Stop au SilentRun / DuckJump !!
+10
Takeo
Të[K']iiLa^
Tch0up!
Monstr3
ShN
Maa*
Merl0t
Wall-E
Light
silence
14 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stop au SilentRun / DuckJump !!
Voici que je viens encore de pèter un plomb à cause d'un mec qui abusait franchement du Silentrun (ou du Duckjump si vous préférez).
C'est le genre de truc qui me soule mais grave!! Et je sais que je ne suis pas le seul.
Alors, je suis allé chercherun mod un plugin (me suis trompé de mot) pour empêcher ça et rétablir un certain réalisme et j'ai trouvé 2 liens passablement intéressant.
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=73480
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=54795
Le deuxième semble plus approprié.
C'est le genre de truc qui me soule mais grave!! Et je sais que je ne suis pas le seul.
Alors, je suis allé chercher
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=73480
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=54795
Le deuxième semble plus approprié.
Dernière édition par Silence le Mar 4 Nov 2008 - 13:12, édité 1 fois
Re: Stop au SilentRun / DuckJump !!
Si j'écris ce sujet, c'est pour qu'on y réponde à la suite.
Par pour qu'on vienne m'en parler en privé, sinon, j'vais oublier ce qu'on me dit.
Par pour qu'on vienne m'en parler en privé, sinon, j'vais oublier ce qu'on me dit.
Jvais te répondre ok!
Ok pour quoi? Je sais pas...
Mais ok !
Ok pour quoi? Je sais pas...
Mais ok !
Light- supra-mega membre !!!
Je sais même pas ce qu'est le Jumpmachintruc ... donc je peux pas t'aider.
Sauf si tu me dit ce que c'est
Sauf si tu me dit ce que c'est
Wall-E- Membre K-sroL
Silentrun (aka Duckjump aka Russianwalk):
Principe qui permet au joueur de courir en faisant le moins de bruit possible au travers d'un bug du moteur de half-life.
Lorsque vous voyez un joueur qui sautille tout le temps et qui ne fait pas de bruit, c'est qu'il utilise ce principe.
Évidemment, cela est interdit en LAN. Et en ffa, ça bousille le jeu.
Je ne suis pas complètement contre, mais de plus en plus de bon et surtout de moins bon joueur en abuse.
La dernière mise à jour de Steam était sensée avoir corrigé ça, mais apparemment, c'est pas le cas.
Je voudrais bien trouver un fix comme sur cette vidéo, mais j'ai pas trouvé mieux.
Principe qui permet au joueur de courir en faisant le moins de bruit possible au travers d'un bug du moteur de half-life.
Lorsque vous voyez un joueur qui sautille tout le temps et qui ne fait pas de bruit, c'est qu'il utilise ce principe.
Évidemment, cela est interdit en LAN. Et en ffa, ça bousille le jeu.
Je ne suis pas complètement contre, mais de plus en plus de bon et surtout de moins bon joueur en abuse.
La dernière mise à jour de Steam était sensée avoir corrigé ça, mais apparemment, c'est pas le cas.
Je voudrais bien trouver un fix comme sur cette vidéo, mais j'ai pas trouvé mieux.
Ah je pensais que tu parlais du BunnyJump qui est encore pire que ça.
Mais si ça marche pour ça, il doit marcher aussi pour le bunny.
Moi je suis pour.
Mais si ça marche pour ça, il doit marcher aussi pour le bunny.
Moi je suis pour.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Heu ca fait du bruit .... et je vois pas en quoi c'est un problème ?
Wall-E- Membre K-sroL
j'ai bien compris, mais sur la photo, ca fait un peux de bruit ... moi aussi des fois je le fais, même si je fais jamais exprès
Wall-E- Membre K-sroL
D'abord, le bruit d'une photo, c'est PAS le bruit que tu entends avec tes oreilles.
En l'occurrence, ici, c'est une vidéo. Et ce dont je parle est la première partie de la vidéo.
Enfin, ouvre tes oreilles, car, quand tu es sur CS, il y a des joueurs qui jouent au son. Et si t'entends pas (ou pas bien) le gars qui arrivent, tu te fais buter sournoisement.
En l'occurrence, ici, c'est une vidéo. Et ce dont je parle est la première partie de la vidéo.
Enfin, ouvre tes oreilles, car, quand tu es sur CS, il y a des joueurs qui jouent au son. Et si t'entends pas (ou pas bien) le gars qui arrivent, tu te fais buter sournoisement.
Perso si ya un plugin comme ca sur le serv, c'est sur est certain que vous ne me verrai plus dessus.
Outre le fait que le duckjump peut souler, ce plungin va empecher tout type de sautillement pour voir par dessu une caisse ou dans d'autre cas comme les décals.
Bref ce plungin va faire beaucoup de bruit
Outre le fait que le duckjump peut souler, ce plungin va empecher tout type de sautillement pour voir par dessu une caisse ou dans d'autre cas comme les décals.
ShN- supra-mega membre !!!
les ânes aussi jouent au son !!
mais parfois à l'avoine , et là , ils se font buter !
mais parfois à l'avoine , et là , ils se font buter !
Moi je me sers jamais de ça, je joue normalement donc c'est pas un problème.
Tch0up!- supra-mega membre !!!
ShN a écrit:Perso si ya un plugin comme ca sur le serv, c'est sur est certain que vous ne me verrai plus dessus.
AH! Ca c'est d'la vanne!
Light- supra-mega membre !!!
ShN a écrit:Perso si ya un plugin comme ca sur le serv, c'est sur est certain que vous ne me verrai plus dessus.
Voilà exactement pourquoi je n'ai pas voulu t'écouter sur TS.
Ai-je l'air aussi distrait? Tu crois que je n'ai pas pensé au sautillement, etc etc? Tu crois que tu connais tous les plugins du monde entier? Si on ne teste pas, on ne saura jamais.
C'est pas parce que je suis un vrai noob que je n'y connais rien en gameplay.
J'ajouterai que si aucun ne convient, et ben, tant pis, je m'y ferai. Ce qui n'est pas dans l'optique de tous à priori.
e n'est vraiment aucune idée des touches pour le faire lp
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
Il y aurais une autre alternative à proposer, si je puis me permettre...
Si tu est sur le serveur, étant un admin, tu envois un message bien lisible écrit en rouge au joueur concerner,
en lui disant d'utiliser le duckjump modérément ou il sera sûrement kicker si il continu.
Mais il est vrais que de faire constament la police juste pour le dj (duckjump) et plutôt contraignant, mais cela reste une possibilité.
J'utilise moi même le dj et si on me dis de ne pas l'utiliser ou du moins le moins possible, ce qui met arrivé, je le ferais, après il faut que chaque joueur prenne c'est responsabilité et fasse preuve de fair-play =)
Si tu est sur le serveur, étant un admin, tu envois un message bien lisible écrit en rouge au joueur concerner,
en lui disant d'utiliser le duckjump modérément ou il sera sûrement kicker si il continu.
Mais il est vrais que de faire constament la police juste pour le dj (duckjump) et plutôt contraignant, mais cela reste une possibilité.
J'utilise moi même le dj et si on me dis de ne pas l'utiliser ou du moins le moins possible, ce qui met arrivé, je le ferais, après il faut que chaque joueur prenne c'est responsabilité et fasse preuve de fair-play =)
Bonjoursoir
Je me permets, de donner mon avis, en tant que jeune vieux nouveaux sur cs. Silence, dans sont premier post a ecrit le mot réalisme (j’aime ce jeu pour sont réalisme), donc courir sans faire de bruit, je trouve que c’est de la triche.
A bientôt
Je me permets, de donner mon avis, en tant que jeune vieux nouveaux sur cs. Silence, dans sont premier post a ecrit le mot réalisme (j’aime ce jeu pour sont réalisme), donc courir sans faire de bruit, je trouve que c’est de la triche.
A bientôt
Grand pere- supra-mega membre !!!
Je connaissais ce style d'avance mais ne sachant pas le faire, je ne le fais pas.
Ce jeu est créé avec une touche marcher, donc pourquoi ne pas ce plier aux règles du jeu..Surtout que c'est interdit en LAN...Il faut toujours que des personnes trouve des astuces pour dégommer plus.
C'est juste un jeu quoi !!!! So just play for fun with rules
Ce jeu est créé avec une touche marcher, donc pourquoi ne pas ce plier aux règles du jeu..Surtout que c'est interdit en LAN...Il faut toujours que des personnes trouve des astuces pour dégommer plus.
C'est juste un jeu quoi !!!! So just play for fun with rules
Made In Groland@DEAGLE- Nouveau membre
Il y a un plugin qui l'interdit sur le serveur ATDC, seulement, impossible de sauter en s'accroupissant.... Certaines caisses ne sont accessibles qu'en s'accroupissant.
Quand à la réalité du jeu, ce n'est pas non plus réaliste de faire une courte échelle ou bien de se prendre une balle d'awp dans le pied et de continuer à courir aussi vite...
Est-ce qu'il faudrait aussi fixer ces points?
De plus, la plupart des gens qui utilisent le duckjump font quand même du bruit, il faut très bien le maîtriser pour ne pas faire de bruit (même en bindant le duck sur la molette).
Je ne pense donc pas que ce soit un bon plugin.
Quand à la réalité du jeu, ce n'est pas non plus réaliste de faire une courte échelle ou bien de se prendre une balle d'awp dans le pied et de continuer à courir aussi vite...
Est-ce qu'il faudrait aussi fixer ces points?
De plus, la plupart des gens qui utilisent le duckjump font quand même du bruit, il faut très bien le maîtriser pour ne pas faire de bruit (même en bindant le duck sur la molette).
Je ne pense donc pas que ce soit un bon plugin.
Hmm, je connais très bien le plugin des atdc, et je ne souhaite pas du tout essayer celui-là. Les désavantages qu'il met sont trop imposant face au but premier.
Une réalité complète, c'est impossible, on est bien d'accord. Mais on peut tendre vers celle-ci. C'est pour ça que je dis "un certain réalisme".
Il n'y a pas qu'en bindant le duck sur la molette. Il y a des scripts aussi. Et, c'est de là que vient mon mécontentement.
Une réalité complète, c'est impossible, on est bien d'accord. Mais on peut tendre vers celle-ci. C'est pour ça que je dis "un certain réalisme".
Il n'y a pas qu'en bindant le duck sur la molette. Il y a des scripts aussi. Et, c'est de là que vient mon mécontentement.
Il y a par contre des plugin repérant les scripts... Sur un serveur awp, un gros message vert s'affichait quand un joueur avait un script pour switcher deux fois (bind "touche" "lastinv;wait;lastinv;").
Ca doit pouvoir se faire avec les scripts duckjump.
Ca doit pouvoir se faire avec les scripts duckjump.
Je sais que je ne connais pas tous les pluggins, mais sur tous les serveur qui utilisé un plungin qui servait justement à blocker les dj il arrivé les chose que j'ai dite ultérieurement.
La piste du detecteur de script est intérréssante
gl a toi pour la recherche xD
La piste du detecteur de script est intérréssante
gl a toi pour la recherche xD
ShN- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2