Ban abusif de Snook`
+8
SkillZ
tropdef
Merl0t
silence
.Moland.Fengkov.
Un[!]ty^
KILLER DU 13
Snook
12 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ban abusif de Snook`
Ok, bah merci Moland alors Ciao
Snook- Super membre
C'est pas moland qui t'a rebanni... c'est moi
Light- supra-mega membre !!!
Je n'ai pas les commandes mais le bras long...
En l'occurrence, comme je le disais, j'arrête de tenter de t'amener à te remettre en question, et mon opinion est faite sur toi... (L'impression de me répéter, là)...
En l'occurrence, comme je le disais, j'arrête de tenter de t'amener à te remettre en question, et mon opinion est faite sur toi... (L'impression de me répéter, là)...
s
snook, tu parles de son manque de discernement et tu continues à parler avec lui ?Snook a écrit:Molan je vais pas te répondre par un laïus de mes soins car ça ne ferait qu'envenimer les choses étant donner ton manque de dicernement
Il me semble que toi tu en a à revendre du discernement, puisque du haut de tes 18 ans tu arrives à juger un gars de 30 ans.
Et ne me sors pas le laïus "ouai, à 18 on peut en avoir plus qu'à 30", car connaissant Moland et non pas son discernement mais son intelligence, pour que tu arrives à les surpasser en discernement faudrait que tu sois un génie, et vu ta façon de penser et d'écrire, tu parais bien loin de ça.
Saches que les impulsifs, nous ils nous cassent les castagnettes sur nos serveurs parce qu'ils nous empéchent de nous amuser chez nous, donc on les fout dehors.Snook a écrit: Je sais très bien que je suis très impulsif et que je part vite en vrille et qu'après j'essaye de recoller les morceaux
... et tu nous fais un flan pour un jeu ?Snook a écrit: et pas simplement dans un minable jeu vidéo
... et tu traites un membre de chez nous de 30 balais alors que tu en as 18 de "mec" ???Snook a écrit:... Mais je ne vais pas non plus te parler de ma vie Si, je reconnais et me remet en question totu les jours Moland, je n'ai besoin qu'un mec que je ne connais d'eve ni d'adam derrière son écran d'ordinateur me le dise
et s'il te plait, avant de mal parler de Moland, regardes plutôt comment il écrit le français et prends en de la graine, le respect commence aussi par ça .
allez allez, vous savez déjà ce que je vais vous dire :, ne nous emmerdons pas avec un gars pareil.... DEHORS
Non justement au contraire je ne juge personne, mais de toute façon la discussion est stérile. Et puis de quoi tu parle d'âge sans rire ? Moi perso je vois pas la différence entre Light et toi ... ça me fait bien rire.
T'as raison je vais justifier mon âge : Joyeux noël, bonne année et allez vous faire enculer. (Tin ça rime en plus olalala)
Vous êtes pitoyable, en tout cas, longue à vous derière votre petit écran étriqué comme vos esprits. Ciao
T'as raison je vais justifier mon âge : Joyeux noël, bonne année et allez vous faire enculer. (Tin ça rime en plus olalala)
Vous êtes pitoyable, en tout cas, longue à vous derière votre petit écran étriqué comme vos esprits. Ciao
Snook- Super membre
Je viens de me taper un autre fou-rire en voyant le titre de la section du forum .... hahaha ça révèle bien votre état d'esprit.
Snook- Super membre
Boah avec tous les fou-rires qu'on s'est tapé en lisant tes messages ... ce n'est qu'un prété pour un vomi
Sur ce, bon vent.
Sur ce, bon vent.
ah, le point de non retour vient d'être atteint...
Bon, bah CONNE continuation !
Bon, bah CONNE continuation !
Hohoho, petits comiques
Snook- Super membre
Quelqu'un a déban ce bouffon ? Rebannez le, rien que l'idée qu' un énergumène pareil se balade sur notre serveur me donne froid dans le dos.
KILLER DU 13- Admin Serveurs
encore un costaud... caché derrière un écran !!!
pffff ça me dégoute les étriqués du cerveau qui, n'ayant plus d'arguments intelligents, commencent à insulter parce que leur ciboulot ne leur autorise plus rien d'autre. ... ça s'appelle des "limités".
on l'a bien vu par ses messages et surtout les derniers.
Et viens pas me dire "je me cache pas derrière un écran, moi IRL je te défonce ta gueule etc etc " ... car je serai capable de te donner ta chance... et là mon petit mongolien, on verrai si tu nous traiterai de la même manière avec des mots dis en face .. 'tin, je me rappelle plus quand on m'a parlé comme ça en face !!! .. p'tet à la PXL 2007... non.. sur la route pas loin de chez moi... lol les 2 gars ^^
En fait Snook, je serai à la PXL en Fevrier, tu viens, tu te présentes et ... on sort dehors et tu me redis ce que tu as dis dans ton message ... tu pourras pas me manquer, j'aurai le tee-shirt K-sroL et pour me reconnaitre, c'est pas dur, je suis le seul au dessus de 90Kg... p'tet même 95 avec les fêtes ... arf .. vite à mes haltères !!!
pffff ça me dégoute les étriqués du cerveau qui, n'ayant plus d'arguments intelligents, commencent à insulter parce que leur ciboulot ne leur autorise plus rien d'autre. ... ça s'appelle des "limités".
on l'a bien vu par ses messages et surtout les derniers.
Et viens pas me dire "je me cache pas derrière un écran, moi IRL je te défonce ta gueule etc etc " ... car je serai capable de te donner ta chance... et là mon petit mongolien, on verrai si tu nous traiterai de la même manière avec des mots dis en face .. 'tin, je me rappelle plus quand on m'a parlé comme ça en face !!! .. p'tet à la PXL 2007... non.. sur la route pas loin de chez moi... lol les 2 gars ^^
En fait Snook, je serai à la PXL en Fevrier, tu viens, tu te présentes et ... on sort dehors et tu me redis ce que tu as dis dans ton message ... tu pourras pas me manquer, j'aurai le tee-shirt K-sroL et pour me reconnaitre, c'est pas dur, je suis le seul au dessus de 90Kg... p'tet même 95 avec les fêtes ... arf .. vite à mes haltères !!!
Tout de même, sa première intervention reste la plus truculente. On y décèle déjà en germe toute la mauvaise foi de ses posts à venir. Souvenons-nous, c'était un 3 décembre, sur un autre topic... C'est de tradition de diffuser en fin d'année les bêtisiers, non ?
"Bonjour à tous, je me susi fait ban il y a quelque instant pour insulte. Oui je le reconnais j'ai été insultant envers une personne qui me casse les couilles dès que je viens jouer sur votre serveur par son cheat grillable facilement et que personne à l'air de voir, en la personne de MARIA.
Voila, je mexcuse des insultes pour les admins mais pas pour Maria, et j'aimerais pouvoir revenir jouer en gardant mes insultes pour moi et mon self-control.
Merci ciao"
"Bonjour à tous, je me susi fait ban il y a quelque instant pour insulte. Oui je le reconnais j'ai été insultant envers une personne qui me casse les couilles dès que je viens jouer sur votre serveur par son cheat grillable facilement et que personne à l'air de voir, en la personne de MARIA.
Voila, je mexcuse des insultes pour les admins mais pas pour Maria, et j'aimerais pouvoir revenir jouer en gardant mes insultes pour moi et mon self-control.
Merci ciao"
Elle se passe où la PXL en février ?
Merl0t- supra-mega membre !!!
Banned from everywhere.
Puisque tu te laisses aller et qu'on doit aller se faire "enc*ler" et que t'en a plus rien à foutre, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Puisque tu te laisses aller et qu'on doit aller se faire "enc*ler" et que t'en a plus rien à foutre, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3