Zengdar
+7
Atlantis
Monstr3
wasaby
JVosinh
th0r
Mavado
Zengdar
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zengdar
Salutations, vous les K-sroL
Alors moi c'est Zengdar, (pseudo tiré d'une saga MP3 diffusée sur le net à l'humour particulièrement débile, un peu comme moi quoi; mais bon ca tout le monde s'en fout) je traîne sur vos différents serveurs (DM ou serv public) et je me suis dis qu'il était temps d'aller poster sur le forum des K-sroL
Bref, pour me décrire, j'estime être de niveau low --- , et encore j'ai progressé car je joue depuis maintenant environ 6 mois a CS. Je trouve votre serveur particulièrement fun, bonne ambiance et bon niveau. Ah ouais, j'ai 17 ans dans moult jours (le 27) et je viens de Basse-Normandie.
Voiloux et à plus sur le serv ...
Alors moi c'est Zengdar, (pseudo tiré d'une saga MP3 diffusée sur le net à l'humour particulièrement débile, un peu comme moi quoi; mais bon ca tout le monde s'en fout) je traîne sur vos différents serveurs (DM ou serv public) et je me suis dis qu'il était temps d'aller poster sur le forum des K-sroL
Bref, pour me décrire, j'estime être de niveau low --- , et encore j'ai progressé car je joue depuis maintenant environ 6 mois a CS. Je trouve votre serveur particulièrement fun, bonne ambiance et bon niveau. Ah ouais, j'ai 17 ans dans moult jours (le 27) et je viens de Basse-Normandie.
Voiloux et à plus sur le serv ...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 18:43, édité 1 fois
Zengdar- Admin Serveurs
Re: Zengdar
héhé Zengdar jamais entendu parle ^^ voyons voir ce que tu vaut sur le serveur
Mavado- Admin Serveurs
pareil que mavado; essaye d etre un peu plus présent sur nos serveurs et sur teamspeak
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:49, édité 1 fois
th0r- Membre K-sroL
j'y suis toujours O_o thor ta de la fièvre?
Mavado- Admin Serveurs
Comme thor n'utilise pas la ponctuation, tu n'a pas saisi ce qu'il a dit ! Relis le avec cette virgule :
Allala il faut tou leur apprendre à ces jeunes !!
pareil que toi mavado (je pense pareil), essaye d etre un peu plus preson sur nos serveur et sur teamspeak (en parlant de cette personne
Allala il faut tou leur apprendre à ces jeunes !!
JVosinh- Admin Serveurs
Haaa ok autant pour moi thor et merci jvo
Mavado- Admin Serveurs
Ahah Zengdar du Donjon de Naheulbeuk ! Possesseur d'une des statuette de Gladolph'ra,on dit que les 12 statuetes reunies et entouree de jambon un soir de pleine lune,realiseront la prophetie... cest ca ?
Nan sinon je joue tous les jours (vacances oblige) sur votre serv mais je change de pseudo très souvent ...
Zengdar- Admin Serveurs
Si si c'est celui la
Zengdar- Admin Serveurs
wasaby a écrit:Ahah Zengdar du Donjon de Naheulbeuk ! Possesseur d'une des statuette de Gladolph'ra,on dit que les 12 statuetes reunies et entouree de jambon un soir de pleine lune,realiseront la prophetie... cest ca ?
mais keski dit ?????
tu ne connais pas le donjon de naheulbeuk,c'est un truc dejenté (audio)...
Zengdar est un "Boss" du donjon de naheulbeuk qui possede un statuette qui est utilisee dans la but de l'histoire... ^^ celui qui ve les episode me contacte,je n'ai pas le droit donner les fichiers comme ca...
Zengdar est un "Boss" du donjon de naheulbeuk qui possede un statuette qui est utilisee dans la but de l'histoire... ^^ celui qui ve les episode me contacte,je n'ai pas le droit donner les fichiers comme ca...
Cherche pas c'est Wow = world of warcraft le jeu la ou tu doit payer pour jouer . Le jeu ou ce n'est meme plus pour jouer si tu doit payer bref wow quoi ^^
Mavado- Admin Serveurs
en tout cas naheulbeuk c'est dans wow
Mavado- Admin Serveurs
Salut a toi, Zeg' tu remarqueras que la culture des membres des K-sroL est super limite quand on sort de D2 =)
Le donjon de Naheubeuk c'est une saga en mp3 téléchargeable ici:
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Ca fait penser un peu aux minutes du peuple de François Peyrus, Une hymne parfaite aux soirées de "rolistes" (joueurs de jeux de role), plus particulièrement aux fans de donjon et dragons (ADD pour les intimes) J'avais fini avec une cleric 8 / exorciste consacrée 10, mais c'était quand j'étais jeune =) Mes premières soirées 100% binouze souvenir souvenir
En tout cas, avec un pseud comme ca, on ne pourra que s'apprecier =) à très bientôt sur le serveur =)
Le donjon de Naheubeuk c'est une saga en mp3 téléchargeable ici:
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Ca fait penser un peu aux minutes du peuple de François Peyrus, Une hymne parfaite aux soirées de "rolistes" (joueurs de jeux de role), plus particulièrement aux fans de donjon et dragons (ADD pour les intimes) J'avais fini avec une cleric 8 / exorciste consacrée 10, mais c'était quand j'étais jeune =) Mes premières soirées 100% binouze souvenir souvenir
En tout cas, avec un pseud comme ca, on ne pourra que s'apprecier =) à très bientôt sur le serveur =)
Re! tout le monde. Voila je reposte ici pour savoir si il était interessant de proposer ma candidature pour rejoindre votre team le mois prochain.
Cela va faire 3 mois que je joue sur le serv public et sur le DM, et je totalise déjà une dizaine de wars avec les k-srols. J'ai déja fait connaissance de quelques K-srols sur Ts (sur lequel je passe quasiment tous les jours) notament Marine, Tupac, Mavado, Yoda, Thor, Itho, et j'en passe ... Donc je voulais savoir si ca valait le coup de poster une candidature dans les semaines qui viennent.
Merci
Cela va faire 3 mois que je joue sur le serv public et sur le DM, et je totalise déjà une dizaine de wars avec les k-srols. J'ai déja fait connaissance de quelques K-srols sur Ts (sur lequel je passe quasiment tous les jours) notament Marine, Tupac, Mavado, Yoda, Thor, Itho, et j'en passe ... Donc je voulais savoir si ca valait le coup de poster une candidature dans les semaines qui viennent.
Merci
Zengdar- Admin Serveurs
Zengdar il est cool comme gars et moi je le voit souvent sur le serv !!! a bientot en esperant que tu sera des notre !!!
Invité- Invité
salut à toi ô mon frère !
tropdef- Admin Serveurs
moi j'm'en remettrai plus a ceux qui jouent sur le ffa ..
n'etant pas present tres souvent sur le serveur publique (+ sur DM) je ne connais pas ta frequentation ...
Tu te juge comment dans ton implication si tu passe ? plutot dispo pour participer a notre communauté ? t'as des competences ou tu pourrai nous aider ? t'es plus serveur et war plutot que partage de communauté (forum, news etc...) ou l'inverse ?
Ceci n'est pas un questionnaire eliminatoire lol justep our savoir a quoi s'attendre de toi en cas d'approbation
n'etant pas present tres souvent sur le serveur publique (+ sur DM) je ne connais pas ta frequentation ...
Tu te juge comment dans ton implication si tu passe ? plutot dispo pour participer a notre communauté ? t'as des competences ou tu pourrai nous aider ? t'es plus serveur et war plutot que partage de communauté (forum, news etc...) ou l'inverse ?
Ceci n'est pas un questionnaire eliminatoire lol justep our savoir a quoi s'attendre de toi en cas d'approbation
Et bien, dès que je joue à CS, je passe sur le serv public. Avant, j'ai joué beaucoup plus sur le serv DM pour améliorer un peu mon tir (je puvais que m'améliorer de toutes façons). Par contre, je préfère plutôt passer sur TS plutôt que sur le forum pour parler avec les K-sroLs.
A par ca, je pense être dispo pour la communauté, et je m'entends déjà bien bien avec quelques K-sroLs. Et je suis donc un peu plus CS/TS que forum
Voila
A par ca, je pense être dispo pour la communauté, et je m'entends déjà bien bien avec quelques K-sroLs. Et je suis donc un peu plus CS/TS que forum
Voila
Zengdar- Admin Serveurs
bha si ca te botte de rentrer chez les K-srol, faut que tu post dans le forum "quivabien", en plus faut que tu lise la charte, histoire que tu sache un peu à ce quoi tu t'exposes (rien de sexuel)
Sinon on s'est croisé sopuvent sur le FFA, de ce fait, je doute que ca pose de gros problème pour nous rejoindre =)
Sinon on s'est croisé sopuvent sur le FFA, de ce fait, je doute que ca pose de gros problème pour nous rejoindre =)
j'avais pas vu lol
bah poste une p'tite demande ... le temps de faire connaissance on votera l'integration le mois prochain.
Sinon pour le forum c'est bien d'y passer au moins pour donner des news .. mais surtout pour les lire
bah poste une p'tite demande ... le temps de faire connaissance on votera l'integration le mois prochain.
Sinon pour le forum c'est bien d'y passer au moins pour donner des news .. mais surtout pour les lire
oui j'aime bien zengdar , il est correct et discret , je pense qu'il fera une bonne k-srol s'il le désire , car j'ai pas l'impression , me trompe-je , que ce soit vraiment ce qu'il a envie de faire ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 2