Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cheatouze...

+4
SkillZ
Light
Tch0up!
DrunkenBuffOOn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cheatouze... - Page 2 Empty Re: Cheatouze...

Message par silence Jeu 14 Aoû 2008 - 9:42

Ah non, tu sais pas lire...

La dernière fois que j'ai restart le server, c'était il y a quelques semaines et c'est là que j'ai vu qu'il redémarrait pas. ^^

Ou bien, je me souviens plus pour avant-hier. Je sais qu'un jour, il a bien buggé et tout les joueurs avaient des pings à 300-400 et ça a duré 5 bonnes minutes, après j'ai leave.

Ouai, c'est bête que la bêbête ressuscite pas... Et ben, je suivrai ton conseil dans le futur. Merci de prévenir. Smile

Bien à toi, grand sage.

Au passage, tchoupi, cette danse a été inventée par deux belges, il y a une dizaine d'année. Mais chez nous, elle a complètement foiré. (On se demande pourquoi...^^) Ensuite, ils sont partis s'installer sur Paris il y a quelques temps et là, ça a fonctionné (on se demande encore pourquoi...^^) Après, les belges ont bien été obligé de suivre le mouvement parce que les autres pays se foutaient une nouvelle fois de leur gueule (on se demande encore et toujours pourquoi...^^) Et maintenant, on se fout encore et toujours et pour longtemps de moi parce que je suis belge. Sachez que je ne supporte pas cette danse, que j'en ai rien à foutre d'être belge ou martien, que quand je vois les télétubbies, je cache les yeux de mes petites cousines pour pas les traumatiser et j'aime pas jcvd.

silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Message par DrunkenBuffOOn Jeu 14 Aoû 2008 - 11:12

Ah, jcvd il nous a quand même fait un bon film recement (jcvd)! Pour le reste je suis moins sûr effectivement Smile

DrunkenBuffOOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Tch0up! Jeu 14 Aoû 2008 - 14:49

Soit béni Silence tu es un bon Belge... Ou pas xD
Tch0up!
Tch0up!
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2