Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Stop au SilentRun / DuckJump !!

+10
Takeo
Të[K']iiLa^
Tch0up!
Monstr3
ShN
Maa*
Merl0t
Wall-E
Light
silence
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stop au SilentRun / DuckJump !! - Page 2 Empty Re: Stop au SilentRun / DuckJump !!

Message par ShN Sam 8 Nov 2008 - 21:49

Je sais que je ne connais pas tous les pluggins, mais sur tous les serveur qui utilisé un plungin qui servait justement à blocker les dj il arrivé les chose que j'ai dite ultérieurement.

La piste du detecteur de script est intérréssante
gl a toi pour la recherche xD Smile

ShN
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Revenir en haut Aller en bas

Stop au SilentRun / DuckJump !! - Page 2 Empty Re: Stop au SilentRun / DuckJump !!

Message par silence Dim 9 Nov 2008 - 4:36

Bon, je n'ai pas encore trouvé le plugin dont Skillz parle. Mais y'en a tout plein dans le genre. Ca va m'intéresser mais pas uniquement pour le silentrun. ^^

Par contre, j'ai eu l'occasion de tester celui que j'ai trouvé. Et il n'empêche aucunement de sautiller pour voir au-dessus d'une caisse. (Ce qu'on appelle le DoubleDuck alors qu'on ne presse qu'une fois très rapidement la touche duck^^)
Et il n'empêche pas non plus de te taper un sautillement pour faire ton decal.

Son fonctionnement interdit simplement d'utiliser deux fois la (ou les) touche(s) duck dans un laps de temps très court.
Et apparemment, il est réglable.

Autre chose?
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par SiiiiN Dim 9 Nov 2008 - 15:25

Perso j'use du silentrun, mais pas abusivement...je l'utilise souvent debut de round quand je vais B pour ne pas etre repere des le debut ou alors quand je me retrouve seul face a 2 ou 3 players...perso je trouve ca utile, jouer a un jeu c'est aussi profiter des failles du systeme...enfin je pense!
S'il a été possible de créer ce genre de mouvement induis la possibilité de l'annihilier (quel joli mot)
En ce qui concerne les defauts pluggins, c'est contraignant...
Et pour le bunny jump? vas-t-on l'interdire?
SiiiiN
SiiiiN
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par silence Dim 9 Nov 2008 - 16:50

Non, mais justement. Je suis plus intéressé par le plugin dont parle Skillz, mais ceux-là, il faut les configurer et je suis loin d'être un pro en la matière. Mais s'il le faut, je m'y attellerai.

D'un autre côté, je veux vous prouver que je ne cherche pas n'importe quoi comme plugin contrairement à ce que dit ShNouille.
Je veux jouer dans l'altruisme, même si à la base ça part de l'abus de pas mal de joueurs.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2