deconnexion intempestive
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
deconnexion intempestive
salut ,
je rencontre un petit probleme depuis quelques jours et je voulais savoir si c'était partagé et trouver la solution si possible.
j'ai la derniere mouture d'internet explorer , la 7 , et le pb y était aussi avant sur la 6
quand je rafraichis (actualise) je ne suis plus loggué .
je pers aussi mon log quand je bascule d'un type de réponse rapide à un autre a/A
je pense que c'est le même pb mais je ne vois pas .
autre truc bizarre , quand je lis un message , l'icone de message nouveau reste toujours , elle ne se transforme pas en message lu ?????
merci
je rencontre un petit probleme depuis quelques jours et je voulais savoir si c'était partagé et trouver la solution si possible.
j'ai la derniere mouture d'internet explorer , la 7 , et le pb y était aussi avant sur la 6
quand je rafraichis (actualise) je ne suis plus loggué .
je pers aussi mon log quand je bascule d'un type de réponse rapide à un autre a/A
je pense que c'est le même pb mais je ne vois pas .
autre truc bizarre , quand je lis un message , l'icone de message nouveau reste toujours , elle ne se transforme pas en message lu ?????
merci
Re: deconnexion intempestive
ton cache fais n'importe quoi .... avec firefox ca te fais pareil ???
recupere le logiciel tuneup utilities sur telecharger.com il est valable 30 jours et fais une verification rapide. Ca va te remettre pas mal de choses en ordre
recupere le logiciel tuneup utilities sur telecharger.com il est valable 30 jours et fais une verification rapide. Ca va te remettre pas mal de choses en ordre
lol scare , j'ai le 2006 !!!!
je passe tune-up une fois par semaine avec regcleaner et je nettoie aussi tous les "temp" une fois par semaine, la maintenance un clic se fait toutes les nuits
depuis que je suis petit cette histoire de cache-cache me poursuis !!!!!
.............. j'y pense , c'est peut être la maintenance un clic qui me fait ça ??............ va savoir !!! ............ vais voir ça !!!!
erff !! ça le fait qu'avec IE !!!!
je passe tune-up une fois par semaine avec regcleaner et je nettoie aussi tous les "temp" une fois par semaine, la maintenance un clic se fait toutes les nuits
depuis que je suis petit cette histoire de cache-cache me poursuis !!!!!
.............. j'y pense , c'est peut être la maintenance un clic qui me fait ça ??............ va savoir !!! ............ vais voir ça !!!!
erff !! ça le fait qu'avec IE !!!!
regarde ta conf sécuritaire de IE ( outil/option internet/ onglet sécurité/icone internet/ et regarde un pue, au pire remets la conf sécuritaire a défaut.
au passage supprime manuellement tes cookies c:\doc&setiing\[user]\Cookies
Ca te fera du bien, tu veras =)
au passage supprime manuellement tes cookies c:\doc&setiing\[user]\Cookies
Ca te fera du bien, tu veras =)
oubli ie
j'comprend pas ceux qui persistent a utiliser ie comme navigateur principal ... certes il sert mais en depannage
j'comprend pas ceux qui persistent a utiliser ie comme navigateur principal ... certes il sert mais en depannage
scarecrow a écrit:oubli ie
+1, c'est vrai que firefox marche tres trs tres bien ,maintenant, y'a des sites qui sont moyen pour firefox, voirecarrement bugué...
krouby a écrit:a limite il y a opéra qui est pas mal aussi
oui oui et la Scala de Milan vous avez essayé ????
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1