.Signification.des.pseudos.
+35
pr0de
Takeo
SpyrO
Exit
guntex-frag
PucKy*
TH3 PR0
SiiiiN
Nico
sh3p4rd
Garok
Aiolia
Marl3y*
tropdef
Grand pere
Ichigo
Merl0t
CaNaRi
SkillZ
nivaK
s!mK
BYEBYE:)
Un[!]ty^
vitamine?
mllezelda
Tch0up!
malabar
Monstr3
Wall-E
-SentinHell-LeDevilManiac
silence
Light
ShN
Zengdar
.Moland.Fengkov.
39 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: .Signification.des.pseudos.
Takeo =]
Tirée des livres écrit par Lian Hearn, "Le Clan des Otori" une saga que j'ai particulièrement apprécié, d'où mon pseudo =]
http://www.leclandesotori.com/index_swf.htm
Tirée des livres écrit par Lian Hearn, "Le Clan des Otori" une saga que j'ai particulièrement apprécié, d'où mon pseudo =]
http://www.leclandesotori.com/index_swf.htm
Non au Ciné !!! J'adore cette saga !!! Très bien écrite et les décors littéraires sont magnifiques. Je me croyais comme dans les toiles japonaises tellement c'est bien écrit.
Magnifique... MAGNIFIQUE!!!
Magnifique... MAGNIFIQUE!!!
Merl0t- supra-mega membre !!!
M'ouai mais je m'attends à guère extraordinaire voire plutôt l'inverse.
On en fait pas deux comme le Seigneur des anneaux.
On en fait pas deux comme le Seigneur des anneaux.
Merl0t- supra-mega membre !!!
C'est sur, mais bon les défauts liés a la longueur de l'histoire vont peut-être être rattrapé par les décors, qui sait...
Messieurs, dames,
nous avons de nouveaux habitués, de nouveaux postulants, de nouveaux membres...
L'occasion de les inviter à nous expliquer l'origine étymologique de leur pseudo, les raisons qui les ont fait le choisir, le pourquoi du comment... Comme on se le demande sur la présentation de Prode...
Dites-nous tout !
nous avons de nouveaux habitués, de nouveaux postulants, de nouveaux membres...
L'occasion de les inviter à nous expliquer l'origine étymologique de leur pseudo, les raisons qui les ont fait le choisir, le pourquoi du comment... Comme on se le demande sur la présentation de Prode...
Dites-nous tout !
J'avais pas vu ce sujet ^^
Alors le mien remonte à ma jeunesse
A cette époque j'étais fan du groupe prodigy et je sortais souvent dans les teufs, rave enfin appelé ça comme vous le voudrais ^^
Dans ses lieux traîne tout pleins de produits...et j'en étais un grand consommateur...(malheur à vous, malheur à vous!!!)
Mes potes commençais à m'appeler prode, j'ai trouvé sa fun, et le zéro de mon pseudo remonte à mes débuts sur cs ou tout les o était remplacé par des zéro, les e par des 3 et tous ça...
Voilà l'étymologie de mon pseudo ^^
Alors le mien remonte à ma jeunesse
A cette époque j'étais fan du groupe prodigy et je sortais souvent dans les teufs, rave enfin appelé ça comme vous le voudrais ^^
Dans ses lieux traîne tout pleins de produits...et j'en étais un grand consommateur...(malheur à vous, malheur à vous!!!)
Mes potes commençais à m'appeler prode, j'ai trouvé sa fun, et le zéro de mon pseudo remonte à mes débuts sur cs ou tout les o était remplacé par des zéro, les e par des 3 et tous ça...
Voilà l'étymologie de mon pseudo ^^
pr0de- Mega membre
Bonjour a tous et toute.
Alors Elypso vient du prénom Calypso que j’ai remodelé a ma maniére.
Calypso qui veut dire : La Calypso est le nom du célèbre navire océanographique du commandant Cousteau, avec lequel il fit de l'exploration scientifique maritime du 24 novembre 1951 jusqu'en janvier 1996, il voyagea, lui et son équipe, sur toutes les mers et océans du globe. Il fut baptisé du nom de Calypso, nymphe de la mer de la mythologie grecque.
Voili, voulou.
Alors Elypso vient du prénom Calypso que j’ai remodelé a ma maniére.
Calypso qui veut dire : La Calypso est le nom du célèbre navire océanographique du commandant Cousteau, avec lequel il fit de l'exploration scientifique maritime du 24 novembre 1951 jusqu'en janvier 1996, il voyagea, lui et son équipe, sur toutes les mers et océans du globe. Il fut baptisé du nom de Calypso, nymphe de la mer de la mythologie grecque.
Voili, voulou.
elypso- supra-mega membre !!!
Rhalala, ce Cousteau. Quel champion tout de même, je regardais tous les dimanche.
Hum cette histoire d'exploration et de nymphe ca me donne des idées Elypso!
Bon ba moi j'vous la fait pas à l'envers hein, j'vais casser le mythe, j'ai la facheuse habitude d'avoir toujours au moins une main sur ... d'où le pseudo...
Bon ba moi j'vous la fait pas à l'envers hein, j'vais casser le mythe, j'ai la facheuse habitude d'avoir toujours au moins une main sur ... d'où le pseudo...
SamLesgrattes- Membre K-sroL
SamLesgrattes a écrit:Hum cette histoire d'exploration et de nymphe ca me donne des idées Elypso!
Simple, clair, efficace...
"Qu'est-ce que l'acier comparé à la main qui l'a forgé ?" (Thulsa Doom, gourou)
tiens tiens tiens ....... je m'étonne que tu cites une phrase de "connard le barbeau" !
tiens tiens tiens ....... je m'étonne que tu cites une phrase de "connard le barbeau" !
SamLesgrattes a écrit:Hum cette histoire d'exploration et de nymphe ca me donne des idées Elypso!
"...... j'ai la guitare qui me démange, alors j'me gratte un p'tit peu ...." dicton d'un chanteur à cheveux longs.
Monstr3 a écrit:"Qu'est-ce que l'acier comparé à la main qui l'a forgé ?" (Thulsa Doom, gourou)
Sache, cher Monstre (dont je salue la visite au passage, ça fait un bail !), que "Conan" est l'un de mes films cultes, vu au moins 53 fois, que je connais par coeur. J'ai également lu toutes les nouvelles de robert E. Howard, le créateur du personnage... Ce film regorge de répliques qui tuent. Je ne résiste pas à l'envie d'en soumettre une autre ici :
Lors d'un dîner au coin du feu, alors que le jeune Conan apprend les rudiments de l'art de la guerre dans les contrées de l'Est, le chef demande à l'assemblée : "Qu'est- ce qu'il y a de plus beau dans la vie ?"
Un guerrier, un tantinet poète répond, fier de lui :
"La steppe, un rapide coursier, un faucon à ton poignet, et le vent dans tes cheveux."
"Faux", hurle le chef. "Conan, Qu'est- ce qu'il y a de plus beau dans la vie ?"
Conan répond tout de go :
"Ecraser ses ennemis, les voir périr devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes."
J'ADEURE !!!
Pareil pour moi Mo Cela me fait penser à un autre film le gars dit avec l’accent russe « pour qui le prenez-vous pour dieu ? » et la réponse viens comme la foudre qui tombe sur une maison, « dieu a pitié pas lui »
Grand pere- supra-mega membre !!!
SamEgratouille, SamEchatouille, SamEdonne des...
pr0de- Mega membre
Grand pere a écrit:Pareil pour moi Mo Cela me fait penser à un autre film le gars dit avec l’accent russe « pour qui le prenez-vous pour dieu ? » et la réponse viens comme la foudre qui tombe sur une maison, « dieu a pitié pas lui »
De quel film s'agit-il ?...
Rhaaa, encore un passage truculent :
Conan parcourt le vaste monde avec son nouvel ami Subotai, l'Hyrkannien, archer et voleur. Un soir de bivouac à la belle étoile, les voilà qui se lancent dans un débat théologique. Subotai demande au Cimmérien quel dieu il prie.
"Crom, mais je ne le fais pas souvent. Il n'écoute jamais..."
Sarcastique, Subotai commente : "Bah, à quoi sert-il alors ? C'est ce que j'ai toujours dit. Moi, je prie les quatre vents."
Vexé, Conan rétorrque : "Crom est fort. Si je meurs, il me demandera le Secret de l'Acier. Si je ne sais pas, il me jettera du Valhalla, et hop, un de moins. Du haut de sa montagne, il se moque bien de tes quatre vents."
Indémontable, Subotai achève Conan :
"Mon dieu est plus fort que le tien. Il est le ciel éternel. (Conan jette un regard songeur au-dessus de sa tête). Ton dieu vit en-dessous du mien."
Imparable, cette réplique clout le bec de Conan qui lance un regard noir à son compagnon et clot la scène.
"Conan" compte parmi les rares films dont je préfère la VF à la VO ... Les voix, notamment celle de Thulsa Doom, sont juste des délices...
Un peu moin poétique, c'est dans Rambo 3
Ah ouais... Le premier est une tuerie, les suivants, c'est juste un peu du n'importe quoi, que j'ai néanmoins adeuré regarder, étant ado...
Murdock.....murdock....(coup de tonnerre) je vais revenir et j'aurais votre peau.
« et laissez moi vous dire que ce que vous appelez l’enfer et bien c’est chez lui »
Murdock: Rambo, vous allez etre en parfaite securite car nous allons mettre les meilleurs armes du monde a votre service.
Rambo: J'ai toujours cru que c'etait l'esprit la meilleure arme
"Je suis remplaçable."
"C'est quoi remplaçable?"
"C'est quand tu vas a une soirée avec d'autres gens et si tu viens pas, personne ne s'en rend compte."
Murdock: Rambo, vous allez etre en parfaite securite car nous allons mettre les meilleurs armes du monde a votre service.
Rambo: J'ai toujours cru que c'etait l'esprit la meilleure arme
"Je suis remplaçable."
"C'est quoi remplaçable?"
"C'est quand tu vas a une soirée avec d'autres gens et si tu viens pas, personne ne s'en rend compte."
Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Et ca tu connais Mo ?
Et ca tu connais Mo ?
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 7 sur 9