Nouveau et question
+4
silence
Zengdar
masoX
Letigre76
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et question
Bonjour à tous , voila j'ai decouvert le forum .
Et je voudrais vous posez quelque question
Deja est-ce que mon age est problematique ?? ( 13Ans :'()
Ensuite , vous demandez si se forum et reservez que pour les joueurs de Cs ? ou si d'autres membres jouent à d'autres jeux ( Cod4 ou autre)
Voila , et si meme mon age je puisse m'inscire ou dois-je attendre
(Dois sur'ment avoir des fautes d'orthographes , j'en suis désolee . )
Et je voudrais vous posez quelque question
Deja est-ce que mon age est problematique ?? ( 13Ans :'()
Ensuite , vous demandez si se forum et reservez que pour les joueurs de Cs ? ou si d'autres membres jouent à d'autres jeux ( Cod4 ou autre)
Voila , et si meme mon age je puisse m'inscire ou dois-je attendre
(Dois sur'ment avoir des fautes d'orthographes , j'en suis désolee . )
Letigre76- Nouveau membre
Re: Nouveau et question
Salut a toi Letigre76
Tous dabor c'est deja bien que tu viennes sur le forum que tu t'inscrive et demande si ton age est problématique. pour venir parler avec nous et jouer sur le forum un age minimum n'est pas vraiment requis si tu es present et que tu ne fait pas Chi.. ton monde cela n'est pas vraiment un soucis
Si maintenant tu poste cela en vue de demande de recrutement chez nous je ne peux vraiment te répondre a cela. mais sache que d'être venu ici pour le demander est une bonne initiative.
Sinon ici tu peux parler de tout nous sommes un forum libre
a bientot
Pour venir sur le forum
Tous dabor c'est deja bien que tu viennes sur le forum que tu t'inscrive et demande si ton age est problématique. pour venir parler avec nous et jouer sur le forum un age minimum n'est pas vraiment requis si tu es present et que tu ne fait pas Chi.. ton monde cela n'est pas vraiment un soucis
Si maintenant tu poste cela en vue de demande de recrutement chez nous je ne peux vraiment te répondre a cela. mais sache que d'être venu ici pour le demander est une bonne initiative.
Sinon ici tu peux parler de tout nous sommes un forum libre
a bientot
Pour venir sur le forum
En fait, tu fais comme Light : tu adoptes une voix bien grave et tu fais la loi sur le serv
Franchement, on a instauré une règle qui veut que l'on recrute à partir de 16 ans. Après si tu montre une certaine maturité pour ton age, on peut faire exception, mais c'est rare et c'est contre notre règle.
Franchement, on a instauré une règle qui veut que l'on recrute à partir de 16 ans. Après si tu montre une certaine maturité pour ton age, on peut faire exception, mais c'est rare et c'est contre notre règle.
Zengdar- Admin Serveurs
tu peux te présenter plus longuement dans la section "présentation des joueurs".
Bienvenue !
Bienvenue !
Et tu joue a cod4 encore comme light
Exit- Membre K-sroL
Tu as beau avoir 13 ans tu ecris déja bien mieux que certaines personnes ( Molotov par ex ^^ ).
Sinon je joue à Counter-Strike et Final Fantasy ainsi que Unreal Tournament tout cela par Internet ^^
Ravis de te connaitre bonhomme
Chacha les amis...
Sinon je joue à Counter-Strike et Final Fantasy ainsi que Unreal Tournament tout cela par Internet ^^
Ravis de te connaitre bonhomme
Chacha les amis...
Invité- Invité
lol Chaton même mon petit frere ecrit mieux que molotov, faudrait juste qu'il prenne plus de temps a ecrire ce fameux personnage !
Exit- Membre K-sroL
A la limite, je préfère qu'il réfléchisse avant d'écrire. et se relise après. Ça c'est une bonne démarche.
bienvenu sur notre forum, qui est aussi le tiens maintenant.
a tres bientot sur ce forum et sur les serveurs!
a tres bientot sur ce forum et sur les serveurs!
grodidou- Admin Serveurs