map et son
+2
Do0bY
hades21
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
map et son
Bonjour bonjour touts le monde !!!
c'est pour savoir est se que quelqu'un aurais un cite où je pourrais DL beaucoup de map et de son
car sa fait 5 ans que j'ai c-s et sa commmence a me gonffler de devoir DL des son ou des map lol
donc j'aimerais bien en Dl la blinde comme sa lors de mes connection sur des news server je devrais pas
PS : il m'en auras fallu du temps pour ecrir se poste lol !!!
hades21- Membre K-sroL
Re: map et son
tu trouvera jamais sur un site tous les sons de tous les serveurs...
Nous on a mis le son de ethernity, aucun site ne te le donnera
Chaque serveur met ce qu'il veux...
Et pour les maps c'est pareil , De_dustKsrol c'est a nous
Chaque serveur a ses ptits trucs a lui, Y'a pas de banque sur le net ou tu trouvera tout ...
Nous on a mis le son de ethernity, aucun site ne te le donnera
Chaque serveur met ce qu'il veux...
Et pour les maps c'est pareil , De_dustKsrol c'est a nous
Chaque serveur a ses ptits trucs a lui, Y'a pas de banque sur le net ou tu trouvera tout ...
Do0bY- Membre K-sroL
ben voila je vais en aire un projet lol voila je vais faire un pt cite ou je vais regrouper le plus de map possible !!!! lol
hades21- Membre K-sroL
Bha je t'encourage alors
Mavado- Admin Serveurs
merci mavado
hades21- Membre K-sroL
mon très cher caliméro des enfers, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais je ne t'encourage pas. ^^
Je m'explique, il y a énormément (voir trop) de sites où l'on peut trouver énormément de map. (un des plus connu est www.17buddies.com)
Par contre, si tu tiens vraiment à le faire, je t'invite à le faire ici chez les K-sroLs. Vois avec les gestionnaires de(s) website(s) K-sroL.
;-) Et là, je t'encourage volontiers.
Je m'explique, il y a énormément (voir trop) de sites où l'on peut trouver énormément de map. (un des plus connu est www.17buddies.com)
Par contre, si tu tiens vraiment à le faire, je t'invite à le faire ici chez les K-sroLs. Vois avec les gestionnaires de(s) website(s) K-sroL.
;-) Et là, je t'encourage volontiers.
ok ok je vais voir si je peut gerer sa je vais dabord voir pour stokker tous sa dans mon pc apres je verrer avec l'un de vous pour faire sa ici !!!
hades21- Membre K-sroL
c'est plus la peine hades , depuis hier , le fastdownload est en place ,les map ainsi que les sons ou autres wad , sprites , gfx , overviews sont hébergés sur un espace à nous ou la vitesse n'est pas bridée.
Donc ou tu mettais 4 à 5 min our dl des maps , là il n'y aura que quelques secondes .
voilà , c'est mieux que des faire des regroupements de sons que tu n'arriveras pas regrouper car chaque serveur fait ce qu'il veut et , qui plus est , pour les dl une fois regroupé , ça prendra tellement de temps que les joueurs vont se déco .
Donc ou tu mettais 4 à 5 min our dl des maps , là il n'y aura que quelques secondes .
voilà , c'est mieux que des faire des regroupements de sons que tu n'arriveras pas regrouper car chaque serveur fait ce qu'il veut et , qui plus est , pour les dl une fois regroupé , ça prendra tellement de temps que les joueurs vont se déco .
Oui, patrice à complétement résond ! Mais de proposer des choses comme cela hades c'est bien
Mavado- Admin Serveurs
lol monstre ta presque casser ma motivation lol mais bon je ne suis pas un ancien militaire pour rien lol mais si cst completement fou je ferais un regroupement le son et map mais juste pour info je ve pas faire un packer de tous mais touses ou presque les metre sur un cite avec un ordre alfabetique ou de style :
de_ ; fy_ ; bkz_ ; aim_ ; cs_ ; aaa_ ; as_ ; awp_ ; scout ; kz_ ; gg_ ; surf_ ect ....
de_ ; fy_ ; bkz_ ; aim_ ; cs_ ; aaa_ ; as_ ; awp_ ; scout ; kz_ ; gg_ ; surf_ ect ....
hades21- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1