Candidature de PhilSliderS
+4
Jok.
Aiolia
nivaK
PhilSliderS
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Recrutements de l'Espace K-sroL :: Devenir Membre
Page 1 sur 1
Candidature de PhilSliderS
Bonjour,
Je fais ma candidature pour devenir membre/admin K-sroL. Ca fait longtemps que j'en parle , je pense qu'il est temps de la faire.
J'ai commencé à jouer à cs sur la 1.5, il y a 10ans (merde je commence à me faire vieux !) et j'ai découvert le serveur FFA des K-sroL il y a quelque années.
Je suis souvent présent sur ce serveur (et maintenant sur CS:GO). Vous m'avez surement croisé plusieurs fois sur le TS pour dire "Vous pourriez venir ban <insert cheater here> sur le serveur FFA 1.6".
Plus personnellement, j'ai 25 ans, je suis Picard d'origine, exilé en région parisienne afin d'exercer mon métier d'administrateur système et réseau.
J'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et du réseau Internet (j'ai pas choisi mon boulot au hasard ). J'ai des connaissances en installation/administration de serveurs linux ainsi que de serveur cs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
PhilSliderS
Je fais ma candidature pour devenir membre/admin K-sroL. Ca fait longtemps que j'en parle , je pense qu'il est temps de la faire.
J'ai commencé à jouer à cs sur la 1.5, il y a 10ans (merde je commence à me faire vieux !) et j'ai découvert le serveur FFA des K-sroL il y a quelque années.
Je suis souvent présent sur ce serveur (et maintenant sur CS:GO). Vous m'avez surement croisé plusieurs fois sur le TS pour dire "Vous pourriez venir ban <insert cheater here> sur le serveur FFA 1.6".
Plus personnellement, j'ai 25 ans, je suis Picard d'origine, exilé en région parisienne afin d'exercer mon métier d'administrateur système et réseau.
J'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et du réseau Internet (j'ai pas choisi mon boulot au hasard ). J'ai des connaissances en installation/administration de serveurs linux ainsi que de serveur cs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
PhilSliderS
Re: Candidature de PhilSliderS
Pa assé 2 lvel dsl
nivaK- Membre K-sroL
Tu viendras aux sorties k srol l'été et si tu arrives a faire taire Jok c'est bon ^^
Plus sérieusement ya aucun soucis pour moi tu es sympa et c'est agréable de jouer avec toi ( quand tu es derriere )
+1
Plus sérieusement ya aucun soucis pour moi tu es sympa et c'est agréable de jouer avec toi ( quand tu es derriere )
+1
Aiolia- Admin Serveurs
yes
pour moi c est ok toujour présent ... simpa se prend pas la téte et bon lvl ( ken il veux quoi )) et pour te répondre mon petit Aiolia garde la péche pour ne plus mentendre parler ... dotre se sonts sucider mes ils sont pas réusis ... .... ... = ! nivak vue ton nivos cs comparé a phil il et recurte direct lol ! .
Jok.- Membre K-sroL
enfin...
reunion d ici la semaine prochaine
surement accordé! une simple formalitée
reunion d ici la semaine prochaine
surement accordé! une simple formalitée
zepeq- Admin Serveurs
Completement ok
deRek68- Admin Serveurs
Accepté !
Opsyka- Admin Serveurs
Bienvenue à toi Phil !!
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Recrutements de l'Espace K-sroL :: Devenir Membre
Page 1 sur 1