Ici, c'est le CaNaRi !
+3
Atlantis
JVosinh
CaNaRi
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Ici, c'est le CaNaRi !
Yop tout le monde !
Sur l'espace K-srol, peu de gens me connaisse... PAS DE BOL POUR CEUX QUI SONT CONCERNES .
Alorsssssss: Je suis un player fun de 20 piges deja . Je suis d'angers dans l'ouest de la france.
Je joue à CS depuis quelques temps, c'est à dire 2 ans. plus ou moins.. Pourquoi suis je toujours aussi mauvais apres autant d'expérience? Parce que les awps sont bloqués sur la majorité des serveurs ou je joue...
Mon pseudo viens tout simplement de l'equipe de foot que je supporte, Nantes. Allez Les Jaunes !
Mon autre passion.... Foutre des MS aux autres notamment à JVo et à Goldo...
VOila HF !
Sur l'espace K-srol, peu de gens me connaisse... PAS DE BOL POUR CEUX QUI SONT CONCERNES .
Alorsssssss: Je suis un player fun de 20 piges deja . Je suis d'angers dans l'ouest de la france.
Je joue à CS depuis quelques temps, c'est à dire 2 ans. plus ou moins.. Pourquoi suis je toujours aussi mauvais apres autant d'expérience? Parce que les awps sont bloqués sur la majorité des serveurs ou je joue...
Mon pseudo viens tout simplement de l'equipe de foot que je supporte, Nantes. Allez Les Jaunes !
Mon autre passion.... Foutre des MS aux autres notamment à JVo et à Goldo...
VOila HF !
CaNaRi- Mega membre
Re: Ici, c'est le CaNaRi !
J'aime pas trop ta passion moi (nous mettre des MS), mais au moins tu as écris ms et pas HS !!!
T'as que 20 ans !!! Wouaaaaa la jeunesse, je comprend mieux pourquoi tu supportes toujours nantes, tu comprendras en étant un peu plus vieux !!!
Aller ++
ps du Monstr3 : ............... tu comprendras qu'il faut aimer l' OM
T'as que 20 ans !!! Wouaaaaa la jeunesse, je comprend mieux pourquoi tu supportes toujours nantes, tu comprendras en étant un peu plus vieux !!!
Aller ++
ps du Monstr3 : ............... tu comprendras qu'il faut aimer l' OM
JVosinh- Admin Serveurs
yo Canari, on s'est croisé une ou deux fois... ouelcaume mon gars, et allez Nantes....!!!!! une équipe qui mérite mieux que ca et qui a un super public (j'apprécie beaucoup)
il aimes avoir mal au fesses ! je ne dirais que ça
bienvenu a toi canarie au passage
bienvenu a toi canarie au passage
J'aime faire mal au fesses plutot
Pas de E a CaNaRi naméo
Pas de E a CaNaRi naméo
CaNaRi- Mega membre
salut canari , j'avais croisé il y a quelques temps un oiseau jaune de 1m80 et pesait 92 kg et qui faisait cui-cui !!!
...effectivement c'était un canari ...............MAIS UNE BELLE BETE !!!!!
...ton frère peut-être ? ......... un cousin ?...........p'tet même un membre inconnu de ta famille ????
...effectivement c'était un canari ...............MAIS UNE BELLE BETE !!!!!
...ton frère peut-être ? ......... un cousin ?...........p'tet même un membre inconnu de ta famille ????
lol le monstre, un canarie mutant qui a forniqué avec une tortue ninja... t'imagine le Titi???
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 14:22, édité 1 fois
ca me rassure je suis pas le seul a faire des fautes de frappe ...
une torue ca doit etre plutot bizarre
une torue ca doit etre plutot bizarre
Mouarf je pese que 55kg ! Je doute que ca soit moi le monstre
CaNaRi- Mega membre
Atlantis a écrit:moi, je pese 1,7 titi alors
C'est pas trés loin de mes 190 bouquins alors
PS : certains comprendront
Ni moi.
CaNaRi- Mega membre
ca fait un flop ta vanne Gronoob, ceux qui peuvent comprendre sont aux abonnés absents
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1