Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation pour ceux qui me connaient pas.

2 participants

Présentation pour ceux qui me connaient pas. Empty Présentation pour ceux qui me connaient pas.

Message par Eliousse Jeu 18 Oct 2012 - 19:14

Alors je me présente : Geoffrey.
J'habite au nord de la France à Lille.Je suis petit :/, mais dans le cerveau grand.
Je suis un petit rigolo.
Je pratique 2 sports : boxe, football.
IN GAME
J'aime É.N.O.R.M.É.M.E.N.T K-Srol ! C'est ma vie dans Counter strike j'ai quittée la aAa pour venir ici car je trouve que l'ambiance ce trouve ici.
Dans le serveur moin de rageur que dans le serveur ou j'étais.
J'ai postulé mon devenir membre de la k-srols, on m'a conseillé de me faire plus connaître à masoX.

MERCI MASOX Razz
J'ai de l'expérience sur Counter strike j'ai eu une team algérienne, je l'ai quitté car elle était pas organiser d'avance. Peu de matchs, peu d'ambiance, personne dans le serveur...
Donc je disais je veux me faire connaître car j'aime beaucoup K-Srol je serais pas le traître le 1ère ...

Merci de l'avoir lu, je vous remercie énormément !!

Cordialement, votre ami Eliousse Very Happy.
Eliousse
Eliousse
Super membre
Super membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui me connaient pas. Empty Re: Présentation pour ceux qui me connaient pas.

Message par Eliousse Jeu 18 Oct 2012 - 19:16

Eliousse a écrit:Alors je me présente : Geoffrey.
J'habite au nord de la France à Lille.Je suis petit :/, mais dans le cerveau grand.
Je suis un petit rigolo.
Je pratique 2 sports : boxe, football.
IN GAME
J'aime É.N.O.R.M.É.M.E.N.T K-Srol ! C'est ma vie dans Counter strike j'ai quitté la aAa pour venir ici car je trouve que l'ambiance se trouve ici.
Dans le serveur moins de rageurs que dans le serveur ou j'étais.
J'ai postulé mon devenir membre de la k-srols, on m'a conseillé de me faire plus connaître à masoX.

MERCI MASOX Razz
J'ai de l'expérience sur Counter strike j'ai eu une team algérienne, je l'ai quitté car elle était pas organiser d'avance. Peu de matchs, peu d'ambiance, personne dans le serveur...
Donc je disais je veux me faire connaître car j'aime beaucoup K-Srol je serais pas le traître le 1ère ...

Merci de l'avoir lu, je vous remercie énormément !!

Cordialement, votre ami Eliousse Very Happy.
Eliousse
Eliousse
Super membre
Super membre

Présentation pour ceux qui me connaient pas. Empty Re: Présentation pour ceux qui me connaient pas.

Message par Pr3tty-G!rL Ven 19 Oct 2012 - 5:46

Salut Eliousse ! Bonne présentation en tout cas Wink Au plaisir de te croiser à l'occas !

Ancien aAa ? à qu'elle période ?
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par Eliousse Ven 19 Oct 2012 - 6:04

2oo8/2oo9
Eliousse
Eliousse
Super membre
Super membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé