BAN JuggeRNAut
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BAN JuggeRNAut
Bonjour, bonsoir,
Voila déjà longtemps que je joue fréquement sur le serveur "Public", et je n'ai jamais eu de problème particulier jusqu'à il y a 2jours.
En effet, j'ai recu un ban permanent le 17 Avril 2012 par l'admin Tuff.
Circonstance : J'ai join le serveur K-SROL Public, sur la map de_nuke, côté CT. J'ai du jouer 3-4 rounds, puis un ami m'a demandé de le rejoindre TS, j'ai donc afk 1-2min pour join le TeamSpeak. A mon retour j'étais au spawn CT, avec le retour windows j'avais un bug son sous CS je suis donc resté au spawn 10secondes je pense (plus afk je me déplacais à ce moment là). Puis pouf, une fenêtre s'affiche : BAN PERMANENT, Raison WallHack.
Alors franchement, je vois pas de quoi ajouter car j'ai rien compris sur le moment, et j'ai pas réussi à ajouter l'admin qui m'a an pour des explications (pas reconnu son steam ami, et je joue en 800 donc pas d'image)
J'espère avoir été compréhensible et attends avec impatience un retour de votre part.
STEAMID : STEAM_0:1:23225666
Cordialement,
JuggerNaut
Voila déjà longtemps que je joue fréquement sur le serveur "Public", et je n'ai jamais eu de problème particulier jusqu'à il y a 2jours.
En effet, j'ai recu un ban permanent le 17 Avril 2012 par l'admin Tuff.
Circonstance : J'ai join le serveur K-SROL Public, sur la map de_nuke, côté CT. J'ai du jouer 3-4 rounds, puis un ami m'a demandé de le rejoindre TS, j'ai donc afk 1-2min pour join le TeamSpeak. A mon retour j'étais au spawn CT, avec le retour windows j'avais un bug son sous CS je suis donc resté au spawn 10secondes je pense (plus afk je me déplacais à ce moment là). Puis pouf, une fenêtre s'affiche : BAN PERMANENT, Raison WallHack.
Alors franchement, je vois pas de quoi ajouter car j'ai rien compris sur le moment, et j'ai pas réussi à ajouter l'admin qui m'a an pour des explications (pas reconnu son steam ami, et je joue en 800 donc pas d'image)
J'espère avoir été compréhensible et attends avec impatience un retour de votre part.
STEAMID : STEAM_0:1:23225666
Cordialement,
JuggerNaut
juggerNAut- Nouveau membre
Re: BAN JuggeRNAut
Faut voir avec Super Timor
tropdef- Admin Serveurs
Je lui en ai parler se soir car on c'est vu est apparemment il avait de bonne raison et ma donner des preuves plutôt concrète qui malheureusement pour toi son pas très très bonne
traitre- Admin Serveurs
Salut, visiblement mais raisons étaient infondés donc je m'en excuse, bien évidemment tu sera déban.
PS: Greg excuse pour le dérangement ^^
PS: Greg excuse pour le dérangement ^^
Super timor- Admin Serveurs
Bon ba erreur de ma part timor et d'une âme charitable ^^
traitre- Admin Serveurs
Bonsoir,
Okay okay merci beaucoup. JE suis actuellement toujours banni mais j'image que c'est le temps que vous vous en occupiez.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
JuggeRNAut
Okay okay merci beaucoup. JE suis actuellement toujours banni mais j'image que c'est le temps que vous vous en occupiez.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
JuggeRNAut
imagine*
Oui il faut attendre que la personne qui s'occupe des déban soit de passage sur le forum
c'est bon par contre vous pouvez aussi le faire avec votre compte sur la banlist
tropdef- Admin Serveurs
euhh oue mais je n'ai pas de compte pour me logger les la banlist
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1