Lenteur
+4
masoX
wasaby
silence
Ai shiteru
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lenteur
Salut le monde,
J'ai besoin d'aide,
Parfois je marche normalement,
Et parfois super lentement, au moins 4fois plus lentement qu'a la normale !
Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
Et comment regler cela?
Merki.
J'ai besoin d'aide,
Parfois je marche normalement,
Et parfois super lentement, au moins 4fois plus lentement qu'a la normale !
Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
Et comment regler cela?
Merki.
Re: Lenteur
Ben, t'es au courant que les armes te font marcher différemment selon celle que tu portes?
Mais lol, meme avec le cut je marche supra lentement sur certains serveurs :s
Mdr wasaby j'vais bourinner comme un newbie?? :p
Mdr wasaby j'vais bourinner comme un newbie?? :p
MDrrr scarecrow maintenant que tu me le dis je pense que c'est ca ... nan j'deconne
masoX , Je suis rarement sur des teamspeaks,
Mais je marche lentement sur certain serveurs, alors que sur d'autres cela se fait normalement, je ne trouve pas d'expliquation :s
masoX , Je suis rarement sur des teamspeaks,
Mais je marche lentement sur certain serveurs, alors que sur d'autres cela se fait normalement, je ne trouve pas d'expliquation :s
C'est peut-être une question de configuration serveur! En effet, je crois qu'il y a une commande pour régler la vitesse des perso. mais j'en suis pas sur et puis de toute façon, elle se ferait ressentir à la fois si tu marches que si tu cours...
scarecrow a écrit:regarde si t'as pas un boulet attraché a ton pied ... ou un wasaby ... c pareil ....
Tu me cherche ??? voila... je vais reveler tous tes petit secrets... (les insultes que tu fait sur le dos de tous le monde )
Merci Silence, je me renseignerai aupres des admins des serveurs ou ce problemes est la.
Mdrrr Wasaby, dis nous des trucs croustillants stp
Mdrrr Wasaby, dis nous des trucs croustillants stp
Apres constatation, j'ai remarqué que une fois c'est lent, puis c'est normal, alors que j'suis sur le meme serveur ...
Chelou -_- j'fais quoi maintenant?
Chelou -_- j'fais quoi maintenant?
quand tu es au ralenti , est-ce que tu vas aussi vite que les autres malgré tout ? si oui , c'est un pb srveur , si non c'est un probléme perso ...... ou cerveau !!!! ...
ouais c'est pas bete ce que dit monstr3 ... c'est peut etre un probleme de cerveau carrement .... quand tu constate le truc, sort de ton pc et marche ... si toi aussi t'es lent alors arrete la drogue
dsl
dsl
Mdrrr nan c est pas mon cerveau GGGGRRRRR
Mais nan les autres ils vont normalement et pas moi je comprends pas,
Sinon je réinstallerai jamais tout, tout retelecharger les maps et les son, et puis mes CFG, nonononon, jamais de la vie.
Mais nan les autres ils vont normalement et pas moi je comprends pas,
Sinon je réinstallerai jamais tout, tout retelecharger les maps et les son, et puis mes CFG, nonononon, jamais de la vie.
ben plus serieusement on va avoir du mal a t'aider etant donné qu'on n'a jamais rencontré le probleme .... tu trouve rien sur google ???
moi j'ai trouvé quelques trucs, d'autres ont le meme probleme mais y a pas de solution reellement claires.
Verifie tes variables de rate eventuellement on sait jamais, generalement quand le probleme se fait sur certain serveur c'est que ça vient de là ... à creuser
moi j'ai trouvé quelques trucs, d'autres ont le meme probleme mais y a pas de solution reellement claires.
Verifie tes variables de rate eventuellement on sait jamais, generalement quand le probleme se fait sur certain serveur c'est que ça vient de là ... à creuser
J'ai pu constater avec lui ce que cela fait, il marche au ralenti, c'est vraiment étrange ! Moi, j'avais ce souci lorsque j'avais installé TeamSpeak, j'ai également rencontré un souci après chaque formatage, en faite, ma carte graphique utilisait certaines touches en raccourci et faisait plnaté celle utilisé sur CS ! Maintenant, ton problème est autres vu que cela n'arrive que sur certains serveurs !
JVosinh- Admin Serveurs
Donc soit JVO et moi on est défoncé, soit on est pas fou :p
Il y a bel et bien un probleme :o
Il y a bel et bien un probleme :o
J'ai une solution pour toi !!!!!
Quand tu avance au ralentit touche toi l'anus et si ça pu va faire caca et après tout rentrera dans l'ordre
Et oué le caca ça pèse mdrr
Quand tu avance au ralentit touche toi l'anus et si ça pu va faire caca et après tout rentrera dans l'ordre
Et oué le caca ça pèse mdrr
ShN- supra-mega membre !!!
... du shaken tout craché !
JVosinh- Admin Serveurs
oui , jvo avait le même pb et en fait c'etait des raccourci de teamspeak qui le créaient !!!
je pense que pour toi c'est pareil car si parfois ça marche et parfois pas , c'est que c'est un conflit entre logiciels , donc quand tu vois que ça déconne , coupe petit à petit les log en cours jusqu'à trouver celui qui interfère !!!
je pense que pour toi c'est pareil car si parfois ça marche et parfois pas , c'est que c'est un conflit entre logiciels , donc quand tu vois que ça déconne , coupe petit à petit les log en cours jusqu'à trouver celui qui interfère !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2