MS !!!!
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
MS !!!!
bonjour voila j'ai un petit problem j'ai 100 de fps mon temps j'ai dans les 10 de ping mais je suis presque a 80 de ms comment je peut faire pour regler sa ?
(ps : message déplacé par e Monstr3 dans sa bonne catégorie)
(ps : message déplacé par e Monstr3 dans sa bonne catégorie)
hades21- Membre K-sroL
Re: MS !!!!
comment sa ? et ou doit-je poster sa alor ?
hades21- Membre K-sroL
ok merci desoler
hades21- Membre K-sroL
Sinon les Ms sont le ping tout le monde en as ! c'est normal !
Mavado- Admin Serveurs
ok merci beaucoup !!
hades21- Membre K-sroL
tu dis 10 de ping et 80 ms !!
un ping se mesure aussi en ms (milli-secondes) c'est le temps de réponse entre une émission et une réception , c'est à dire que si tu as un ping de 80 ms et un autre joueur de 40 ms , vous avez une difference de 40 milli-secondes (ou 4 centièmes ) entre ce que vous faite et ce que vous voyez au niveau de la connection pure.
Par contre il y a aussi les in et out , là aussi c'est de la difference entre les émissions d'info et les receptions
- exemple : tu appuies sur ta souris pour tirer, le temps est calculé entre ce moment et celui où tu vois l'image sur ton écran.
Là interviennent plusieurs actions :
1/ tu appuies donc tu emets une info vers le serveur
2/ lui te renvoie pour ton pc une info comme quoi c'est enregistré sur le jeu
3/ ton pc transmet à ta carte video
4/ elle te le transmet sur l'écran et là toi tu vois l'effet de ton tir
..... et tout ça en quelque milièmes de seconde
donc tu comprends qu'il faut du temps et du materiel pour ça , donc la vitesse de ta connection est importante autant que ton matos à l'arrivée de l'info.
En résumé , le ping c'est le transit de l'information sur la connection
ensuite les in et out sont les temps , comme son nom l'indique , d'émission et de reception des infos.
Pour finir tu as les choke et les loss ..... pfffff encore des trucs !!
Bon , là , c'est le nombre de paquets (en informatique les matières transmises sont des "paquets de données") que tu pers entre les émissions et les receptions , ça c'est du soit à une connection défaillante soit à du materiel limite (carte vidéo par exemple) soit à une occupation personnelle de ta connection (exemple: la mule ou un logiciel tourne et te bouffe de la bande passante donc les info n'ont pas assez de place pour passer)
voilà mon p'tit pote , j'espère avoir été complet !!!
en résumé , tu tires et si t'as une bonne connection et un bon pc , tu t'apperçois que tu as manqué le Monstr3 ... et que c'est lui qui t'as mit un HS !!!!!
un ping se mesure aussi en ms (milli-secondes) c'est le temps de réponse entre une émission et une réception , c'est à dire que si tu as un ping de 80 ms et un autre joueur de 40 ms , vous avez une difference de 40 milli-secondes (ou 4 centièmes ) entre ce que vous faite et ce que vous voyez au niveau de la connection pure.
Par contre il y a aussi les in et out , là aussi c'est de la difference entre les émissions d'info et les receptions
- exemple : tu appuies sur ta souris pour tirer, le temps est calculé entre ce moment et celui où tu vois l'image sur ton écran.
Là interviennent plusieurs actions :
1/ tu appuies donc tu emets une info vers le serveur
2/ lui te renvoie pour ton pc une info comme quoi c'est enregistré sur le jeu
3/ ton pc transmet à ta carte video
4/ elle te le transmet sur l'écran et là toi tu vois l'effet de ton tir
..... et tout ça en quelque milièmes de seconde
donc tu comprends qu'il faut du temps et du materiel pour ça , donc la vitesse de ta connection est importante autant que ton matos à l'arrivée de l'info.
En résumé , le ping c'est le transit de l'information sur la connection
ensuite les in et out sont les temps , comme son nom l'indique , d'émission et de reception des infos.
Pour finir tu as les choke et les loss ..... pfffff encore des trucs !!
Bon , là , c'est le nombre de paquets (en informatique les matières transmises sont des "paquets de données") que tu pers entre les émissions et les receptions , ça c'est du soit à une connection défaillante soit à du materiel limite (carte vidéo par exemple) soit à une occupation personnelle de ta connection (exemple: la mule ou un logiciel tourne et te bouffe de la bande passante donc les info n'ont pas assez de place pour passer)
voilà mon p'tit pote , j'espère avoir été complet !!!
en résumé , tu tires et si t'as une bonne connection et un bon pc , tu t'apperçois que tu as manqué le Monstr3 ... et que c'est lui qui t'as mit un HS !!!!!
ok lol tkt j'ai tout compris sauf sa :
lol ce serais plutot je m'appercois que je tes mis un HS et que du as ce HS tu doit rester sur le bancs de touche en attendant que la partie reprenne !!!
hades21- Membre K-sroL
sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
LOL[/img]
LOL[/img]
hades21- Membre K-sroL
mdr l'image trés bien trouver xD
Mavado- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1