peu normal, malgré des tir MI-RA-CU-LEUX qu'on va accorder à Dame Chance. :]

Néanmoins, cette courte période où les joueurs criaient aux scandales n'étaient pas la même période où tu testais?

Je m'interroge. GL & HF.

Kira-sama
Pro membre
Pro membre

Revenir en haut Aller en bas

Ban de Mitch déchaine la fureur - Page 2 Empty Re: Ban de Mitch déchaine la fureur

Message par Marsupio Dim 25 Jan 2009 - 14:04

de toute façon tu n'ameliore pas ton level ni ton skill avec un cheat puisque c'est le cheat qui fait tout donc meme en admettant que tu cheat pendant 1mois et que tu te trouve trop fort soit le jeu va te lasser parce que tu est intuable (sauf si tu y prend ton pied) soit tu desactive ton cheat et là tu reviendra le noob que tu etait et tu ralera et criera derriere ton pc (MAIS GENRE !!! CE MS !!! IL CHEAT !!!) non mais arretez le CHEAT N'AIDE PAS !!!

tu veut du level? du skill? de l'expérience? apprend à jouer avec des bons joueur, regarde, apprend, joue te la pas perso (donc en equipe) pose la bomb, sauve les otages et là tu vera le jeu est nettement plus dur si on part pas à la chasse au frag !!! car JE RAPEL A TOUT LE MONDE QU' A LIN FIN DU ROUND, DE LA MAP, OU DU MOIS, TU GAGNE PAS DE CADEAU PARCE QUE TU EST 1er SUR LE SERVEUR !!

le tableau top15 pour moi il me sert pas à savoir qui est 1er mais qui viens regulierement pour jouer ... et meme le /rank sert à rien parce que tu peut etre 123ieme / 358 si tous ceux qui sont en dessous de toi ne sont que des joueurs venu qu'une fois jouer sur le serveur .. pour moi meme à la position 123ieme tu est le dernier du serveur ....

CS est un jeu !! tu joue pas ta life !! Very Happy
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

http://www.frequence3.fr

Message par .Moland.Fengkov. Dim 25 Jan 2009 - 14:15

SkillZ a écrit:Moland se la joue à la Keanu Reeves. Razz Razz

??? Pourquoi Keanu Reeves ? J'vois pas la référence... rhhaaa, j'aime pas comprendre... (Moland mode Molotov)
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par Kira-sama Dim 25 Jan 2009 - 16:27

* Clap Clap Clap *

Et l'Oscar du meilleur acteur est décerné à .... MOLAAANNNDDD ! Pour sa sublime imitation de Molotov !

xD

Gg, j'aurais pas fait mieux lol
Kira-sama
Kira-sama
Pro membre
Pro membre

Message par Light Dim 25 Jan 2009 - 17:06

On évite de dévier du sujet, merci...
Light
Light
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par SkillZ Dim 25 Jan 2009 - 17:08

.Moland.Fengkov. a écrit:
SkillZ a écrit:Moland se la joue à la Keanu Reeves. Razz Razz

??? Pourquoi Keanu Reeves ? J'vois pas la référence... rhhaaa, j'aime pas comprendre... (Moland mode Molotov)

J'avoue que la comparaison de mitch avec Al Pacino est un peu osée...
Il vaudrait mieux tout simplement le comparer à John Milton Wink
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://vinc.nailer.free.fr

Message par .Moland.Fengkov. Dim 25 Jan 2009 - 17:38

taing, il le fait exprès...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par SkillZ Dim 25 Jan 2009 - 18:14

Devrais-je aller jusqu'à délivrer le terrible nom du malin pour que tu trouves l'issue de ce procès ?
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Dim 25 Jan 2009 - 19:15

je cherche, je me triture les méninges, je malaxe les synapses...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par SkillZ Dim 25 Jan 2009 - 21:55

google da names !
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Dechaine Dim 25 Jan 2009 - 22:09

Bon toujours aucune preuve de cheat, je l'avais dit dès le départ donc cela ne me surprend pas. L'admin qui m'a ban ne s'est toujours manifesté je l'avais également dit dès le départ ...

Kira-sama qui invente une pseudo période de cheat surement un mensonge négocié pour décrocher un poste d'admin.

Dechaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par SkillZ Dim 25 Jan 2009 - 22:21

Il faudrait d'abord qu'il décroche un poste de K-sroL.
Tu parles beaucoup mais tu réponds pas vraiment aux autres postes. Tu parles clairement à molotov de ton envie d'améliorer ton tir, de l'installation d'un cheat. Si on ajoute à ça tes superbes "Ouaaah" d'admiration quand tu vois qu'il y a un no flash et un no smoke en plus, on a un mec banni...
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Dim 25 Jan 2009 - 23:30

a-ce à voir avec l'expression "se faire l'avocat du diable" ?
Hehe, pas si Molotov que ça, hein...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Dechaine Dim 25 Jan 2009 - 23:35

Les autres posts ?

La question est de savoir pourquoi j'ai été ban. On m'a dit que c'était pas interdit de faire une recherche sur les cheats donc pourquoi je suis ban ?

Les autres posts parlent juste de l'intérêt de cheater etc ... etc ... Ensuite si on regarde mes stats j'avais même pas fait 400 frags donc si j'avais cheaté 1 semaine ça se verrait.

A mon avis on me vire car "j'aurais pu tricher" dans ce cas là banisser tout le monde car tout le monde pourrait un jour tricher.

C'est minority report votre serveur ?

Dechaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par .Moland.Fengkov. Dim 25 Jan 2009 - 23:42

Excellent film ! La Guerre des mondes, le Soldat Ryan, ou encore Munich, encore mieux... Enfin bref...

bon, tout le monde peut, potentiellement, tricher, certes, mais dans cette conversation rapportée par Molotov, tu annonces clairement tes intentions de passer à l'acte, c'est ce qui joue ici en ta défaveur... Tout le monde peut, potentiellement, tuer son prochain, mais il y a une différence, quand vous entendez votre voisin déclarer qu'il va le faire... Encore une fois, dans ce cas_là, moi, je t'aurais surveillé de très près, mais je me rallie à l'opinion des autres membres, car nous tentons, autant que faire se peut, de parler d'une seule voix, afin de garder une certaine unité dans notre communauté...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Marsupio Dim 25 Jan 2009 - 23:43

bon tu sais que tu me les ********* arf on me censure !!
bref tu est ban point barre .. on à fait 3 pages sur toi et ton ban .. on va pas en parler encore pendant 5 ans ...

t'est pas content, va rochonner plus loin, des milliers de serveur CS t'attendent et c'est pas ça qui manque .. t'en trouvera d'autres des serveur comme celui la avec bonne ambiance bonne mentalité etc ... c pas une perte ...

va jouer ailleur que tu cheat ou non (ke tu veuille tenté ou pas) et qu'on arrete de se battre au jeu du chat et la souris et de savoir qui a commencé, non c'est pas ma faute c'est lui, pkoi, etc ...

c'est bon on est plus des gamins, puis la prochaine fois avant de parler tu tournera 7 fois ta langue dans ta bouche avant de repondre à quelqu'un ça t'evitera de te faire pieger pour rien ...
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par SkillZ Dim 25 Jan 2009 - 23:48

.Moland.Fengkov. a écrit:a-ce à voir avec l'expression "se faire l'avocat du diable" ?
Hehe, pas si Molotov que ça, hein...

J'aurais même dit L'Associé.

Marsupio, un peu de calme, tu te permet de le virer comme un malpropre alors que tu n'es même pas K-sroL et que tu ne devrait suivre ce topic qu'en matière d'observateur...
C'est pas méchant ce que je dit mais il faut bien situer les choses.

Mitch, on t'a ban car tes intentions de cheater était on ne peut plus claires pour nous. Après si tu as qqch à dire, c'est sur ces intentions et pas sur la dimension philosophique de la curiosité humaine.
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Dechaine Lun 26 Jan 2009 - 0:18

Marsupio pour ton information cela fait plus de 5 ans que je suis inscrit sur steam et je n'ai jamais été ban d'un serveur.

Pour les admins, je vous l'avais dit dès le départ, je n'ai pas cheaté donc vous ne trouverez aucune vidéo, aucun screen ou aucune plainte de joueur à mon encontre, aucune stat bizarre.

Pourtant quand on ban sur un serveur il y a toujours au moins 15 playeurs d'un coup et pour moi personne n'a rien vu.

Vous bannissez mais vous êtes incapable de débannir car vous ne voulez pas avouer vos erreurs (je m'étais préparé à ça).

Pour moi sujet clos. Bye.

Dechaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Marsupio Lun 26 Jan 2009 - 0:49

skillz quand chacun des K-srolls lui disent pkoi il a ete ban, et qu'il en ai tjr à demander son deban à se justifier et qu'on en fait tout un fromage en 3/4 pages à pleurer un deban alors qu'on lui a dit et re dire et répété et meme copier/coller son propre text avec ces mots et qui fait mine de pas entendre ou de pas comprendre ... y a de quoi etre mechant, car là il vous mene en bateau et vous fait repeter comme des jacquot (perroquet)

autant lui que moi que toi que nous que vous que tout le monde, avons compris qu'il avait ete ban par prevention et tentative d'un futur proche de debut de cheat pour amelioré son skill ... qu'il cheat soit une chose .. il le fait si il veut ... mais sur un autre serveur que celui des K-sroll .. il est ban pour eviterz qu'il ai à testé ces cheats ici dont ban par prevention ... rien de plus normal et logique .. il veut pas le comprendre tampi pour lui mais qu'on en fasse pas 4 pages à repéter les meme chose ...
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par SkillZ Lun 26 Jan 2009 - 1:59

Pour les admins, je vous l'avais dit dès le départ, je n'ai pas cheaté donc vous ne trouverez aucune vidéo, aucun screen ou aucune plainte de joueur à mon encontre, aucune stat bizarre.

Oh my god il a des oeillères ce mec là...
Cya later, ou pas xD
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Monstr3 Lun 26 Jan 2009 - 6:28

banania ? qu'est-ce qui fout là lui ?

concernant mitch, s'il est avéré qu'il a essayé un cheat sur un de nos serv, alors qu'il aille ailleurs, le ban est justifié et irrévocable, car les cheaters sont une plaie dont il faut se défaire, je propose même de le dénoncer à ESFrance.

si ce n'est pas avéré, alors c'est dur de lui infliger ce ban.

Olive, d'où ton copié-collé ? expliques moi stp
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.k-srol.info

Message par .Moland.Fengkov. Lun 26 Jan 2009 - 7:06

le copier-coller était dans la partie publique, déplacé dans la partie privée, pour débattre entre-nous.
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Lun 26 Jan 2009 - 8:39

Bon voilà, je vais statuer.

L'admin qui a banni, c'était moi.
Tu dis que ça s'est passé pendant le jeu, impossible car je n'étais pas sur le serveur.
J'ai mis dernièrement la banlist K-sroL à jour.
J'y ai ajouté des STEAMIDs dans la foulée qui proviennent des K-sroLs.
Donc, au changement de map, t'es passé dans le "panier noir".
A la base, le tien ne devait pas y figurer.

Pour ne pas te laisser en reste, nous avons discuté de ton cas dans notre partie privée. Si, si, nous l'avons fait.
J'y ai proposé de te deban si quelqu'un le voulait. 4 pages de topic en privé + 4 pages en public. Et tu restes banni... pour l'instant.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Monstr3 Lun 26 Jan 2009 - 13:22

à titre indicatif, banania m'a envoyé un MP pour me "remonter les bretelles" sur mon intervention à son égard.

voilà la réponse que je lui ai faite en MP de réponse :

le forum est totalement libre.

de même qu'on est libre de se présenter avant de donner son avis sur un
sujet, comment veux tu que ton avis compte quand on ne sait pas qui tu
es ?

dans la vie de tous les jours tu interromps une conversation, un dialogue sans que les gens ne te connaissent ?

ici c'est pareil

si tu ne comprends pas le sens de mes paroles, pourquoi voudrais tu qu'on comprenne le sens des tiennes ?

au lieu de t'expliquer avec moland en privé, tu as posté en public, c'est en public que tu aurais du t'expliquer.

maintenant tu fais comme tu veux pour le forum, ça fait 8 ans qu'il
tourne avec ou sans toi ou moi, il tournera encore dans la mesure où
ceux qui arrivent se présentent, disent bonjour et donnent leur avis
sans manquer de respect aux autres et sans donner de leçon.

es-tu dans ce cadre ?

non ?

alors je te le redis "qu'est-ce que tu fous là à intervenir sans qu'on te connaisse , comment veux-tu que ton avis ne compte ?"

d'abord qui c'est ce banania ?
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.k-srol.info

Message par SkillZ Lun 26 Jan 2009 - 13:44

Un éternel rebelle, un "mec qui dit non", un anarchiste vieillot....
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par KILLER DU 13 Lun 26 Jan 2009 - 14:02

Banania... lol ce style d'écriture ressemble à un mec qui a mal lu le titre du divin ouvrage sur les différentes positions sexuelles.

Sinon y' a pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit chez nous, si "mitch déchaine la fureur" a bien écrit ce que molotov nous a rapporté, BAN UN POINT C'EST TOUT.
KILLER DU 13
KILLER DU 13
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant