Cheatouze...
+4
SkillZ
Light
Tch0up!
DrunkenBuffOOn
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cheatouze...
Bonjour a tous et avant tout merci pour ce beau serveur!
Je suis un peu désolé que mon premier message soit a propos de cheat mais ce soir nous avons eu la visite de deux cheaters bien décomplexés. J'ai raté le deuxieme qui s'apellait christian bale mais celui la vaut déjà le détours
Donc voila steam ID et pseudo:
#18 "JeaNNe!" 1856 STEAM_0:1:19154283 15 3
On a été nombreux a le constater notament pour un très très gros wh.
Donc voila!
Je suis un peu désolé que mon premier message soit a propos de cheat mais ce soir nous avons eu la visite de deux cheaters bien décomplexés. J'ai raté le deuxieme qui s'apellait christian bale mais celui la vaut déjà le détours
Donc voila steam ID et pseudo:
#18 "JeaNNe!" 1856 STEAM_0:1:19154283 15 3
On a été nombreux a le constater notament pour un très très gros wh.
Donc voila!
DrunkenBuffOOn- Nouveau membre
Re: Cheatouze...
Record!!!
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Tiens je l'ai retrouvé l'autre en fait!
#15 "Christian Bale" 1857 STEAM_0:0:8836051 3 37:32 54 0
#15 "Christian Bale" 1857 STEAM_0:0:8836051 3 37:32 54 0
Il faut un record!!!
Désolé pas de record je vais essayer d'en faire un maintenant. Le truc c'est qu'on est tellement nombreux a l'avoir vu et que les gars ne nient meme pas...
Record quand même ^^ et là il y aura quelque chose de fait.
Je les ai ratés a quelques minutes près, suis arrivé trop tard, scoutdeagle avait vidé le serveur...
Les gens votent et s'en vont après... Pauvre de moi
les gens sont betes. non pardon, TCHOUPI est bete
Light- supra-mega membre !!!
Je sais je sais... Je suis les gens à moi tout seul, ça prouve a quel point je suis supérieur à TOI!!!
Tu vois même Skillz essaye de me ressembler maintenant.
Les steamid sont pris en compte et reconnus comme lamer.
Le mieux est un record.
Hier soir vers quelle heure? (peut-être que mon hltv était encore là)
Le mieux est un record.
Hier soir vers quelle heure? (peut-être que mon hltv était encore là)
En gros a partir de 12h 30. J'ai vu ton hltv hier soir mais il passait son temps a se faire kick
Ouai, comme les joueurs eux-mêmes.
Hier soir, ça été le summum sur dust2. Le serveur à kické 4 ou 5 fois 90% des joueurs. A la fin, j'ai relancé dust2 mais ca nous a encore kicked. J'en ai eu marre, j'ai mis nuke (je crois) et là on a été tranquille.
J'ai failli redémarrer le serveur, mais le hic, c'est qu'il met bien un quart d'heure à redémarrer Alors bon, j'ai laissé tomber.
Hier soir, ça été le summum sur dust2. Le serveur à kické 4 ou 5 fois 90% des joueurs. A la fin, j'ai relancé dust2 mais ca nous a encore kicked. J'en ai eu marre, j'ai mis nuke (je crois) et là on a été tranquille.
J'ai failli redémarrer le serveur, mais le hic, c'est qu'il met bien un quart d'heure à redémarrer Alors bon, j'ai laissé tomber.
Zarbi, parce que quand je suis sur le serveur et que mon hltv aussi, je demande deux fois plus de bande passante, donc, il (et moi aussi) devrait avoir un sale ping pourtant il ne se fait pas kicked (et moi non plus)... ^^
J'avoue que je comprend plus rien.
Par contre, quand la frangine s'amuse à lancer 36 vidéo youtube en même temps, ça, vas-y le ping à 1000, voir plus!
Maiiis, ce problème-là est solutionné, j'ai coupé l'accès à youtube et dailymotion depuis leur pc.
Quoi, sadique moi? Combien de fois, je lui ai pas dit de télécharger le fichier vidéo plutôt que de la regarder 36 fois en streaming. Elle m'écoute pas, tant pis pour elle.
J'avoue que je comprend plus rien.
Par contre, quand la frangine s'amuse à lancer 36 vidéo youtube en même temps, ça, vas-y le ping à 1000, voir plus!
Maiiis, ce problème-là est solutionné, j'ai coupé l'accès à youtube et dailymotion depuis leur pc.
Quoi, sadique moi? Combien de fois, je lui ai pas dit de télécharger le fichier vidéo plutôt que de la regarder 36 fois en streaming. Elle m'écoute pas, tant pis pour elle.
ban_kill_sister ^^
Ouaip, sikllz a raison, ce n'était pas les kick de steam. Ton hltv sautait pour son ping a chaque fois. Sûrement un problème de video de tecktonic sur youtube
Et oui, les belges n'ont pas inventés que des belles choses^^
La pauvre soeur lol, c'est pas bien de persécuter son propre sang
Wall-E- Membre K-sroL
Silence a écrit:Ouai, comme les joueurs eux-mêmes.
Ah c'est toi qui a arrêté le serveur avant hier ?? J'ai cru qu'il avait crashé, ca devait être aux alentours de 13h. J'ai du le relancer à la main. Heureusement que j'étais là.
Faut pas essayer de relancer la bébête avec rcon ou amx parcequ'il décède sans revivre après. Et puis ça sert à rien de relancer l'animal, le bug du kick est lié à steam ou à un quelconque autre problème de connexion mais n'est pas inhérent au serveur.
merci de ta compréhension l'ami
tropdef- Admin Serveurs
Ah non, tu sais pas lire...
La dernière fois que j'ai restart le server, c'était il y a quelques semaines et c'est là que j'ai vu qu'il redémarrait pas. ^^
Ou bien, je me souviens plus pour avant-hier. Je sais qu'un jour, il a bien buggé et tout les joueurs avaient des pings à 300-400 et ça a duré 5 bonnes minutes, après j'ai leave.
Ouai, c'est bête que la bêbête ressuscite pas... Et ben, je suivrai ton conseil dans le futur. Merci de prévenir.
Bien à toi, grand sage.
Au passage, tchoupi, cette danse a été inventée par deux belges, il y a une dizaine d'année. Mais chez nous, elle a complètement foiré. (On se demande pourquoi...^^) Ensuite, ils sont partis s'installer sur Paris il y a quelques temps et là, ça a fonctionné (on se demande encore pourquoi...^^) Après, les belges ont bien été obligé de suivre le mouvement parce que les autres pays se foutaient une nouvelle fois de leur gueule (on se demande encore et toujours pourquoi...^^) Et maintenant, on se fout encore et toujours et pour longtemps de moi parce que je suis belge. Sachez que je ne supporte pas cette danse, que j'en ai rien à foutre d'être belge ou martien, que quand je vois les télétubbies, je cache les yeux de mes petites cousines pour pas les traumatiser et j'aime pas jcvd.
La dernière fois que j'ai restart le server, c'était il y a quelques semaines et c'est là que j'ai vu qu'il redémarrait pas. ^^
Ou bien, je me souviens plus pour avant-hier. Je sais qu'un jour, il a bien buggé et tout les joueurs avaient des pings à 300-400 et ça a duré 5 bonnes minutes, après j'ai leave.
Ouai, c'est bête que la bêbête ressuscite pas... Et ben, je suivrai ton conseil dans le futur. Merci de prévenir.
Bien à toi, grand sage.
Au passage, tchoupi, cette danse a été inventée par deux belges, il y a une dizaine d'année. Mais chez nous, elle a complètement foiré. (On se demande pourquoi...^^) Ensuite, ils sont partis s'installer sur Paris il y a quelques temps et là, ça a fonctionné (on se demande encore pourquoi...^^) Après, les belges ont bien été obligé de suivre le mouvement parce que les autres pays se foutaient une nouvelle fois de leur gueule (on se demande encore et toujours pourquoi...^^) Et maintenant, on se fout encore et toujours et pour longtemps de moi parce que je suis belge. Sachez que je ne supporte pas cette danse, que j'en ai rien à foutre d'être belge ou martien, que quand je vois les télétubbies, je cache les yeux de mes petites cousines pour pas les traumatiser et j'aime pas jcvd.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 2