Ban erreur
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban erreur
Salut à tous, je me suis fait ban aujourd'hui alors que je vois pas pk ! Ca fait un petit moment que je traîne sur le serveur et j'aimerais bien y retourner. Tu pourras vérifier j'ai le même ID depuis plus de 6 ans et jamais ban, donc si vous pouviez me déban afin que je puisse revenir ca serait sympa. De plus je suis dans les amis de Kimbo. Je peux donner d'autres explications si vous voulez . Merci
floriqn- Nouveau membre
Re: Ban erreur
Je t'ai regarder un round sur trois actions où tu allais chercher un gars à ton spawn derrière un mur , puis tu vas chercher le last en B qui marche depuis un moment , tu le wait puis décale preshot ...
Opsyka- Admin Serveurs
re
Oui exactement seulement tu n'as pas tout vu. J'ai suivi le premier puisque étant pigeonnier je l'ai entendu et vu passer par VOD Q donc je savais où il était. Le deuxième et ca tu pouvais pas le voir étant mort, c'est le last CT qui restait avec moi qui pourrait te le justifier. Il m'a dit " bombe b et terro banane" et ca plusieurs fois . C'est pour ca que j'ai décale ^^ Donc rien de suspect, et surtout je pense pas qu'on puisse juger sur deux kills, surtout que je devais avoir un ratio de 2 kills pour 3 morts.. ce qui justifie mon désaccord et qui j'espère te fera changer d'avis. Merci
floriqn- Nouveau membre
Etant admin je vois ce que écrivent les gens , de plus je ne me rappelle pas d'avoir lu terro banane et j'étais sur toi tout un round donc tu n'as pas suivis le terro non plus ...
Opsyka- Admin Serveurs
J'explique autre chose : j'ai bien vu passé le terro sinon pourquoi aurais je fais un détour par VOD Q au lieu de le décaller depuis le pigeonnier (en plus je marchais pour ne pas qu'il m'entende). De plus une chose de plus pour dire que le terro est logiquement banane : je viens du BP A et la bombe est BP B . Je fais le tour par spawn CT jusqu'a BP B et il reste 20 sec à jouer. Ou veux tu que le terro soit ? Forcément banane il n'y pas besoin d'être magicien pour savoir ca. Et pour finir je n'ai pas press shot j'ai décallé banane. Il me semble que vous avez des HLTV, si tu ne me crois toujours pas regarde le. Merci
floriqn- Nouveau membre
Bon tu es bizard ... Tu ne l'as pas vu c'est impossible déjà , tu l'as entendu au dernier moment peut être , mais ce que tu dis est vraiment impossible , de plus tu ne marchais pas derrière lui tu es arrivé en courant . Puis pour le gars B ton "pote" a kill un ou deux terro , et il n'y a pas eu d'info concernant la bombe ni le last , encore tu mens . Pour finir j'ai bien regarder toute l'hltv du début à la fin et sur plusieurs action où tu wait un gars qui marche à chaque fois . Donc pas de déban . A+
Opsyka- Admin Serveurs
C'est dommage que des mecs comme toi pourrissent de bons serveurs comme celui là . Tu as 17 ans ca doit faire 3 ans que tu joues ? Moi ca fait 10 ans, j'ai un peu lanner, bouger... donc je comprends bien que vu ta faible expérience chaque mecs qui collent une tête te paraissent douteux ^^ en plus tu as de la merde dans les yeux car tu n'es même pas foutu de regarder un HLTV, moi je pense que tu ne l'as pas regardé sinon tu aurais vu les infos mais ca doit te prendre trop de temps surement... "Wait" quelqu'un ne veut pas dire "wh" mais bon c'est sur qu'en jouant sur clanwar tu deviens plus con Regarde des vrais HLTV ou fais des gros tournois et tu te rendra compte que t'es loin du compte. Pour ma part tanpis il y avait une bonne ambiance et de bons players sur ton serveur mais à ce rythme là ca va pas durer car avec une moyenne de 1 ban par jour c'est pas gagner. Bonne continuation
floriqn- Nouveau membre
La team existe depuis 6 ans environs et avant c'était plus d'un ban par jour..
A bon entendeur..
A bon entendeur..
traitre- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1