JOURNEE DU 22 OCTOBRE A MONTPELLIER
+11
DarK_WaLoU
silence
SkillZ
Do0bY
th0r
NiaKe
daniel jackson
scarecrow
Atlantis
GroNooB
Monstr3
15 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JOURNEE DU 22 OCTOBRE A MONTPELLIER
alors les enfants, on en est à combien?
Il me faut le nombre approximatif pour que je reserve le peint ball, que tout le monde ai le matos et non qu'on soit sur un serveur &é slot et qu'il y en ai en spectateurs loool.
En ce qui concerne la date, on maintient le dimanche ou on passe au samedi pour bratak?????,,,
ça se rapproche les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me faut le nombre approximatif pour que je reserve le peint ball, que tout le monde ai le matos et non qu'on soit sur un serveur &é slot et qu'il y en ai en spectateurs loool.
En ce qui concerne la date, on maintient le dimanche ou on passe au samedi pour bratak?????,,,
ça se rapproche les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiaKe- Membre K-sroL
JOURNEE DU 22 OCTOBRE A MONTPELLIER
Juste pour info le paint-ball c'ets pas trop donner donc ceu qui y vont ne prener pas que 5 Euros avec vous j'en ais un paint-ball a coter de chez moi et je sais que c'est au moins 15/20 Euros (je connais le prix exact) mais bon voila c'est tout.
a+
a+
ben le pb c'est que pas mal sont au lycée ou college le samedi matin , faut-il pas attendre les vacances scolaires ??
c'est comme tu veux mon patou, ou comme vous voulez tous plutot, mais il faut que je le saches pour reserver le paint ball: le dimanche c'est sur réservation exclusivement!!!
Action, réaction les gars, je vous donne jusqu'à mercredi mouahahahahah
Action, réaction les gars, je vous donne jusqu'à mercredi mouahahahahah
NiaKe- Membre K-sroL
du fait de l'absence des toulousains on va reporter ça au 1 er samedi de novembre (en espérant un temps clément !)
ça doit faire le 4 novembre , de+ par ici , c'est les vacances scolaires , donc ça doit être plus facile !
ça doit faire le 4 novembre , de+ par ici , c'est les vacances scolaires , donc ça doit être plus facile !
On n'avait pas parlé de remettre au dimanche suivant, soit le 29, c'est aussi pendant les vacances scolaire. le probleme du 4, c'est que pas mal de personnes vont prendre un viaduc avec le 1 novembre (j'en fait partie).
Le dimanche 29 Octobre serait pas mal, qu'en pensez vous?
Le dimanche 29 Octobre serait pas mal, qu'en pensez vous?
Bratak- Admin Serveurs
Page 2 sur 2 • 1, 2