free
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
free
voila jai un probleme , depuit pas mal de temps je ne peut plus me connecte a counter car je lage de tros .Jai free .voila si vous pouvier me donne des conseilles.merci
daniel jackson- Admin Serveurs
Re: free
ca depend ... c'est quoi ton abo ? t'es en degroupage total ou partiel ?
en partiel free a des problemes de repartiteurs ... freedaube c'est un sujet que j'ai deja abordé
en partiel free a des problemes de repartiteurs ... freedaube c'est un sujet que j'ai deja abordé
je suis d'accord avec SkillZ ... trouver une solution avec free ...
Ca fait 6 mois que j'ai des soucis et je tourne en rond, ils me demandent de faire des tests que je fais et j'ai deja fait mais a chaque fois que je les appel ils me traitent de menteur et disent que je ne fait pas les tests et que je veux en faire qu'a ma maniere ... du coup il ne veulent rien savoir ...
ca fait 6 mois maintenant et mon dernier mail leur di a quel point je suis ecoeuré et que je vais resilier, leur reponse :
ah ca ils sont calés pour ca ....
Ca fait 6 mois que j'ai des soucis et je tourne en rond, ils me demandent de faire des tests que je fais et j'ai deja fait mais a chaque fois que je les appel ils me traitent de menteur et disent que je ne fait pas les tests et que je veux en faire qu'a ma maniere ... du coup il ne veulent rien savoir ...
ca fait 6 mois maintenant et mon dernier mail leur di a quel point je suis ecoeuré et que je vais resilier, leur reponse :
Cher Freenaute,
Bonjour,
Nous prenons note de votre message.
Toute demande de résiliation doit se faire par courrier avec le formulaire adéquat.
Nous vous recommandons de l'envoyer en recommandé avec accusé réception car celà vous permet d'avoir une preuve d'envois et donc de recours en cas de problème à la réception ou au traitement de votre demande de résiliation.
Il n'y a bien entendu aucune obligation, c'est pour votre sécurité que nous vous invitons à nous envoyer ce formulaire sous recommandé avec accusé réception.
Vous pouvez télécharger le formulaire de résiliation sur votre interface de gestion dans la partie "MODIFICATION DE MON ABONNEMENT" en cliquant sur "Résiliation".
Si vous ne pouvez accéder à votre interface de gestion, vous trouverez le formulaire de résiliation dans la section "Résiliation" à cette adresse :
http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/
Le lien directe pour télécharger le formulaire est :
http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html
ah ca ils sont calés pour ca ....
Oui il faut résilier en masse car free tout comme d'autre fournisseur alias AOL ne prenne pas soin de leur abonné fidèle depuis X année !
JVosinh- Admin Serveurs
si tu peux regler ton ping avec l'option fastpath (tes modifs sont prises en charge le lendemain matin...
C'est quoi tes caractéristiques de ligne (atténuation, distance du dslam)?
C'est quoi tes caractéristiques de ligne (atténuation, distance du dslam)?
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1