hades21
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
hades21
bon ben a mon tour maintenant !!!
prénom : Stéphane
nom : B.
mon travaille : alor je suis encien militaire dans une bases cituer a coter de reims un petit patelin nommer Mourmelon-le-grand et oui il y en a qui connaisse !!! sinon ben maintenant je bosse de retour pres de chez moi dans une petite usine où il n'y a que des meuf !!! en moyenne 20 meufs pour 1 mecs lol en plus c'est de nuit et il y a pas de chef !!!
je vien de : toufflers c'est un village situer a quelque kilometre de lille !!!!!
mes hobbys sont : ben counter strike lol le foot "allez lille" et le plus presieux de tous mes hobby et biensur ma femme c'elle sans qui je ne serais rien du tout !!!!
voila j'espere que cette bref presentation vous auras etais sinon ben .... ben rien lol
allez bonne journee
prénom : Stéphane
nom : B.
mon travaille : alor je suis encien militaire dans une bases cituer a coter de reims un petit patelin nommer Mourmelon-le-grand et oui il y en a qui connaisse !!! sinon ben maintenant je bosse de retour pres de chez moi dans une petite usine où il n'y a que des meuf !!! en moyenne 20 meufs pour 1 mecs lol en plus c'est de nuit et il y a pas de chef !!!
je vien de : toufflers c'est un village situer a quelque kilometre de lille !!!!!
mes hobbys sont : ben counter strike lol le foot "allez lille" et le plus presieux de tous mes hobby et biensur ma femme c'elle sans qui je ne serais rien du tout !!!!
voila j'espere que cette bref presentation vous auras etais sinon ben .... ben rien lol
allez bonne journee
hades21- Membre K-sroL
Re: hades21
toutflou xD
Mavado- Admin Serveurs
bien hades on a tous les mêmes apssions cs ...et ta femme !!!
naaan je rigole !!!
à part ça comment va ta femme ? mes gosses ? ....... je rigole !!! (je tente de replacer une connerie d'atlantis qui m'a tué de rire !!!)
gg la présenteation !!! j'espere te voir intégrer la team bientot !! ... rdv le 9 fevrier
naaan je rigole !!!
à part ça comment va ta femme ? mes gosses ? ....... je rigole !!! (je tente de replacer une connerie d'atlantis qui m'a tué de rire !!!)
gg la présenteation !!! j'espere te voir intégrer la team bientot !! ... rdv le 9 fevrier
merci le montre et en fait juste a passage je ne partage pas ma femme elle est trop presieuse et belle pour moi allez a biento j'espere en tent que k-srol
hades21- Membre K-sroL
Ancien militaire ? alors tu doit connaitre zepeq !
il et chauve, avec une boucle d'oreille sur l'oreille gauche, un t-shirt blanc et a toujour les bras croisé !
il et chauve, avec une boucle d'oreille sur l'oreille gauche, un t-shirt blanc et a toujour les bras croisé !
Monk3y- Membre K-sroL
heee non lol pourquoid je drevrais le connaitre ?
hades21- Membre K-sroL
Parceque c'est un militaire aussi !! et ancien commando je croi !!
Monk3y- Membre K-sroL
a ok ok ben non je ne le conner pas lol faut dire rien que dans ma caserne on etait 1500 +- lol
hades21- Membre K-sroL
moi aussi j'ai fais des commandos ...................... les commandos pastaga qui sont une ramification secrète des commandos apéros !!!
lol tkt je les fait aussi lol !!
hades21- Membre K-sroL
Moi j'ai fait commando Clichoise ( avec pleins de MEC !!! hein patouille !!! )
Monk3y- Membre K-sroL
mort de rire bien trouver xD
Mavado- Admin Serveurs
rolala c'est quoid de ces fou !!!
hades21- Membre K-sroL
"commando fada" est le titre d'un album de mon groupe préféré ...> Massilia Sound System
https://www.youtube.com/watch?v=gfDGQ2_rFiM
j'ai trouvé que ça !! mais j'en ai des gigas entiers !!!
https://www.youtube.com/watch?v=gfDGQ2_rFiM
j'ai trouvé que ça !! mais j'en ai des gigas entiers !!!
pourquoi tu crois que je disais ca au pif ???
Y a pas d'arrangement gars !!!!!
prepare tes pilotis sur Aïollywood parceque ce soir on va etre Fris COnfis !!!!
Y a pas d'arrangement gars !!!!!
prepare tes pilotis sur Aïollywood parceque ce soir on va etre Fris COnfis !!!!
ben oui scarecrow tu dosat sa au pif lol !!!!! ;-)
hades21- Membre K-sroL
ohh non hades , tout ce qu'il dit fait référence à Massilia !!
......PARLA PATOIS , CHOURMOOOOOOOOOOO !!!!!
ok lol vivement la prochaine reunion !!! ;-)
hades21- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1