Problème cs
+7
Zengdar
silence
Takeo
s!mK
Merl0t
symbios
Të[K']iiLa^
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème cs
Là, c'est trop. La réponse existe déjà sur un autre topic.
(J'ai toujours rêvé de dire ça ! "Là c'est trop !")
(J'ai toujours rêvé de dire ça ! "Là c'est trop !")
Merl0t- supra-mega membre !!!
MoLoToV100 a écrit:Non c'est bon j'ai resolu le problème maintenant le problème c'est:
-j'allume cs tous va bien je clique sur votre serveur tous va bien jusqu'à precaching resource(toujours pendant le telechargement) sa me met runtime error et c/:programefile /valve /steam/steamapps/mon compte/counter strike/hl.exe
abnormal termination
s'il-vous-plait aidé moi arreter de me critiqué aidé moi serieux merci beaucoup si vous m'aider=).
Ecoute, les problèmes en boucle c'est marrant! Mais bon ! Comment dire gentillement?
On peut pas... Donc le mieux c'est de chercher un peu? Et après tu nous rappelles.
Light- supra-mega membre !!!
Merlot escuse moi c'est marqué oû?
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
Tu vois, tu as un clavier, une souris, tu sais lire et réfléchir donc tu cherches dans le forum.
Je tape quoi aide moi serieux c'est dans les tutos?
Rahhhh mais MERDE! Tu veux me voir énerver? Si oui continue.
No problême no stress va fumer une clope (si tu fume) ou va boire une tizane je demande de l'aide je suis peut-être un noob enfin c'est ce que vous penser mais aidé il y a pas un message qui me devalorise pas sérieux les mecs
Alors, je ne fume pas, je ne bois pas de tisane, t'es pas un noob, t'es un gars qui commence à me pousser à bout. Non pas parce que tu demandes de l'aide (Hein td :p) Mais surtout car tu en as rien à faire de ce que l'on dit, tu écris mal et tu flood!
Alors viens pas me dire no probléme ou no stress. Toi stop de fumer et arréte la tisane, tu prends un dico et tu vérifies les mots avant d'écrire!
Alors viens pas me dire no probléme ou no stress. Toi stop de fumer et arréte la tisane, tu prends un dico et tu vérifies les mots avant d'écrire!
Je te l'accorde, mais fais tu les efforts nécessaires pour que cela change ?
Ne dis pas "oui" car les fautes d'orthographes tu n'as qu'à taper ton texte dans Microsoft Word et voilà.
Non, fais des efforts en tant qu'être capable et indépendant.
A 15 ans ce n'est pas la même chose qu'à 9 ans sans vouloir te vexer et sans te comparer à tel. Mais bouges un peu, agis par toi même, cherches, travail !
Ne dis pas "oui" car les fautes d'orthographes tu n'as qu'à taper ton texte dans Microsoft Word et voilà.
Non, fais des efforts en tant qu'être capable et indépendant.
A 15 ans ce n'est pas la même chose qu'à 9 ans sans vouloir te vexer et sans te comparer à tel. Mais bouges un peu, agis par toi même, cherches, travail !
Pas de problême mais le topic que tu parle c'est celui de chaton il a du reformater son odri moi je veus pas alors que faire quand garok parle de hl.exe c'est pas half life launcher?
Si. Alors moi j'ai pas eu le même problème que toi sur HL car moi je pouvais carrément pas le lancer. Mais toi, je pense que c'est juste un petit fichier qui embête steam.
Alors qu'il manque ou qu'il soit en trop,
Je sais pas, il faut parler aux pros.
Alors qu'il manque ou qu'il soit en trop,
Je sais pas, il faut parler aux pros.
T'en connais? parce que moi non et meme quand je modifie le pare feu sa fait rien du tout . moi au message d'erreur a la fin du fichier c/: sa marque hl.exe
moa aussi jay un odri ... un gro en + .. l'a plein de bouton dessu ... et plain de fil qui z'y vont au prizes !!!!
huhu, jeu panse (à bière) con (rhooo) ta djà di 2 dézinstalé puit (du verbe puire?) de réinstalé Stim (rol ?). Dailleurs (la vérité vient), tu la (lala la la) fée (Vive Peter Pan, appelons Clochette). Mai (juin juillet août...) la (encore lala la la) tu fée propremen...
Vous m'aidé vraiment pas=( j'ai suppirimer le fichier valve desinstaler tous c'est-à-dire steam cs cz et j'ai tous reinstalller mais sa recomence
No mais de toutes façon j'ai desinstaler mes sa le refait
Molotov, juste pour te dire, je t'aiderais bien mais tout ceci dépasse mes maigres compétences... Désolé...
tres bien
MoLoToV100 a écrit:No mais de toutes façon j'ai desinstaler mes sa le refait
Bon, si tu ne sais pas répondre correctement, bonne merde.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2