Les maps présentes sur nos serveurs ! (au 02 novembre 2008)
+19
Marsupio
._-FoleY-_.
K*_Yo!!
Tch0up!
grodidou
l'OuZb3cK*
fRigo
Mavado
NiNette
liolio`
Shaka
ahN
Un[!]ty^
Sly
Zengdar
Monstr3
tropdef
silence
JVosinh
23 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les maps présentes sur nos serveurs ! (au 02 novembre 2008)
Oh si, elle est là. Mais je ne sais pas si elle fait partie du votemap. Il me semble que oui pourtant...
Ha ben désolé je l'avais jamais vue depuis que je play sur votre seveur ( pas mal d etemps quand meme ^^) et il a falu que un admin mette cette map pour que l'on joue dessus
._-FoleY-_.- membre actif
le serveur publi joue sur dust2, de inferno, de train et un autre dont j'ai plus le nom en tete en continue .. ce qui est fort lassant et fatiguant (ce pkoi je viens de moins en moins jouer chez vous)
et parfois quand les gens vote n'importe comment, on arrive de temps en temps à changer de map pour des maps awp ou fun.
PS: il m'arrive plus souvent de jouer sur un serveur français de low ou debutant mais qui eux on un serveur qui tourne sur plusieur map grand plublic officiel (ou pas) et c'est si les gens veullent changer de map sans admin il ouvre leur console et tape le votemap qu'ils souhaitent ... on a ainsi autant de map classique que fun et divers pour changer de la routine.
chose que je n'ai jamais vu chez les K-srol, des map à otages .. (y a surement ne raison peut etre) mais ça reste des maps de cs quand meme et tout à fait jouable !! que ça soit ct ou tero (je sais ça force la campe chez les ter mais à vous ou à nous de bien jouer ..)
et parfois quand les gens vote n'importe comment, on arrive de temps en temps à changer de map pour des maps awp ou fun.
PS: il m'arrive plus souvent de jouer sur un serveur français de low ou debutant mais qui eux on un serveur qui tourne sur plusieur map grand plublic officiel (ou pas) et c'est si les gens veullent changer de map sans admin il ouvre leur console et tape le votemap qu'ils souhaitent ... on a ainsi autant de map classique que fun et divers pour changer de la routine.
chose que je n'ai jamais vu chez les K-srol, des map à otages .. (y a surement ne raison peut etre) mais ça reste des maps de cs quand meme et tout à fait jouable !! que ça soit ct ou tero (je sais ça force la campe chez les ter mais à vous ou à nous de bien jouer ..)
Je suis pour les maps à otages, même si les terros ont tendance à camper, c'est en fait le principe de ces maps, comme dans la vraie vie : les forces de l'ordre doivent lancer l'assaut et délivrer les otages ou éliminer les adversaires... Sur ce principe, des maps comme italy, militia ou siege sont excellentes.
Alors, il faut le shield
Zengdar- Admin Serveurs
ah mais je n'ai rien contre le shield ! Je suis de manière générale partisan du jeu tel qu'il est conçu, avec ses défauts et ses qualités, donc, avec toutes ses armes et accessoires...
J'avoue si il y a tan de map et d'arme c'est pas pour faire jolie ^^
elles ont toutes une utilités =)
elles ont toutes une utilités =)
En meme temps les maps a bombe c est les cts qui campe dans les sites je suis du meme avis que notre journaliste et de toute maniere je suis partisan du rush dans les deux camps donc ca me derange pas de cut les campouz lol
Lolo- Super membre
merci de penser comme moi, je me sens soutenu
(non lache ça, c'est mes burnes ça, y a que les filles qui y touchent !!)
Marsupio a écrit:merci de penser comme moi, je me sens soutenu
T'aurais du dire lache mes noisettes
non non vu qu'ils servent pas etant celibataire c'est plus proches de la pasteque que des noix mon cher
Il disait ça parce que son surnom c'est l'écureuil
Pourrais-t-on savoir de ou vien le surnom ? ^^ (je suis curieux )
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5