.Signification.des.pseudos.
+35
pr0de
Takeo
SpyrO
Exit
guntex-frag
PucKy*
TH3 PR0
SiiiiN
Nico
sh3p4rd
Garok
Aiolia
Marl3y*
tropdef
Grand pere
Ichigo
Merl0t
CaNaRi
SkillZ
nivaK
s!mK
BYEBYE:)
Un[!]ty^
vitamine?
mllezelda
Tch0up!
malabar
Monstr3
Wall-E
-SentinHell-LeDevilManiac
silence
Light
ShN
Zengdar
.Moland.Fengkov.
39 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
.Signification.des.pseudos.
Bochour les kids !
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais je propose d'ouvrir un topic pour que chacun vienne expliquer la signification de son ou de ses pseudos : anecdotique, historique, philosophique, métaphysique, que ne sais-je...
Je me suis toujours demandé ce qui peut bien passer dans la tête d'un joueur pour qu'il décide de s'appeler, au hasard, Monstre, Silence, Light, Malabar ou Wall-E...
Pour ma part, l'explication de mon pseudo figure à la fin de ma présentation.
https://k-srol.forumgaming.fr/presentation-des-players-du-serveur-f13/molandfengkov-t1770.htm
Merci pour votre contribution (je suis réellement curieux).
Je n'vous embrasse pas, mais c'est tout comm'.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais je propose d'ouvrir un topic pour que chacun vienne expliquer la signification de son ou de ses pseudos : anecdotique, historique, philosophique, métaphysique, que ne sais-je...
Je me suis toujours demandé ce qui peut bien passer dans la tête d'un joueur pour qu'il décide de s'appeler, au hasard, Monstre, Silence, Light, Malabar ou Wall-E...
Pour ma part, l'explication de mon pseudo figure à la fin de ma présentation.
https://k-srol.forumgaming.fr/presentation-des-players-du-serveur-f13/molandfengkov-t1770.htm
Merci pour votre contribution (je suis réellement curieux).
Je n'vous embrasse pas, mais c'est tout comm'.
Dernière édition par .Moland.Fengkov. le Mer 8 Oct 2008 - 15:25, édité 1 fois
Re: .Signification.des.pseudos.
Déplacé dans le bar public
Zengdar- Admin Serveurs
Personnellement,
mon pseudo est tiré d'une saga mp3 diffusée gratuitement sur ce site :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
mon pseudo est tiré d'une saga mp3 diffusée gratuitement sur ce site :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Zengdar- Admin Serveurs
Moi c'est ShN alias ShNeuh
En réalité ShN voulait dire Shake'N mais tout le monde s'en foutait et il m'applé ShNeuh ou Sale Chienne ou C'est Tr@cker? A non c'est ca chienne ou encore Chicken bref ....
Ce pseudo me apparu un jours en cours lorsque j'utilisai un blancos y'avait marqué Shake'N dessus et j'ai trouver cela sympa.
Bref c'est mwa quoi ...
En réalité ShN voulait dire Shake'N mais tout le monde s'en foutait et il m'applé ShNeuh ou Sale Chienne ou C'est Tr@cker? A non c'est ca chienne ou encore Chicken bref ....
Ce pseudo me apparu un jours en cours lorsque j'utilisai un blancos y'avait marqué Shake'N dessus et j'ai trouver cela sympa.
Bref c'est mwa quoi ...
ShN- supra-mega membre !!!
Bah... Moi light vient du manga death note, même si ça a dériver du fait que je suis une lumière hu hu.
Light- supra-mega membre !!!
Non, juste un lampadaire.
Silence vient de la signification première du mot. La toute première fois que je suis venu sur le serveur K-sroL, je me suis fait kick parce que j'avais utilisé le micro pour dire "désolé pour la flash" ou un truc du genre. (Faut dire que j'avais un micro pourri à l'époque). Je suis revenu et j'ai fait voeu de silence pendant 3 semaines et j'ai tenu bon. Et comme tout le monde me connaissait avec ce pseudo, je l'ai gardé.
Ça vient aussi du paradoxe que je suis musicien et que je fait du bruit.
Et aussi du fait que le Silence est d'Or!
Ou encore du fait que la meilleure façon d'expliquer un sentiment, c'est par le Silence.
Y'a plein d'origine mais ce serait trop long.
Silence vient de la signification première du mot. La toute première fois que je suis venu sur le serveur K-sroL, je me suis fait kick parce que j'avais utilisé le micro pour dire "désolé pour la flash" ou un truc du genre. (Faut dire que j'avais un micro pourri à l'époque). Je suis revenu et j'ai fait voeu de silence pendant 3 semaines et j'ai tenu bon. Et comme tout le monde me connaissait avec ce pseudo, je l'ai gardé.
Ça vient aussi du paradoxe que je suis musicien et que je fait du bruit.
Et aussi du fait que le Silence est d'Or!
Ou encore du fait que la meilleure façon d'expliquer un sentiment, c'est par le Silence.
Y'a plein d'origine mais ce serait trop long.
Slt a toute et a tous les k-srol moi je m'appelle LeDevilManiac car je suis méchant et je suis maniac du head shout ^^
-SentinHell-LeDevilManiac- Pro membre
Et bien moi Wall-E ... et bien tout simplement j'ai vu le film, et j'ai bien aimé, donc mon pseudo viens de là, et je trouve ca mignon voila
Wall-E- Membre K-sroL
bonne initiative moland.
mes deux pseudos ont des significations différentes et contraires :
Le Monstr3 !!! :ici , vers chez moi, un monstre ce n'est pas un être malfaisant , mais plutôt un gars qui excelle dans son activité (exemple: Karabatic c'est un monstre au hand-ball) ... d'où mon cri de guerre : " et alors !!! ... chui pas un monstre moi !!!"
L'Amphicyon !!! :c'est un animal préhistorique ce coup-ci assez monstrueux.
En gros, 2 fois la taille d'un lion, la tête d'un chien et le corps d'un ours. C'est un animal qui a vécu aussi en France il y a en gros 15 millions d'années et qui est l'un des plus terrible prédateur ayant existé mais très méconnu .
Le Monstr3 !!! :ici , vers chez moi, un monstre ce n'est pas un être malfaisant , mais plutôt un gars qui excelle dans son activité (exemple: Karabatic c'est un monstre au hand-ball) ... d'où mon cri de guerre : " et alors !!! ... chui pas un monstre moi !!!"
En gros, 2 fois la taille d'un lion, la tête d'un chien et le corps d'un ours. C'est un animal qui a vécu aussi en France il y a en gros 15 millions d'années et qui est l'un des plus terrible prédateur ayant existé mais très méconnu .
Monstr3 a écrit:
C'est vrai que si tu te mets à quatre pattes, on peut confondre.
Light- supra-mega membre !!!
Monstr3 a écrit:bonne initiative moland.
S'est pour sa quant j'étais sur le gun game il y avait un amphicyon
-SentinHell-LeDevilManiac- Pro membre
Ben moi, j'ai choisi M@L@B@R parce que le personnage des malabar me fait bien marrer : il est fort et il résoud les pbs des gens faibles, contre les grands, gros malveillants... un héros des temps modernes, quoi... comme moi!! héhé
En plus il est hyper-modeste, et ça, j'aime bien, tu vois!!
Bonne idée ce topic en tout cas...
En plus il est hyper-modeste, et ça, j'aime bien, tu vois!!
Bonne idée ce topic en tout cas...
malabar- Admin Serveurs
J'oublie, j'ai un deuxième pseudo (comme Monstr3) mais je le porte rarement chez les K-sroLs.
Aang.
Personnage d'une série animée (Avatar, le dernier maître de l'air).
Bon, d'accord, je suis tout de même moins effrayant que l'Amphicyon. Mais bon...
Aang.
Personnage d'une série animée (Avatar, le dernier maître de l'air).
Bon, d'accord, je suis tout de même moins effrayant que l'Amphicyon. Mais bon...
Moi Tchoupi ça vient de... Bah de la série animé Tchoupi. Ca fait petit garçon gentil mais en fait je suis un grand bonhomme avec une voix de nounours qui fait peur ^^.
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Pour ma part mon pseudo vient de ma mère !! Ba oui !!
Elle est fan depuis le début des jeux de consoles (elle a toutes les consoles qui existent ) et est devenue accros à ZelDa !!
"Les chiens ne font pas des chats" !!!
Donc j'ai choisi se pseudo par ce que :
1/ ma maman que j'aime adore ce jeu,
2/ par ce que j'adore les princesses qui foutent rien et qui attendent que le prince soit tué 20 milles fois avant de venir la sauver ......
"Au fait il est passé où Link.........pfuuuu quel boulet, il est encore mort "
KisS
Elle est fan depuis le début des jeux de consoles (elle a toutes les consoles qui existent ) et est devenue accros à ZelDa !!
"Les chiens ne font pas des chats" !!!
Donc j'ai choisi se pseudo par ce que :
1/ ma maman que j'aime adore ce jeu,
2/ par ce que j'adore les princesses qui foutent rien et qui attendent que le prince soit tué 20 milles fois avant de venir la sauver ......
"Au fait il est passé où Link.........pfuuuu quel boulet, il est encore mort "
KisS
mllezelda- Admin Serveurs
avant :
cutter
cela datait de l'époque où cs n'étais qu'a sa première version (après la beta), j'avais créé une team et je cherchait un pseudo qui utiliserai le nom de ma team
[cut]ter ! (voici le tous premier pseudo)
après :
vitamine?
je me trimballait toujours avec un tube de vitamine et de temps en temps, lorsque j'étais fatigué je mettait vitamine? (le ? = besoin de vitamine?) et petit à petit j'ai trouvé cela koul :]
cutter
cela datait de l'époque où cs n'étais qu'a sa première version (après la beta), j'avais créé une team et je cherchait un pseudo qui utiliserai le nom de ma team
[cut]ter ! (voici le tous premier pseudo)
après :
vitamine?
je me trimballait toujours avec un tube de vitamine et de temps en temps, lorsque j'étais fatigué je mettait vitamine? (le ? = besoin de vitamine?) et petit à petit j'ai trouvé cela koul :]
A mon tour... alors avant j'avais plein de pseudo, tout et n'importe quoi, et sans chercher j'ai trouvé unity...
alors pourquoi unity, en francais sa donne uniter, groupe alors voila et puis sa me plaisai bien
Voila voilou
alors pourquoi unity, en francais sa donne uniter, groupe alors voila et puis sa me plaisai bien
Voila voilou
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Je débuter cs avec comme speudo ElectRoN et il y en avait plein donc des que jai commencé a mieux joué jai pri ce speudo fRT qui veut dire fRigt et on me surnome la frite pour les lan mon speudo est iNsp- (inspecteur) voilou
BYEBYE:)- Pro membre
fRT93 a écrit:on me surnome la frite
Attention, Silence va te manger!!!
Tch0up!- supra-mega membre !!!
frigt sa me fait pensé au fragt de ketur killer^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
fRT93 a écrit: ce speudo fRT qui veut dire fRigt et on me surnome la frite
silence est dejà amoureux de toi
Un[!]ty^ a écrit:frigt sa me fait pensé au fragt de ketur killer^^
exact ! bien vu
le républicain ?
s!mK- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 9