parazite
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
parazite
yop all donc moi c valentin alias parazite!!! g 13an jvien de l'alsace (68)
euhhh.... jser po encore koi dire sur moi....! ben j'aime a peu pre tt!! donc voila a++ all
euhhh.... jser po encore koi dire sur moi....! ben j'aime a peu pre tt!! donc voila a++ all
parazite- Nouveau membre
Re: parazite
lol pour ta presentation fé un ptit truc come niak, di nous tes passion et tt^^
a plus
a plus
Super timor- Admin Serveurs
lol ok je refer pour ske jaime et tt...
alors jaime le foot ;le hockey les gouzesse!!!!!!
ben sa fer preske 3an ke jsui JSP(Jeune Sapeur POmpier) veu devenir pompier pro!!! voila keske jpourrai encore dire ben sa fer a peu pre 2an ke je jou ( g commencer sur 1.5) et sinnon dite moi ske vou vouler savoir (mdr) aller amigos a+
alors jaime le foot ;le hockey les gouzesse!!!!!!
ben sa fer preske 3an ke jsui JSP(Jeune Sapeur POmpier) veu devenir pompier pro!!! voila keske jpourrai encore dire ben sa fer a peu pre 2an ke je jou ( g commencer sur 1.5) et sinnon dite moi ske vou vouler savoir (mdr) aller amigos a+
parazite- Nouveau membre
tin ta commencer cs vers 11 ans
et ben ^^
et ben ^^
Super timor- Admin Serveurs
oui
men souvien o debu eter noob very noob je jouai contre des bots et apre fesai du ffa
men souvien o debu eter noob very noob je jouai contre des bots et apre fesai du ffa
parazite- Nouveau membre
oui
parazite- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1