Ban wh ?
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban wh ?
bonjour ;
j'ai été ban le 11-11-2010 a 15h pour raison de WH , le fait est que j'ai jamais wh ! ce ban me parait injustifié ou peut être que ces du a un lvl légèrement plus élevé que les autres joueur présent a ce moment ..
J'aimerai aujourdhui être deban afin de pouvoir rejouer chez vous
cordialement : Oupps
Pseudo du joueur unknown_STEAM_0:0:16900009
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:0:16900009
Adresse IP caché
Invoqué le 11-11-2010 - 15:07
Durée du ban Permanent
Expire le Non appliquable.
Raison 09" "WH"
Banni par l'Admin K-sroL ==(__) Traitre !! (Traitre)
Banni sur le Serveur ou par le Site ![FR] K-sroL ===(____) Serveur Public NEW!
Nombre de bans précédents 0
j'ai été ban le 11-11-2010 a 15h pour raison de WH , le fait est que j'ai jamais wh ! ce ban me parait injustifié ou peut être que ces du a un lvl légèrement plus élevé que les autres joueur présent a ce moment ..
J'aimerai aujourdhui être deban afin de pouvoir rejouer chez vous
Pseudo du joueur unknown_STEAM_0:0:16900009
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:0:16900009
Adresse IP caché
Invoqué le 11-11-2010 - 15:07
Durée du ban Permanent
Expire le Non appliquable.
Raison 09" "WH"
Banni par l'Admin K-sroL ==(__) Traitre !! (Traitre)
Banni sur le Serveur ou par le Site ![FR] K-sroL ===(____) Serveur Public NEW!
Nombre de bans précédents 0
Oupps- Nouveau membre
Re: Ban wh ?
Plums a écrit:Yoyo, gl pour ton deban.
merci bien karapuss :p
Oupps- Nouveau membre
une reponss serait envisagable svp ? meme négativ ?!!
Oupps- Nouveau membre
Il faut réussir à chopper Traitre afin qu'il te donne une explication, puis une réponse. :p
Lol l'explication je pense est dans le motif de ton ban " WH " J'ai eu comme l'impression que sa date de l'année derniere je me trompe peut etre je viens de me reveiller donc maintenant pour te dire si j'avais raison ou pas c'est trop tard.. a moins que les HLTVs de cette date soit tjs parmi nous "paie a leur ames" Sinon ba tu restera ban
traitre- Admin Serveurs
je me doute que lhtv ne sera pas prézente . je trouve sa dommage que tu ban trop facilement pasque tu ne comprend pas une action ou autre . Pour me defendre jaimerai dir que je ne viendrai pas "chouiné" ici si javai pas le cul propre , aussi que jai commencé cs sur 1.5 je joue depui pres de 10 ans et je ne voi pas linteret de triché ds un jeux .
Le fait est que sur ce jeux une parano ces developé a cause des cheater qui polu la bonne ambiance du mythique CS , moi le premier des que je comprend pas une action ou que je prend un "hs" bizzar je crie au cheat .
VOila bonne continuation .
Le fait est que sur ce jeux une parano ces developé a cause des cheater qui polu la bonne ambiance du mythique CS , moi le premier des que je comprend pas une action ou que je prend un "hs" bizzar je crie au cheat .
VOila bonne continuation .
Oupps- Nouveau membre
bonne continuation
traitre- Admin Serveurs
Je me permet d'insister sur le fait que j'ai plusieurs amis qui jouent sur votre serveur et que j'aimerais bien jouer avec eux.
Où est le "respect" du joueur, le "fun" et la "bonne humeur" qui sont pourtant les 3 principes que vous appliquer dans votre slogan ?
Serait-ce du vent ? Une simple trouvaille miraculeuse d'un soir (ivre mort ?) ?
Je suis loin d'avoir 10 ans. Mes obligations personnelles m'obligent à travailler, à me nourrir, et tout ce qui suit. Les seules moments de détente que je puisse avoir me restent inaccessible à cause de ce ban.
J'aimerais bien que vous reconsidériez votre demande.
Cordialement.
Où est le "respect" du joueur, le "fun" et la "bonne humeur" qui sont pourtant les 3 principes que vous appliquer dans votre slogan ?
Je suis loin d'avoir 10 ans. Mes obligations personnelles m'obligent à travailler, à me nourrir, et tout ce qui suit. Les seules moments de détente que je puisse avoir me restent inaccessible à cause de ce ban.
J'aimerais bien que vous reconsidériez votre demande.
Cordialement.
Oupps- Nouveau membre
Oupps a écrit:
Oups... Tu t'y prends mal...
Venir au bout d'un an pour te faire deban pour "cheat"
Donc plus aucune preuve pour te défendre et aucune pour appuyer mon acte..
Pendant les 1an ou tu n'est pas venu tu trouver bien d'autres serveurs pour t'amuser non ?
Le respect, la bonne humeur et le fun sont des choses que tu va trouver sur notre serveur, l’accès a celui ci étant bloquer pour toi effectivement tu risque de peiner a trouver tous cela chez nous quoi que sur TS sa rigole bien aussi
Je pense avoir répondu donc a la question pour se qui est de revoir la punition infligée.
Maintenant certaines solutions s'offre a toi :
- Acheter un nouveau compte (10e sur le net)
- Changer de serveur pour continuer a te détendre comme tu as fait pendant 1an
- Arrêter de jouer a CS et trouver d'autres jeux
- Peut être aussi arrêter de cheater si c'est bien le cas
-... Il doit y en avoir d'autres mais al sur le coup je bloque, si tu veux d'ici se soir j'en aurai retrouver et je pourrai venir les poster y'a pas de soucis.
Donc plus aucune preuve pour te défendre et aucune pour appuyer mon acte..
Pendant les 1an ou tu n'est pas venu tu trouver bien d'autres serveurs pour t'amuser non ?
Le respect, la bonne humeur et le fun sont des choses que tu va trouver sur notre serveur, l’accès a celui ci étant bloquer pour toi effectivement tu risque de peiner a trouver tous cela chez nous quoi que sur TS sa rigole bien aussi
Je pense avoir répondu donc a la question pour se qui est de revoir la punition infligée.
Maintenant certaines solutions s'offre a toi :
- Acheter un nouveau compte (10e sur le net)
- Changer de serveur pour continuer a te détendre comme tu as fait pendant 1an
- Arrêter de jouer a CS et trouver d'autres jeux
- Peut être aussi arrêter de cheater si c'est bien le cas
-... Il doit y en avoir d'autres mais al sur le coup je bloque, si tu veux d'ici se soir j'en aurai retrouver et je pourrai venir les poster y'a pas de soucis.
traitre- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1