hades21
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
hades21
bon ben a mon tour maintenant !!!
prénom : Stéphane
nom : B.
mon travaille : alor je suis encien militaire dans une bases cituer a coter de reims un petit patelin nommer Mourmelon-le-grand et oui il y en a qui connaisse !!! sinon ben maintenant je bosse de retour pres de chez moi dans une petite usine où il n'y a que des meuf !!! en moyenne 20 meufs pour 1 mecs lol en plus c'est de nuit et il y a pas de chef !!!
je vien de : toufflers c'est un village situer a quelque kilometre de lille !!!!!
mes hobbys sont : ben counter strike lol le foot "allez lille" et le plus presieux de tous mes hobby et biensur ma femme c'elle sans qui je ne serais rien du tout !!!!
voila j'espere que cette bref presentation vous auras etais sinon ben .... ben rien lol
allez bonne journee
prénom : Stéphane
nom : B.
mon travaille : alor je suis encien militaire dans une bases cituer a coter de reims un petit patelin nommer Mourmelon-le-grand et oui il y en a qui connaisse !!! sinon ben maintenant je bosse de retour pres de chez moi dans une petite usine où il n'y a que des meuf !!! en moyenne 20 meufs pour 1 mecs lol en plus c'est de nuit et il y a pas de chef !!!
je vien de : toufflers c'est un village situer a quelque kilometre de lille !!!!!
mes hobbys sont : ben counter strike lol le foot "allez lille" et le plus presieux de tous mes hobby et biensur ma femme c'elle sans qui je ne serais rien du tout !!!!
voila j'espere que cette bref presentation vous auras etais sinon ben .... ben rien lol
allez bonne journee
hades21- Membre K-sroL
Re: hades21
toutflou xD
Mavado- Admin Serveurs
bien hades on a tous les mêmes apssions cs ...et ta femme !!!
naaan je rigole !!!
à part ça comment va ta femme ? mes gosses ? ....... je rigole !!! (je tente de replacer une connerie d'atlantis qui m'a tué de rire !!!)