pollueurs sur le serveur
+2
silence
.Moland.Fengkov.
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
pollueurs sur le serveur
Bonjour à tous,
il arrive bien évidemment qu'il n'y ait aucun admin sur le serveur. Ce fut le cas vendredi soir dernier (8 août 2008). Or, nous avons été confrontés à ce que j'appellerai des pollueurs, usant et abusant de leur micro en cours de partie et surtout, en diffusant de la musique de façon intempestive et dans l'unique but de parasiter le jeu. Je ne parle bien sûr pas des insultes lorsqu'on leur a demandé de bien vouloir couper. Impossible de les "muter" (commande muted in game), je ne sais pas si c'est du au alltalk ou à un bug chez moi, d'habitude, lorsque je n'ai pas envie d'entendre un bavard, je le mute, là ce fut impossible.
J'ai des témoins qui ont subi ces mêmes indésirables nuisibles : étaient présents Wall-E, Clint Eastwood, et d'autres que je ne connais pas encore bien, étant moi-même relativement nouveau sur le serveur public.
Nonobstant, Clochette a relevé leur steam ID que je vous livre ci-dessous. Merci de bien vouloir les noter, tous vous le confirmeront, ces énergumènes ne sont là que pour pourrir le jeu.
Merci.
.Moland.Fengkov.
[a.$]'/#~!!BinGoO'!!#''4885 STEAM_0:1:12068283 3 22:32 49 0
"Fatality # RzR*<3 Elle" 4924 STEAM_0:1:11579651 0 02:23 40 0
il arrive bien évidemment qu'il n'y ait aucun admin sur le serveur. Ce fut le cas vendredi soir dernier (8 août 2008). Or, nous avons été confrontés à ce que j'appellerai des pollueurs, usant et abusant de leur micro en cours de partie et surtout, en diffusant de la musique de façon intempestive et dans l'unique but de parasiter le jeu. Je ne parle bien sûr pas des insultes lorsqu'on leur a demandé de bien vouloir couper. Impossible de les "muter" (commande muted in game), je ne sais pas si c'est du au alltalk ou à un bug chez moi, d'habitude, lorsque je n'ai pas envie d'entendre un bavard, je le mute, là ce fut impossible.
J'ai des témoins qui ont subi ces mêmes indésirables nuisibles : étaient présents Wall-E, Clint Eastwood, et d'autres que je ne connais pas encore bien, étant moi-même relativement nouveau sur le serveur public.
Nonobstant, Clochette a relevé leur steam ID que je vous livre ci-dessous. Merci de bien vouloir les noter, tous vous le confirmeront, ces énergumènes ne sont là que pour pourrir le jeu.
Merci.
.Moland.Fengkov.
[a.$]'/#~!!BinGoO'!!#''4885 STEAM_0:1:12068283 3 22:32 49 0
"Fatality # RzR*<3 Elle" 4924 STEAM_0:1:11579651 0 02:23 40 0
Re: pollueurs sur le serveur
Tiens mon ami Moland ^^ c'est vrai que des personnes comme celle ci ... c'est un peux chianly sur les bords, enfin .... il y a des naabs dans tout les domaine, la preuve moi pour CS
Wall-E- Membre K-sroL
Ouai, mais bon, je préférerais l'approcher aujourd'hui qu'à l'époque du film.
C'est dingue à chaque fois que je vais lire un topic de Moland je tombe sur un roman, ça fait plaisir
Tch0up!- supra-mega membre !!!
J'avoue que j'arrive pas à me lancer dans la lecture de ses topics^^ Savoir que des gens plus intelligent que moi sont présent sur ce forum ça m'horripile!
Light- supra-mega membre !!!
Ah, en effet une lumière sans pile ça marche beaucoup moins bien
woooww! monsieur a la vanne facile en ce moment?Tch0up! a écrit:Ah, en effet une lumière sans pile ça marche beaucoup moins bien
Il commence à devenir long ce moment
très intéressant ton message silenceSilence a écrit:
Bah il écrit ces arrières pensés, un long et douloureux Silence.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1