SiGhT95190
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
SiGhT95190
A Moi !!
voila je m'appelle Manuel J'ai 13 Ans et oui je suis jeune mais tres jeune XD . J'habite a Goussainville 95190. Je travail en "Apprentie" car je l'avoue je suis pas tres fort mais je me débrouille . Je connais le joueur K-srol Mavado et le joueur wardop qui habite dans ma ville voila et apres j'ai fais connaissance de plusieur K-srol hyper sympas !!
Voila Fini !!
voila je m'appelle Manuel J'ai 13 Ans et oui je suis jeune mais tres jeune XD . J'habite a Goussainville 95190. Je travail en "Apprentie" car je l'avoue je suis pas tres fort mais je me débrouille . Je connais le joueur K-srol Mavado et le joueur wardop qui habite dans ma ville voila et apres j'ai fais connaissance de plusieur K-srol hyper sympas !!
Voila Fini !!
SiGhT95190- Membre K-sroL
Re: SiGhT95190
héhé cool la déscription manu continue a t'integrer et bien joue pour les fautes d'orthographes
Mavado- Admin Serveurs
Mavado a écrit:héhé cool la déscription manu continue a t'integrer et bien joue pour les fautes d'orthographes
cool ??? un peu court non ???
Mdrrr prise des k-srol par gouss mdrrr et on a jvo a nos cotes sa va chauffé hihihi en y pensant c'est vrai que essaye de parler de tes hobbies ce que tu prefere t'aime manger des nouilles? parceque je deteste sa moi beurk bref essaye de faire plus
Mavado- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1