Ban
+5
Savoie libre
Opsyka
Atlantis
masoX
rouip
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ban
Salut à tous. Le 11 novembre, je viens sur le serveur et je remarque la présence évidente de 3 cheateurs. Je passe toute 1-2 map à la dénoncer, en vain, l'admin n'entend rien. Je suis alors sous le pseudo de Georges et, commençant a être dégouté tellement c'est injouable, je décide de faire un choix des plus déplorables, j'active wallhack pour 1 round (pas moins ni plus, le HLTV pourra te confirmer mes propos). Je tiens à m'excuser de ce geste et vous écris dans le but que vous m'aidiez a réaccéder à votre serveur que je fréquente tous les jours. Je suis un habitué, plusieurs admin me connaissent et je n'ai jamais été un élément dérangeant. C'est la première et dernière fois que je fais un choix de la sorte.
rouip- Nouveau membre
Re: Ban
pour moi activer wh même une seule fois même parce que ta eu un coup de rage. si ta un cheat non detecté en plus c'est que tu dois avoir l'habitude. donc pour moi je pense que tu sera pas deban donc a+
Je te jure que je n'ai pas l'habitude, on ne m'a jamais reproché quoi que ce soit. Si j'avais l'habitude, je l'aurais caché, or je ne l'ai pas du tout caché c'était juste pour qu'ils désactivent, voila pourquoi je ne l'ai activé qu'un seul round comme vous le confirmera le HLTV. Laissez moi une dernière chance svp.
rouip- Nouveau membre
Stp opsyka jte jure que tu n'entendras plus parler de moi. J'ai bien compris que c t loin d'être la bonne solution. La prochaine fois au lieu de faire l'idiot pour me mettre sur un même pied d'égalité je posterai un com ou je leaverai dans le pire des cas. Mais jpeux t'assurer que j'ai compris la leçon.
rouip- Nouveau membre
J'aimerais tellement pouvoir rejouer sur votre serveur, si tu pouvais juste m'offrir une deuxième et dernière chance.
rouip- Nouveau membre
Ya vraiment aucun moyen svp?
rouip- Nouveau membre
Bon ben tant pis ... merci quand même
rouip- Nouveau membre
c'est la juste conséquence de mes actes
rouip- Nouveau membre
Vraiment désolé , mais non je ne peux pas :/
Opsyka- Admin Serveurs
Pas de pb jte comprends tkt. Peut-être que si je reposte dans 1 an ^^
rouip- Nouveau membre
Je pense pas , le cheat est ban à vie donc même un an après ...
Sinon buy un autre compte
Sinon buy un autre compte
Opsyka- Admin Serveurs
Dans le pire des cas, ne pourrais-tu pas changer permanent pour une date provisoire stp? Ce serait vraiment sympa
rouip- Nouveau membre
ecouté y'a 40000 serveur cs viens pas nous faire chier a dire ouais le vôtre c'est cool tchic tchac parce que perso ca m'énerve les gros noob comme toi qui s'énerve alors il active. vas-t-en STP, le plus loin possible stp. stop de faire ton clodos soumis, ici c'est pas la soupe populaire.
A JAMAIS !
A JAMAIS !
Je ne comprends pas une telle réaction. Ai-je manqué de respect à quelqu'un, que ce soit sur ce forum ou sur le serveur?
rouip- Nouveau membre
C'est quand même dommage, je passais tout mon temps sur ce serveur et j'essayais d'être le plus respectueux possible. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect masox pour que tu m'en manque.
En ce qui concerne le changement de peine pour une durée provisoire, j'attends la réponse d'opsyka. Si il refuse, je ne viendrai plus vous faire "chier". En espérant qu'il accepte
En ce qui concerne le changement de peine pour une durée provisoire, j'attends la réponse d'opsyka. Si il refuse, je ne viendrai plus vous faire "chier". En espérant qu'il accepte
rouip- Nouveau membre
Je ne peux vraiment pas :/
Opsyka- Admin Serveurs
Très bien, tantpis
rouip- Nouveau membre
Toujours pas?
rouip- Nouveau membre
Toujours pas .
Opsyka- Admin Serveurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2