Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ban abusif

3 participants

Ban abusif Empty Ban abusif

Message par Ul Te@M AToMes | o0o Ven 22 Mai 2009 - 11:29

Bonjour à vous tous d'abord,

Je viens poster dans ce forum car il y a 5 min je viens de me faire ban par un admin alors que je n'ai strictement rien fait je joue pratiquement que sur vos serveurs et je n'ai jamais eu le moindre problème avec qui que ce soit, vous pouvez vous renseignez, je suis dans le top 15 du mois sur le serveur death match donc on doit me voir .S
seulement ce matin quelqu'un à appeler un admin car il y avait une sale ambiance sur le serveur et tout le monde s'est embrouiller , j'ai juste écris la phrase suivante : "calmez vous on dirais des ado prépubères".
Seulement le type qui a appeler l'admin m'a confondu avec un membre de la team à laquelle j'appartiens qui lui à été beaucoup plus virulent dans ces propos et je me suis retrouvé ban direct. Je pense que l'admin aurait pu se renseigner un peu plus et non ban directement sans discuter chose que je n'ai pas eu le temps de faire.

J'espère que vous comprendrez la raison de ce message et désolé pour le message qui peut-être confus je réagis à chaud et je suis plutôt déçu.

Ul Te@M AToMes | o0o
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Ban abusif Empty Re: Ban abusif

Message par Ul Te@M AToMes | o0o Ven 22 Mai 2009 - 11:32

Arf sur le coup de l'émotion j'ai oublier mon steam ID : cT_o0o

Coridalement .

Ul Te@M AToMes | o0o
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par silence Ven 22 Mai 2009 - 12:25

Salut, ce n'est pas ton steamID que tu nous donnes mais ton communityID.

Ton steamID est STEAM_0:0:19705826

Pour l'obtenir, connectes-toi sur un serveur et tape "status" dans la console. La ligne contenant ton pseudo contient aussi ton steamID sous la forme que tu peux lire ci-dessus.

J'ajouterais que ton ban n'est pas définitif. Demain, à partir de 13h11, tu pourras à nouveau te connecter sur nos serveurs. Smile
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Un[!]ty^ Ven 22 Mai 2009 - 19:27

Et oui quand tu te connecte sur le serv alrs que tu es ban, il y a un mess sur la console pour te dire qui ta ban pourquoi et combien de temps, enfin il me semble...
Un[!]ty^
Un[!]ty^
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé