Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[TUTO] Reduire son ping !

Aller en bas

[TUTO] Reduire son ping ! Empty [TUTO] Reduire son ping !

Message par vitamine? Mar 24 Oct 2006 - 10:41

Vous souhaitez avoir moins de ping car vous laguez sur tel ou tel serveur, nous avons la solution, suivez ce tutorial !

1) Nous allons entrer dans le fichier de configuration de Counter Strike, pour cela, allez dans votre explorateur Windows et allez à ce repertoire:
C:\\\\\\\\Valve\\\\\\\\Steam\\\\\\\\SteamApps\\\\\\\\Votre Login de compte Steam\\\\\\\\counter-strike\\\\\\\\cstrike et double cliquez sur Config.cfg: ouvrez le avec un éditeur de texte tel que Bloc Note par exemple !

2) Ensuite notez ces nombres qui correspondent à votre type de connexion internet !

- 56k: 4000(a) et 35(b)
- 128k à 512k: 9000(a) et 65(b)
- + de 1M: 10 000(a) et 100(b)

Notez bien vos nombres (a) et (b) de votre type de connexion !

3) Maintenant reperez la variable: "rate" dans le fichier Config.cfg !

Si vous ne trouvez pas de "rate", creez le tout en bas du fichier !

Puis mettez alors: "rate "(a)"" (Mettez à place de (a) votre nombre que je vous ai dit de retenir !)
Ensuite faites -Entrée- et marquez ceci: "cl_rate "(a)"" (Mettez à place de (a) votre nombre que je vous ai dit de retenir !)
Faites encore -Entrée- et marquez ceci: "cl_updaterate "(b)"" (Mettez à place de (b) votre nombre que je vous ai dit de retenir !)
Faites encore -Entrée- et marquez ceci: "cl_cmdrate "(b)"" (Mettez à place de (b) votre nombre que je vous ai dit de retenir !)

Voilà vous avez fini et enregistrez le document et partez fraguer sans attendre avec votre nouveau Ping de Folie !

Pour resumé voilà ce que vous devez faire:

rate "(a)"
cl_rate "(a)"
cl_updaterate "(b)"
cl_cmdrate "(b)"

Si vous ne comprenez pas grand chose, je vous passe ma configuration de ping que j'ai faites avec ma connexion 512k !
Avant j'avais dans les 100 de ping et maintenant je joue avec 60 de ping ! Génial, non?


rate "9000"
cl_rate "9000"
cl_updaterate "65"
cl_cmdrate "65"


Voilà maintenant bon frags !

Source : www.cs-ip.com
vitamine?
vitamine?
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 387
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

http://vitaminee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum