Serveur FFa
+7
.Moland.Fengkov.
th0r
traitre
tropdef
Opsyka
daniel jackson
Nut_#
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Serveur FFa
C'est une machine ...
Opsyka- Admin Serveurs
Pourquoi nous proposer des solutions plus simple ?Nut_# a écrit:Pourquoi vous changez pas de serv' ?
car un serveur ça ne s'installe pas comme ça , il y en a pour plusieurs heures ....
Beaucoup de monde propose des pseudos solutions et se plain, mais personne ne propose de l'aide ...
th0r- Membre K-sroL
ET ET il plant toujours
Opsyka- Admin Serveurs
Ouais donc j'ai reinstallé un serveur ffa tout neuf et changé de kernel. Je suspecte de plus en plus un problème matériel. Il faut que je lance un memtest en profondeur mais du coup c'est au moins une nuit ou une journée d'indisponibilité. J'ai envoyé un mail au support de online.net après avoir essayé leur procédure de test qui a l'air bien foireuse.
Je ferai ptet' ca demain soir si j'ai rien d'autre à faire.
Je ferai ptet' ca demain soir si j'ai rien d'autre à faire.
tropdef- Admin Serveurs
Les sacrifices que l'on fait, les arrangements avec l'existence ne tendent qu'à ce but: se donner du temps.tropdef a écrit:...mais du coup c'est au moins une nuit ou une journée d'indisponibilité...
[Madeleine Chapsal]
Courage TD, on est avec toi
Pouce vert ! Ah merde on est pas sur YouTube ><
Pouce vert ! Ah merde on est pas sur YouTube ><
Nut_#- Super membre
Bon, ça marche toujours pas... Courage, TD ! On est en période de vacances, on va perdre tous nos habitués...
.Moland.Fengkov. a écrit:Bon, ça marche toujours pas... Courage, TD ! On est en période de vacances, on va perdre tous nos habitués...
C'est déjà le cas malheureusement :/
Nut_#- Super membre
Mo, normal que ca marche toujours pas, j'ai rien touché depuis hier soir.
Comme je l'ai dit, il faut que je lance des tests sur la machine.
*Au mieux le test détecte un problème de mémoire et Online.net nous change une barette.
*Au pire le test ne détecte rien et là j'avoue que je cale. Réinstallation système ?
*Et entre les deux, le test détecte quelque chose et Online nous change de machine = réinstallation de tout le système.
Le lance donc les tests ce soir jusqu'à demain matin et selon les résultats on avisera. Ce qui est sur c'est qu'il faut s'attendre à des coupures du serveur ces prochains jours.
Je vous conseille donc vivement aux aficionados de TS de trouver un serveur de secours !
Comme je l'ai dit, il faut que je lance des tests sur la machine.
*Au mieux le test détecte un problème de mémoire et Online.net nous change une barette.
*Au pire le test ne détecte rien et là j'avoue que je cale. Réinstallation système ?
*Et entre les deux, le test détecte quelque chose et Online nous change de machine = réinstallation de tout le système.
Le lance donc les tests ce soir jusqu'à demain matin et selon les résultats on avisera. Ce qui est sur c'est qu'il faut s'attendre à des coupures du serveur ces prochains jours.
Je vous conseille donc vivement aux aficionados de TS de trouver un serveur de secours !
tropdef- Admin Serveurs
salut http://v2.ntfun.net/
va voir ce lien sa pourrai t'eclaircir sur le bug ffa, sa nous arrive a nous aussi. mais j'ai pas encor teste ce qu'il m'on dit.
va voir ce lien sa pourrai t'eclaircir sur le bug ffa, sa nous arrive a nous aussi. mais j'ai pas encor teste ce qu'il m'on dit.
litchie- Pro membre
C'est ouf !
Opsyka- Admin Serveurs
Un hacker ?
Nut_#- Super membre
Tester de ban l'ip comme il est conseillé ?
Opsyka- Admin Serveurs
Non , je pense pas , plein de serveur on se problème ...
Opsyka- Admin Serveurs
https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=161772
TD tu peux regarder l'ip qui est marqué sur le "packet overflowed" juste avant le(s) crash , si c'est pas fait
TD tu peux regarder l'ip qui est marqué sur le "packet overflowed" juste avant le(s) crash , si c'est pas fait
Opsyka- Admin Serveurs
je vais regarder ça, j'ai pas de packet overflow par contre. Il n'y a quasiment que des segfaults dans les erreurs.
tropdef- Admin Serveurs
je vais tester le fameux bug du serveur pour voir ce qu'il en est et si ca fonctionne passer le sv_downloadurl à 0.
je vais aller voir dans les logs et comparer l'erreur générée aux autres...
si je constate rien d'anormal : memtest !
je vais aller voir dans les logs et comparer l'erreur générée aux autres...
si je constate rien d'anormal : memtest !
tropdef- Admin Serveurs
bon beh effectivement la commande en question fait planter le serveur. j'ai changé une config en attendant de voir ce que ca donne. par contre j'ai pas de trace d'erreur dans les logs donc pas sur que ce soit seulement ça.
quoi qu'il en soit je relance le serv et le ts... les tests de mémoire attendront. j'attends vos feedbacks.
merci litchie au passage
quoi qu'il en soit je relance le serv et le ts... les tests de mémoire attendront. j'attends vos feedbacks.
merci litchie au passage
tropdef- Admin Serveurs
Mo tu comprends jamais rien à ce que je dis de toute manière ! désolé si je vulgarise pas.
tropdef- Admin Serveurs
.Moland.Fengkov. a écrit:Hmmm, je comprends rien à ce que tu dis, mais je croise les doigts !...
On est deux
Nut_#- Super membre
Quelqu'un à test de ban l'ip ou toujours pas ?
Opsyka- Admin Serveurs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 2 sur 3