La team dM| ban...pour cause, rage admin ?
+9
.Moland.Fengkov.
nivaK
Savoie libre
Monstr3
Rasengan
Zozen
Un[!]ty^
silence
3l3ctr0lux
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La team dM| ban...pour cause, rage admin ?
Mascaradel a team dM est tres mal poli, je voulais d'ailleurs mettre un post pour mentionner ces faits je suis par ailleurs très décu que ces players aient encore accès aux serveurs....
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais n'aime ps l'injustice et vous ètes très impoli les dM et ce sont de parfait rageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je ne suis pas le seul a le dire !!! Demandez à la majorité des habitués du gg!!!!
N'en déplaise pas moins que justice soir faite!!!!!
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais n'aime ps l'injustice et vous ètes très impoli les dM et ce sont de parfait rageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je ne suis pas le seul a le dire !!! Demandez à la majorité des habitués du gg!!!!
N'en déplaise pas moins que justice soir faite!!!!!
D'ailleurs je suis encore plus étonné qu'ils aient la prétention de demander à ètre débanni après leurs comportements
Je vais re-vérifier que leur id sont bien dans la banlist.
Bizarre , cette team où ils ont tous 21 ans et écrivent comme des enfants de 11ans...
nivaK- Membre K-sroL
Lol qu'elle étonnement... je viens d'essayer d'aller sur le serveur gungame et là banni...Bref je viens sur le forum et je vois que soit disant on n'a pas remercié du déban etc...Or j'ai remercié un membre de votre team (celui qui est le + souvent sur votre serveur gungame et avec qui je tripe super bien >son pseudo ne me vient plus a l'esprit)
Ensuite je remarque que MONSIEUR j'ai bien dit MONSIEUR Nivak ose nous tailler sur notre orthographe alors que je penses que ce monsieur est encore au lycée et n'a surement pas eu son bac de français!! Je pense que t'orais le cursus universitaire que nous avons tu serais envieux mon petit donc on m'a toujours dit de ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas : tu demanderas a ta genitrice je pense qu'elle a dû te le dire mais tu ten souviens plus...
Ensuite excusez nous de ne pas etre sur votre site et/ou forum chaque jour de notre existence, nous jouions pour nous divertir apres une journée fatiguante comme la plupart des non collegiens, lycéens... sur votre serveur!
Bref derniere partie de mon mémoire^^ comment peut on dire que nous sommes des rageux?? la plupart des partis sont gagnés par nous et quand elles le sont pas nous sommes les 1ers a dire "bien joué"
Bref quand je penses qu'on s'est fait bannir a cause de 'on dit' personne de votre team n'est venu sur le serveur pour constater les faits et pour avoir des preuves ou ceux qui s'y sont allés on bien tripé avec nous donc le mot d'ordre est "incompréhension" a+ en esperant une reponse constructive et pas une du genre "ouah ils s'ecrivent pas bien, ils font beaucoup de fautes d'orthographes c'est des méchants alors"
Ensuite je remarque que MONSIEUR j'ai bien dit MONSIEUR Nivak ose nous tailler sur notre orthographe alors que je penses que ce monsieur est encore au lycée et n'a surement pas eu son bac de français!! Je pense que t'orais le cursus universitaire que nous avons tu serais envieux mon petit donc on m'a toujours dit de ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas : tu demanderas a ta genitrice je pense qu'elle a dû te le dire mais tu ten souviens plus...
Ensuite excusez nous de ne pas etre sur votre site et/ou forum chaque jour de notre existence, nous jouions pour nous divertir apres une journée fatiguante comme la plupart des non collegiens, lycéens... sur votre serveur!
Bref derniere partie de mon mémoire^^ comment peut on dire que nous sommes des rageux?? la plupart des partis sont gagnés par nous et quand elles le sont pas nous sommes les 1ers a dire "bien joué"
Bref quand je penses qu'on s'est fait bannir a cause de 'on dit' personne de votre team n'est venu sur le serveur pour constater les faits et pour avoir des preuves ou ceux qui s'y sont allés on bien tripé avec nous donc le mot d'ordre est "incompréhension" a+ en esperant une reponse constructive et pas une du genre "ouah ils s'ecrivent pas bien, ils font beaucoup de fautes d'orthographes c'est des méchants alors"
Zozen- Nouveau membre
bon, je m'abstiendrai de corriger ce dernier post, dans ce cas, d'autant qu'il y a du boulot, là...
Zozen a écrit:Bref je viens sur le forum et je vois que soit disant on n'a pas remercié du déban etc...Or j'ai remercié un membre de votre team (celui qui est le + souvent sur votre serveur gungame et avec qui je tripe super bien >son pseudo ne me vient plus a l'esprit)
Le remerciement il est pour moi, pour l'admin qui ta deban, parcontre ta pas le temps de dire merci mais pour ecrire un laius sur ton ban là par contre tu peut venir...
Apres le reste ne me concerne plus
Sinon pour les menbres qui play avec vous, qu'ils viennent me voir on parlera...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Zozen a écrit:
Ensuite je remarque que MONSIEUR j'ai bien dit MONSIEUR Nivak ose nous tailler sur notre orthographe alors que je penses que ce monsieur est encore au lycée et n'a surement pas eu son bac de français!! Je pense que t'orais le cursus universitaire que nous avons tu serais envieux mon petit donc ..
Parce que tu crois que le fait de dénigrer quelqu'un et d'imaginer que ton cursus lui ferait envie, c'est de l'intelligence ou plutôt de la bêtise avec des chevilles modèle gonflées au max ?
Je suis comme Moland, avant de parler orthographe t'orais du vérifier la tienne.
.... depuis quand l'intelligence va de pair systématiquement avec la culture ?
surement la pseudo-intelligence avec la pseudo culture .
Zozen a écrit:Lol qu'elle étonnement... je viens d'essayer d'aller sur le serveur gungame et là banni...Bref je viens sur le forum et je vois que soit disant on n'a pas remercié du déban etc...Or j'ai remercié un membre de votre team (celui qui est le + souvent sur votre serveur gungame et avec qui je tripe super bien >son pseudo ne me vient plus a l'esprit)
"
Ton étonnement m'est à moi aussi étrange que le sont tes propos!! Si tu avais tissé un lien d'amité ou ne serait ce quellle relation, je pense que tu te rappellerais du nom du membre k-srol.!!!!
je trouve que tu t'enfonce meme!!
Quellle audace de juger l'intelligence selon son niveau d'études !! Remarque, il est clair que tu t'en prends aà des personnes assez jeunes car il t'en couterait de relever le défi avec une tierce personne plus vieille.Ensuite je remarque que MONSIEUR j'ai bien dit MONSIEUR Nivak ose nous tailler sur notre orthographe alors que je penses que ce monsieur est encore au lycée et n'a surement pas eu son bac de français!! Je pense que t'orais le cursus universitaire que nous avons tu serais envieux mon petit donc on m'a toujours dit de ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas : tu demanderas a ta genitrice je pense qu'elle a dû te le dire mais tu ten souviens plus...
L'intelligence ne se quantifie pas mais s'harmonise avec une ideologie de vie ..
Waouh j'menflamme cest les cours de phylo qui ressortent héhé..
Humm je reste septique sur ces propos, je ne metterais aucune contradiction que vous soyez de joueurs corrects mais vous ètes de tres loin les meilleurs!!Bref derniere partie de mon mémoire^^ comment peut on dire que nous sommes des rageux?? la plupart des partis sont gagnés par nous et quand elles le sont pas nous sommes les 1ers a dire "bien joué"
D'aielleurs place au top 15
Pour en finir, je me suis permis d'intervenir sur ce sujet car jai pu jouir de vos talents de rageux et de mal polis, parés pour célébrer une tres mauvaises ambiance et de très vilains propos à mon égard et à différents players!!!
Que justice soit faite et à bon entendeur salut!!
simple petit mot : grosse difference entre faute d'orthographe et raccourcissement d'un mot pour gagner du tps oups pardon temps (dsl ou plutot désolé pour la (double) faute d'orthographe...xD a bon entendeur messieurs on s'enflamme en dictant des regles de vie sur internet...
Zozen- Nouveau membre
Malheureusement pour toi, on a besoin de ces règles de vie, et c'est pour ça qu'on les a mises en place.
Après, t'es dedans, ou t'es dehors...
Après, t'es dedans, ou t'es dehors...
Raccourcissement ???
bon, devant tant de mauvaise foi, je vais devoir sortir mon feutre rouge... Tu me diras si les fautes ci-dessous relèvent du raccourcissement pour gagner du temps... Je me marre déjà...
Je te fais grâce des accents oubliés et des apostrophes, qu'on utilise aussi dans la langue française. Si, si, je t'assure... Mais bon, je ne vais pas te l'apprendre, toi qui sais écrire "tchao" avec sa bonne orthographe et qui sais même ce que ça veut dire et de quel pays ça vient, quelle culture, quel polyglotte, vraiment, je suis impressionné...
bon, devant tant de mauvaise foi, je vais devoir sortir mon feutre rouge... Tu me diras si les fautes ci-dessous relèvent du raccourcissement pour gagner du temps... Je me marre déjà...
Zozen a écrit:Lol qu'elle (si tu voulais raccourcir, tu aurais pu utiliser la bonne orthographe, qui comporte moins de lettres, à savoir : QUEL) étonnement... je viens d'essayer d'aller sur le serveur gungame et là banni...Bref je viens sur le forum et je vois que soit (là encore, tu utilises la bonne orthographe et tu gagnes une lettre !) disant on n'a pas remercié du déban etc...Or j'ai remercié un membre de votre team (celui qui est le + souvent sur votre serveur gungame et avec qui je tripe super bien >son pseudo ne me vient plus a l'esprit)
Ensuite je remarque que MONSIEUR j'ai bien dit MONSIEUR Nivak ose nous tailler sur notre orthographe alors que je penses (Allez, enlève le S, tu gagnes encore une lettre) que ce monsieur est encore au lycée et n'a surement pas eu son bac de français!! Je pense que t'orais (tu "aurais", peut-être ???) le cursus universitaire que nous avons tu serais envieux mon petit donc on m'a toujours dit de ne jamais juger les gens quand on ne les connaient (je ne juge pas, je corrige des fautes d'orthographe soi disant là pour gagner du temps, or là, conjuguer le verbe au singulier t'aurait fait gagner deux lettres...) pas : tu demanderas a ta genitrice (les accents existent dans la langue française) je pense qu'elle a dû te le dire mais tu ten souviens plus...
Ensuite excusez nous de ne pas etre sur votre site et/ou forum chaque jour de notre existence, nous jouions pour nous divertir apres une journée fatiguante (pas besoin du U pour gagner encore une fois du temps...) comme la plupart des non collegiens, lycéens... sur votre serveur!
Bref derniere partie de mon mémoire^^ comment peut on dire que nous sommes des rageux?? la plupart des partis (tu parles des partis politiques ? Parce que dans CS, les parties avec un E sont du genre féminin, donc, l'accord se fait au mot suivant : gagnéES) sont gagnés par nous et quand elles le sont pas nous sommes les 1ers a dire "bien joué"
Bref quand je penses (Je pense, sans S, tu penses, avec un S... Pas besoin du bac français pour le savoir) qu'on s'est fait bannir a cause de 'on dit' personne de votre team n'est venu sur le serveur pour constater les faits et pour avoir des preuves ou ceux qui s'y sont allés on (le verbe avoir s'écrit avec un T à la fin : ONT. Mais je suppose que c'était pour gagner du temps que tu as oublié la dernière lettre...) bien tripé avec nous donc le mot d'ordre est "incompréhension" a+ en esperant une reponse constructive et pas une du genre "ouah ils s'ecrivent pas bien, ils font beaucoup de fautes d'orthographes c'est des méchants alors"
Je te fais grâce des accents oubliés et des apostrophes, qu'on utilise aussi dans la langue française. Si, si, je t'assure... Mais bon, je ne vais pas te l'apprendre, toi qui sais écrire "tchao" avec sa bonne orthographe et qui sais même ce que ça veut dire et de quel pays ça vient, quelle culture, quel polyglotte, vraiment, je suis impressionné...
Si tu veux je peux meme te les corriger les fautes !! sauf que je pense que lorsque l'on ecrit un commentaire à la va vite il faut (c'est mon opinion) etre indulgent sur les fautes d'orthographes nn?????
Donc je tiens a préciser que sur un paragraphe assez long tu as retenu que 9fautes et j'avoue j'en fais rarement autant surtout la faute a parties et a fatigante que me choque le plus >>>>> le reste est dÛ a la précipitation je te rassure
Pour ce qui est du fait que je soit polyglotte je me demande comment tu a deviné : ayant un parent sarde (pratquant ce patois) et aussi l'italien en rajoutant l'espagnol (du coté de mon autre parent) l'anglais que tout le monde maitrise de nos jours oui Moland je suis polyglotte pas toi?? mais je ne doute pas qu'a ton âge tu dois en maitriser bcp plus
Ciao ou plutot Tchao gaulois
Donc je tiens a préciser que sur un paragraphe assez long tu as retenu que 9fautes et j'avoue j'en fais rarement autant surtout la faute a parties et a fatigante que me choque le plus >>>>> le reste est dÛ a la précipitation je te rassure
Pour ce qui est du fait que je soit polyglotte je me demande comment tu a deviné : ayant un parent sarde (pratquant ce patois) et aussi l'italien en rajoutant l'espagnol (du coté de mon autre parent) l'anglais que tout le monde maitrise de nos jours oui Moland je suis polyglotte pas toi?? mais je ne doute pas qu'a ton âge tu dois en maitriser bcp plus
Ciao ou plutot Tchao gaulois
Zozen- Nouveau membre
Prends ton temps, ou relis-toi, si tu aimes la langue française et les autres dialectes que tu sembles ou prétends maîtriser... Je ne vais pas corriger les fautes de ton tout dernier post, il y en a encore, et concernant celui que j'ai corrigé, de post, je t'ai fait grâce des accents et des apostrophes, qui comptent pour des fautes...
Quant aux langues maîtrisées, je te fais également grâce de mes origines, j'ai passé l'âge de comparer la taille de mon sexe dans la cour de récré pour voir qui est le plus fort...
Ce que je veux dire dans toutes mes interventions à ton attention, c'est que tu donnes des leçons sur la culture (tu parles de cursus universitaire, de "mémoire", tu mets sur le tapis la question de l'âge) et sur l'orthographe quand toi-même, tu démontres ne maîtriser ni l'une ni l'autre. La magie de l'écrit... J'adeure ! Apprends-moi quelque chose, et tu gagneras un peu plus de crédibilité à mes yeux. En attendant, tu ne fais que t'enfoncer...
Quant aux langues maîtrisées, je te fais également grâce de mes origines, j'ai passé l'âge de comparer la taille de mon sexe dans la cour de récré pour voir qui est le plus fort...
Ce que je veux dire dans toutes mes interventions à ton attention, c'est que tu donnes des leçons sur la culture (tu parles de cursus universitaire, de "mémoire", tu mets sur le tapis la question de l'âge) et sur l'orthographe quand toi-même, tu démontres ne maîtriser ni l'une ni l'autre. La magie de l'écrit... J'adeure ! Apprends-moi quelque chose, et tu gagneras un peu plus de crédibilité à mes yeux. En attendant, tu ne fais que t'enfoncer...
pfff mais lol cette guerre verbal, on se dirait au temps des chevaliers à une joute verbal ...
vous me fatiguez, je ne vous lis même plus.
vous me fatiguez, je ne vous lis même plus.
Héhé moi j'adore cette guerre à coup de mots et "d'apostrophes" Je me convie à la fête!!!!
Attention ou je balance mes insultes Dardesques et ça va déménager avec ou sans fautes d'orthographes...
KILLER DU 13- Admin Serveurs
Ok c'est bon t'as gagné!!! Je m'incline !!héhé!!!!.Moland.Fengkov. a écrit:pfff, en même temps, trop facile...
Zozen a écrit: Ensuite je remarque que MONSIEUR j'ai bien dit MONSIEUR Nivak ose nous tailler sur notre orthographe alors que je penses que ce monsieur est encore au lycée et n'a surement pas eu son bac de français!! Je pense que t'orais le cursus universitaire que nous avons tu serais envieux mon petit donc on m'a toujours dit de ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas : tu demanderas a ta genitrice je pense qu'elle a dû te le dire mais tu ten souviens plus...
S'il te plait , essaie au moins de m'attaquer sur un domaine où tu peux gagner , je sais pas moi , la boxe thaï comme Nailen ou Hattrick comme Zengdar où encore la rage comme les personnes de ta team , mais venir me parler d'intelligence et de cursus universitaire ( qui sont deux choses vraiment à part je tiens à te le préciser ) , c'est vraiment me donner le bâton pour te frapper. Je ne tiens pas à m'étaler sur le sujet , pour pas sembler trop pédant , comme toi par exemple .Vois en ma réponse non pas de la prétention , mais un conseil que je te donne , car j'ai assez rigolé à vrai dire , en voyant ton post , et qui sait tu nous garde peut-être encore d'autres surprises!
PS : J'attends ton incroyable et merveilleuse réponse avec impatience , celle où tu vas me traiter de prétentieux , mais désolé , c'est toi qui m'a obligé à en venir là..
PS2 : Tu n'as , je pense , aucun droit de parler de ma mère ( que tu nomme génitrice , pour paraitre plus savant ) surtout pour dire quelque chose comme ça. Sache que l'éducation que j'ai reçu est celle que mes parents ont pensé être la meilleure , ou du moins ils ont fait ce qu'ils ont pu , alors je ne te pense pas autorisé à revenir là dessus.
Bisou Einstein : )
nivaK- Membre K-sroL
belle réponse nivak.
le fait qu'il appelle ta mère "ta génitrice" est un profond manque de respect qui dénote SON manque d'éducation et d'intelligence qu'il confirme par ses fautes d'orthographe et son égocentrisme.
laisses tomber, ta réponse suffit.
le fait qu'il appelle ta mère "ta génitrice" est un profond manque de respect qui dénote SON manque d'éducation et d'intelligence qu'il confirme par ses fautes d'orthographe et son égocentrisme.
laisses tomber, ta réponse suffit.
nivaK a écrit:Hattrick comme Zengdar
Ouai, jte prend en match amical et t'ira pas te plaindre si jte met 15 buts et te casse 3 genoux.
Bon sinon, en attendant, je ne fais que plussoyer (plussoier ? plussoiyer ?) Nivak
Zengdar- Admin Serveurs
nivak go 1v1 boxe thaï :p
KILLER DU 13- Admin Serveurs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3