à surveiller
+14
Tch0up!
SBK-
Petit pied
.Moland.Fengkov.
KILLER DU 13
Light
SiiiiN
Maa*
*AttrIKAt*
SkillZ
mllezelda
Monstr3
silence
Un[!]ty^
18 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
à surveiller
Je pense que vous devais les connaitres
Opqk et eloquence... plusieur plainte a leurs sujet
Pour opqk j'en doute... mais pour eloquence...
Donc pour ceux qui veule voir: hltv a 10h30 sur D2 aujourd'hui
Opqk et eloquence... plusieur plainte a leurs sujet
Pour opqk j'en doute... mais pour eloquence...
Donc pour ceux qui veule voir: hltv a 10h30 sur D2 aujourd'hui
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Re: à surveiller
eloquence, connais pas...
opak, je suis un peu surpris, c'était un habitué des atdc et je le voyais de temps en temps chez les stars.
Maiiiis, on est jamais à l'abris de la tentation...
opak, je suis un peu surpris, c'était un habitué des atdc et je le voyais de temps en temps chez les stars.
Maiiiis, on est jamais à l'abris de la tentation...
C'est bien pour sa que j'ai un doute, car c'est un habitué du serv etc... mais bon a verfier, certaines personnes l'on suspecter apres a vous de regarder jsuis pas un pro, d'ailleur je n'est pas encore ban pour cheat de peur de me tromper...
Par contre pour eloquence, je l'ai bien regardé, et de mon oeil debutant j'ai trouvé sa façon de joué bizar bizar
Et une autre à regarder, ladi pink il me semble...
Ils viennes tous les trois assez regulierement
Par contre pour eloquence, je l'ai bien regardé, et de mon oeil debutant j'ai trouvé sa façon de joué bizar bizar
Et une autre à regarder, ladi pink il me semble...
Ils viennes tous les trois assez regulierement
Un[!]ty^- Admin Serveurs
chacha les amis....
En ce qui concerne Ladies ~ pink, je suis tous le temps avec elle en tchat et je joue tout le temps avec elle sur le serveur. En ce qui me concerne je peux vous dire une chose elle joue enormement aux sons et c'est souvent fatal. Elle fais bcp de war et train et il es vrai qu'elle peux en surprendre plus d'un avec son skill...
Elle rush pas bcp ce qui fais qu'elle entends les deplacements des autres et il suffit de bien connaitre les maps après.
Maintenant c'est a vous de voir...
chacha et à tres bientot sur le serveur...
En ce qui concerne Ladies ~ pink, je suis tous le temps avec elle en tchat et je joue tout le temps avec elle sur le serveur. En ce qui me concerne je peux vous dire une chose elle joue enormement aux sons et c'est souvent fatal. Elle fais bcp de war et train et il es vrai qu'elle peux en surprendre plus d'un avec son skill...
Elle rush pas bcp ce qui fais qu'elle entends les deplacements des autres et il suffit de bien connaitre les maps après.
Maintenant c'est a vous de voir...
chacha et à tres bientot sur le serveur...
Invité- Invité
Silence a écrit:Maiiiis, on est jamais à l'abris de la tentation...
tant que t'es pas devenu insulaire tu risques rien.
par contre, si t'as de l'eau tout autour de toi , purée , là , moi je ne resisterai pas !!!
Pour opak, je sais pas trop... Je doute un peu.
Pour eloquence, je connais pas.
Quand à Pink, c'est moi (et Clochette avec qui elle s'entend bien) qui lui ai proposé de s'ajouter au Steam K-sroL et de venir jouer plus souvent chez nous.
Notre réputation comment à se faire valoir. Nous espérions voir de bons joueurs sur nos serveurs, les voilà. Car au passage, je signale (à la suite d'une discussion avec td) que le joueur dénommé "MoMaN" qui vient chez nous et se trouve dans le steam K-sroL n'est pas un petit joueur du dimanche. Ou en tout cas, a eu son heure de gloire.
Quant à mon abris de la tentation, t'inquiète pas, si j'étais sur l'île sur laquelle tu dis ne pas résister, je crois pas non plus que j'y arriverais. A moins qu'elle s'appelle Koh-Lanta, là, c'est encore autre chose.
Pour eloquence, je connais pas.
Quand à Pink, c'est moi (et Clochette avec qui elle s'entend bien) qui lui ai proposé de s'ajouter au Steam K-sroL et de venir jouer plus souvent chez nous.
Notre réputation comment à se faire valoir. Nous espérions voir de bons joueurs sur nos serveurs, les voilà. Car au passage, je signale (à la suite d'une discussion avec td) que le joueur dénommé "MoMaN" qui vient chez nous et se trouve dans le steam K-sroL n'est pas un petit joueur du dimanche. Ou en tout cas, a eu son heure de gloire.
Quant à mon abris de la tentation, t'inquiète pas, si j'étais sur l'île sur laquelle tu dis ne pas résister, je crois pas non plus que j'y arriverais. A moins qu'elle s'appelle Koh-Lanta, là, c'est encore autre chose.
Pour ladies pink no souci, ton explication de chacha précise mieu ça façon de joué, le son, le faite de ne pas rusher...
Il est vrai aussi que le son est tres important pour play à cs.
Je prefere demandé avis, etc...
Comme j'ai dit à je sais plus qui, la difference est parfois minime entre brain et wh, aim ou skill...
Pour eloquence, il wait pas mal et joue beaucoup en travers, peut etre joue t'il avec le son lui aussi
Il est vrai aussi que le son est tres important pour play à cs.
Je prefere demandé avis, etc...
Comme j'ai dit à je sais plus qui, la difference est parfois minime entre brain et wh, aim ou skill...
Pour eloquence, il wait pas mal et joue beaucoup en travers, peut etre joue t'il avec le son lui aussi
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Plusieurs frags d'Eloquence mon déjà laissés perplexe moi aussi. Limite Super méga devin.....
Je ne c pas quoi répondre .
Je sors
Je ne c pas quoi répondre .
Je sors
mllezelda- Admin Serveurs
MlleZelDa a écrit: Limite Super méga devin.....
de vin rouge ?
super méga de vin , ça fait un mathusalem ça ! .. que dis-je , un nabuchodonosor !!!
Opqk est pour moi hors de tous soupçons, je le connais depuis assez longtemps, il jouait avec moi sur plusieurs serveurs awp et a toujours eu un style de jeu assez bizarre, mais assez constant.
eloquence, comme naileN, je suis perplexe... un joueur normal jusqu'à certains rounds qui arrivent à intervalles réguliers, et où il envoie 7 one ball dans le round.
Affaire à suivre.
eloquence, comme naileN, je suis perplexe... un joueur normal jusqu'à certains rounds qui arrivent à intervalles réguliers, et où il envoie 7 one ball dans le round.
Affaire à suivre.
On va dire affaire classé pour Opqk et pour ladie pink
Et eloquence a surveillé, si il revient sur le serv
Et eloquence a surveillé, si il revient sur le serv
Un[!]ty^- Admin Serveurs
j ai croise eloquence hier matin sur le serveur aux environs de 11h et il ne m a pas paru louche.peut etre c'etait un autre. ou alors il n avait pas activé son Ch... qoui qu il en soit ,aucun admin etait present a ce moment la . bisous des ragondins
*AttrIKAt*- membre actif
en fait je reviens ce matin et il est present . et j entends comme quoi il est louche. pour le hltv c'etait sur train a 10h45 a peu pres
bisous des ragondins
bisous des ragondins
*AttrIKAt*- membre actif
...mon grain de sel....
eloquence...que dire, je le connais il etait chez les authority.absolut | mais ne le reconnaitra pas...
il s'agit en fait de Sobek= SBK il a toujours eu un style bien particulier comme opaK mais je vous assure que ce petit joeur du dimanche n'est pas un cheateur...il a des poussées de skill etranges c'est vrai, comme le dit bien skillz, il est capable de ne pas fragger une seule fois sur un round pourqu'au suivant il vous colle 7 os deagle en 1 chargeur...il est evident qu'au debut cela reste perplexe, mais il est pour moi hors de soupcons...
eloquence...que dire, je le connais il etait chez les authority.absolut | mais ne le reconnaitra pas...
il s'agit en fait de Sobek= SBK il a toujours eu un style bien particulier comme opaK mais je vous assure que ce petit joeur du dimanche n'est pas un cheateur...il a des poussées de skill etranges c'est vrai, comme le dit bien skillz, il est capable de ne pas fragger une seule fois sur un round pourqu'au suivant il vous colle 7 os deagle en 1 chargeur...il est evident qu'au debut cela reste perplexe, mais il est pour moi hors de soupcons...
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Bah il se co sous le pseudo eloquence SBK
Light- supra-mega membre !!!
c'était un oP avant ?
KILLER DU 13- Admin Serveurs
Nailen tu ressors les vieilles photos lol ^^
question SBK c'est connu ????? blonde attitude ^^
question SBK c'est connu ????? blonde attitude ^^
mllezelda- Admin Serveurs
Non .. eloquence = eloquence , SbK- = SbK qui actuéllement chez l'équipe eloquence nuance =)
Petit pied- Nouveau membre
Oui oui eloquence c'est bien moi =)
Je venez poster car j'ai entendu parler qu'on parler de moi a la réunion de se soir =)
Pour ce qui est de mon "jeu bizarre", oui je wall BEAUCOUP je le sais est ? Sa fait maintenant 6 7 ans que je joue a Counter Strike 1.6 dont 2 ans est demie de no life ... puis j'ai arrêter et repris par la suite. Je fait énormement de match de gather etc etc je lan aussi pas mal ( 20ème - Saison eswc 2007/2008 : 4ème - Ins@lan 3 : 5ème - UTT arena : 13ème - Atomic Re-So : 1er - Kastellan 3 : 3éme - RJ 44 : 3éme - SilverArena 4 : 1er - Moelan Arena 3 ... ) ( next event : Sylver Arena 5 le week end prochain )
Je joue aussi énormément au son pour info je joue avec un AKG K 701 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/640014/art/akg/casque-k-701-white.html )
Si des K-sroL sont pas loin de Brest le week end prochain sa sera donc avec plaisir de vous montrer que certaine personne savent peut être mieux jouer que d'autre sans utiliser de .exe =)
A bientôt
Je venez poster car j'ai entendu parler qu'on parler de moi a la réunion de se soir =)
Pour ce qui est de mon "jeu bizarre", oui je wall BEAUCOUP je le sais est ? Sa fait maintenant 6 7 ans que je joue a Counter Strike 1.6 dont 2 ans est demie de no life ... puis j'ai arrêter et repris par la suite. Je fait énormement de match de gather etc etc je lan aussi pas mal ( 20ème - Saison eswc 2007/2008 : 4ème - Ins@lan 3 : 5ème - UTT arena : 13ème - Atomic Re-So : 1er - Kastellan 3 : 3éme - RJ 44 : 3éme - SilverArena 4 : 1er - Moelan Arena 3 ... ) ( next event : Sylver Arena 5 le week end prochain )
Je joue aussi énormément au son pour info je joue avec un AKG K 701 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/640014/art/akg/casque-k-701-white.html )
Si des K-sroL sont pas loin de Brest le week end prochain sa sera donc avec plaisir de vous montrer que certaine personne savent peut être mieux jouer que d'autre sans utiliser de .exe =)
A bientôt
SBK-- Pro membre
(Avant la réunion)
Tch0up!- supra-mega membre !!!
ok ok désoler mal comprit
SBK-- Pro membre
Pourquoi maintenant que je me justifie plus personne ne répond ?
Bizarre ....
Bizarre ....
SBK-- Pro membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2