Présentation pour ceux qui me connaient pas.
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Présentation pour ceux qui me connaient pas.
Alors je me présente : Geoffrey.
J'habite au nord de la France à Lille.Je suis petit :/, mais dans le cerveau grand.
Je suis un petit rigolo.
Je pratique 2 sports : boxe, football.
IN GAME
J'aime É.N.O.R.M.É.M.E.N.T K-Srol ! C'est ma vie dans Counter strike j'ai quittée la aAa pour venir ici car je trouve que l'ambiance ce trouve ici.
Dans le serveur moin de rageur que dans le serveur ou j'étais.
J'ai postulé mon devenir membre de la k-srols, on m'a conseillé de me faire plus connaître à masoX.
MERCI MASOX
J'ai de l'expérience sur Counter strike j'ai eu une team algérienne, je l'ai quitté car elle était pas organiser d'avance. Peu de matchs, peu d'ambiance, personne dans le serveur...
Donc je disais je veux me faire connaître car j'aime beaucoup K-Srol je serais pas le traître le 1ère ...
Merci de l'avoir lu, je vous remercie énormément !!
Cordialement, votre ami Eliousse .
J'habite au nord de la France à Lille.Je suis petit :/, mais dans le cerveau grand.
Je suis un petit rigolo.
IN GAME
J'aime É.N.O.R.M.É.M.E.N.T K-Srol ! C'est ma vie dans Counter strike j'ai quittée la aAa pour venir ici car je trouve que l'ambiance ce trouve ici.
Dans le serveur moin de rageur que dans le serveur ou j'étais.
J'ai postulé mon devenir membre de la k-srols, on m'a conseillé de me faire plus connaître à masoX.
MERCI MASOX
J'ai de l'expérience sur Counter strike j'ai eu une team algérienne, je l'ai quitté car elle était pas organiser d'avance. Peu de matchs, peu d'ambiance, personne dans le serveur...
Donc je disais je veux me faire connaître car j'aime beaucoup K-Srol je serais pas le traître le 1ère ...
Eliousse- Super membre
Re: Présentation pour ceux qui me connaient pas.
Eliousse a écrit:Alors je me présente : Geoffrey.
Je suis un petit rigolo.
IN GAME
J'aime É.N.O.R.M.É.M.E.N.T K-Srol ! C'est ma vie dans Counter strike j'ai quitté la aAa pour venir ici car je trouve que l'ambiance se trouve ici.
Dans le serveur moins de rageurs que dans le serveur ou j'étais.
MERCI MASOX
Eliousse- Super membre
Re: Présentation pour ceux qui me connaient pas.
Salut Eliousse ! Bonne présentation en tout cas Au plaisir de te croiser à l'occas !
Ancien aAa ? à qu'elle période ?
Ancien aAa ? à qu'elle période ?
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Eliousse- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1