à surveiller
+14
Tch0up!
SBK-
Petit pied
.Moland.Fengkov.
KILLER DU 13
Light
SiiiiN
Maa*
*AttrIKAt*
SkillZ
mllezelda
Monstr3
silence
Un[!]ty^
18 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: à surveiller
Pourquoi maintenant que je me justifie plus personne ne répond ?
Bizarre ....
Bizarre ....
SBK-- Pro membre
Ta réponse n'a servit à rien...
"Je joue aux sons."
"Je joue depuis à cs depuis longtemps."
"Je fait une lan par heure."
C'est la ribambelle des phrases types qu'un gars nous sort pour se défendre, qu'il cheat ou pas...
Message dérengeant à mon avis.
J'espère que tu comprends pourquoi.
"Je joue aux sons."
"Je joue depuis à cs depuis longtemps."
"Je fait une lan par heure."
C'est la ribambelle des phrases types qu'un gars nous sort pour se défendre, qu'il cheat ou pas...
Pourquoi maintenant que je me justifie plus personne ne répond ?
Bizarre ....
Message dérengeant à mon avis.
J'espère que tu comprends pourquoi.
Ta réponse n'a servit à rien...
Pourquoi alors Ladies-Pink à éter écarter d'une souspision de cheat parce que ChaTon nous à expliquer qu'elle jouer beaucoup au son est faisait beaucoup de war et de train ... Pourquoi ? Ceci est aussi une ribambelle des phrases types qu'un joueur sort pour se défendre.
Comme je l'ai dit a Tchoup! si des KsroL sont pas loin de Brest le week end prochain alors je les invites avec plaisir a venir au FBJVM ( Festival Breton du Jeu Vidéo et du Multimédia ) ( http://www.fbjvm.fr/ ) Ou je serai présent avec l'équipe ELOQUENCE pour la Sylver Arena #5 et vous montrer que wall sur de_nuke avec les murs c'est bien possible, si si je vous assure !
SBK-- Pro membre
Au passage notre Line Up sera composé de :
Zalekta Selkis Emkill Coucou SBK-
Voila
Zalekta Selkis Emkill Coucou SBK-
Voila
SBK-- Pro membre
Connais pas. Et franchement, je m'en fous.
Ensuite, concernant Ladies.Pink, ce que dit Chaton, on l'a écouté, mais ce n'est pas la raison principale si elle été "soi-disant" écartée...
De plus, ce n'est à priori pas une ladie.
Et toi, t'es rien qu'un singe. Paf! Na!
Ensuite, concernant Ladies.Pink, ce que dit Chaton, on l'a écouté, mais ce n'est pas la raison principale si elle été "soi-disant" écartée...
Et toi, t'es rien qu'un singe. Paf! Na!
C'est même tout simplement pas une ladies, elle nous à dit qu'elle était Sweet ladies une ancienne emuLate! , dommage je conner Sweet Ladies avec qui j'ai jouer pendant presque 2 ans ...
Enfin voila, comme je le dit souvent il y a les HLTV que je vous invite a regarder, sans AUCUN soucis, je n'ai strictement rien à me reprocher ...
Bonne journée.
SBK-- Pro membre
Pourquoi alors Ladies-Pink à éter écarter d'une souspision de cheat parce que ChaTon nous à expliquer qu'elle jouer beaucoup au son est faisait beaucoup de war et de train ... Pourquoi ? Ceci est aussi une ribambelle des phrases types qu'un joueur sort pour se défendre.
Parce que personnellement, je fais confiance à chaton et je peux pas en dire autant pour toi.
Ok Ok sa marche donc sur la confiance ? Tchoup! est K-sroL est lui me la dit que pour lui je ne cheater pas, je peu aussi te ramener de grand joueurs pour te dire que je cheat pas ... ( Emkill, bisou, SixeR, OzStrikeR....) Enfin personnellement je ne me justifie pas les HLTV parlerons d'eux même ...
SBK-- Pro membre
Franchement j'ais vu souvent joué SBK- il joue certes bien mais ne cheat pas j'en suis certains et puis c'est pas trop son style je pense à part si la tentation a peut etre été trop grande ce jour ci =s
Exit- Membre K-sroL
Merci Exit mais comme je le dit depuis le début les HLTV sont en téléchargement pour tout les membres et j'invite tout les monde à regarder ... Oui je vide 2 - 3 chargeur de AK - 47 sur de_inferno en wall banane ... en 10 vs 10 tuer quelqu'un de cette sorte n'est pas bien compliquer ... il est évident que en 5 vs 5 c'est loin de se passer comme sa
SBK-- Pro membre
Tu dit en permanence "les HLTVs sont dispos et cie..." mais tu crois qu'on se base sur ton pseudo pour te soupçonner ? On t'a vu jouer, en vrai, sur le serveur, et c'est sur ça qu'on se base...
Oue tu peu aussi te baser sur sa c'est sur ... Je suis souvent sur le serveur et il y à souvent des K-sroL.
Après se que je veut dire par "les HLTV sont dispos..." c'est juste que les HLTV citer en début de post doivent être disponible rien de plus simple pour voir si je cheat ... Look le HLTV avec un nowall et tu verra si je suis des personne à travers les murs ou autres.
Après se que je veut dire par "les HLTV sont dispos..." c'est juste que les HLTV citer en début de post doivent être disponible rien de plus simple pour voir si je cheat ... Look le HLTV avec un nowall et tu verra si je suis des personne à travers les murs ou autres.
SBK-- Pro membre
Vous n'en avez pas assez la? perso j'ai fait quelque war avec SBk, pour moi il est hors de tout soupson, je vais mm vous dire, si il cheat , il cheat mal
je sais que skillz me connais depuis lgtps (mnt a-t-il confiance en moi?)
j'ai fait ce que nous a proposer sbk- regaredr lhtv avec un nowall
c'est affreux mais ce mec a de la Moule comme c'est pas permis -.-
je sais que skillz me connais depuis lgtps (mnt a-t-il confiance en moi?)
j'ai fait ce que nous a proposer sbk- regaredr lhtv avec un nowall
c'est affreux mais ce mec a de la Moule comme c'est pas permis -.-
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Du genre j'ai de la moule ? =P
TATATATA LA BLAGUE DE SiiiN :p
Connaitre les wall et quelque choses d'important sur CS, connaitre l'angle de tire et le placement a prendre pour l'adopter aussi .... le faire au bon moment ...
Bref plusieurs choses que je suis prêt a partager avec la communauté K-sroL sans aucun soucis ...
Merci SiiN ( K )
TATATATA LA BLAGUE DE SiiiN :p
Connaitre les wall et quelque choses d'important sur CS, connaitre l'angle de tire et le placement a prendre pour l'adopter aussi .... le faire au bon moment ...
Bref plusieurs choses que je suis prêt a partager avec la communauté K-sroL sans aucun soucis ...
Merci SiiN ( K )
SBK-- Pro membre
y a aussi joker qui fais des bons cour de walls sur inferno, d2, nuke et peut-être plus
Exit- Membre K-sroL
Oui possible après moi je propose juste d'apprendre a certaine personne de nouvelle choses y'a aucune soucis bien au contraire ... par exemple mon wall sur inferno en 10 vs 10 banane c'est pas bien compliquer de toucher quelqu'un ...
Je propose seulement
Vous savez ou me trouver
Je propose seulement
Vous savez ou me trouver
SBK-- Pro membre
SBK- a écrit:Ok Ok sa marche donc sur la confiance ? Tchoup! est K-sroL est lui me la dit que pour lui je ne cheater pas, je peu aussi te ramener de grand joueurs pour te dire que je cheat pas ... ( Emkill, bisou, SixeR, OzStrikeR....) Enfin personnellement je ne me justifie pas les HLTV parlerons d'eux même ...
Euh tu les connait au moins ?
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
Non je ne les connais pas je vais te ramener des personne que je ne connais pas ... évidemment que je connait ... alalala pauvre MoLoToV100 :p
elo__- Nouveau membre
cf le site d'inscription de la lan que font les eloquenceF, Hellec SbK- 18 Saint Brevin Les Pins
http://www.uttarena.org/inscrit.php en milieu de page...
Donc dans le 44.Saint-Brevin-les-Pins est une commune française, située dans le département de la Loire-Atlantique et la région Pays de la Loire.
cf le profil de notre elo sur le forum...Localisation : Compiegne ( 60 )
Compiègne est une commune française, située dans le département de l'Oise et la région Picardie.
Donc dans le 60.
Si on ajoute ça aux convers de ricov et naileN au vrai eloquence.SBK, celui qui est +a sur le chan #eloquence sur IRC, et qui dit qu'il n'est jamais venu sur notre serveur, et qu'il y a un fake de lui qui sévit en ce moment, que ça lui fait une mauvaise réput... Ca commence à installer un certain doute...
Mais vas-y, ramène nous Emkill et cie...
Heu, je sais que je sert a rien, mais ... c'est quoi un NoWall ?
Moi j'ai un Wall-E ... (ok c'est nul je sors)
Moi j'ai un Wall-E ... (ok c'est nul je sors)
Wall-E- Membre K-sroL
Wall= mur en francaisce qui explique des chose nan ? =p
Exit- Membre K-sroL
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2