encore ban snif
+8
Opsyka
nivaK
Zengdar
.Moland.Fengkov.
traitre
Plums
th0r
<3 Yank
12 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: encore ban snif
+1 avec moland
th0r- Membre K-sroL
+2 moland je me suis bien amusé à vous mettre la sauce muahahaha
<3 Yank- Super membre
Ah bah ça veut dire que t'as un nouveau compte... Alors pourquoi tout ce foin pour te faire débannir ?...
Pour dire que la stupidité de certain admin mérite une palme!
<3 Yank- Super membre
et que certains joueurs sont vraiment dans le même lot..
traitre- Admin Serveurs
Je comprend pas qu'un joueur comme lui n'ai pas été bannis avant .
Perso si je te chope je te ban juste pour le foutage de gueule
Perso si je te chope je te ban juste pour le foutage de gueule
Opsyka- Admin Serveurs
sauf qu'il est pas déban
th0r- Membre K-sroL
je vous apprendrai a ban un jour quand vous aurai un minimum de QI.
Quand on jou au con avec moi c'est toujours moi qui gagne remember this.
Et oui jme fou bien de votre geule mais bon ia de koi etre admin d'un serv ffa 1.6 et les gars se sentent plus pisser c grav.
Et oui jme fou bien de votre geule mais bon ia de koi etre admin d'un serv ffa 1.6 et les gars se sentent plus pisser c grav.
<3 Yank- Super membre
<3 Yank a écrit:je vous apprendrai a ban un jour quand vous aurai un minimum de QI.
Owi, say moa ki a la plu grausse LOL xDDDD emdayhaire.
Allez, remballe ton QI d'huître et ton orthographe de pignouf, et rend nous un service : arrête de venir déballer ton inculture ici.
Zengdar- Admin Serveurs
J'aime
traitre- Admin Serveurs
bonjour a tous
écoute yank si tu n est pas ok avec nos admin je ne voie pas pourquoi tu viens jouer sur NOS serveur
merci
écoute yank si tu n est pas ok avec nos admin je ne voie pas pourquoi tu viens jouer sur NOS serveur
merci
daniel jackson- Admin Serveurs
En tout cas, il est maso, puisque ce topic c'était quand même pour se faire débannir, "parce que j'adeure votre serveur, blablabla"... Si on suit son raisonnement d'être supérieur, il ne nous aime pas, nous considère comme des imbéciles avec un QI d'amibe, MAIS aimerait tant revenir jouer chez nous... Va comprendre... Moi, en général, quand j'aime pas les gens, je fais en sorte de ne pas les fréquenter...
Juste une chose !! JUSTE UNEEE ^^
J'avais encore raison sur ce cher personnage non ? Un focu et un idiot ? Mon jugement ne serait donc t'il pas un jugement divin ^^?
JE M'AIMEEEEE
J'avais encore raison sur ce cher personnage non ? Un focu et un idiot ? Mon jugement ne serait donc t'il pas un jugement divin ^^?
JE M'AIMEEEEE
traitre- Admin Serveurs
comment se décrédibiliser en un topic
tropdef- Admin Serveurs
blablabla so boring ... en attendant je joue toujours sur votre serv et je vous chi dessu !
<3 Yank- Super membre
Coucou j'ai 20 ans et je me crois trop fort parce que j'ai un 2ème compte , qui suis-je ?
Opsyka- Admin Serveurs
<3 Yank a écrit:en attendant je joue toujours sur votre serv
Mon petit doigt me dit que tu mens.
<3 Yank a écrit: et je vous chi dessu !
Je laisse les autres jouer encore un peu avec toi avant de te bannir.
tropdef- Admin Serveurs
mdr td 2 phrases l'une contredit l'autre pamal!
c marant de voir la mentalité de votre "equipe" d'admin .
Jvien pour me faire deban car apparemment j'ai "cheater" ca me ressort des ban pour insulte di ia 2 ans et Thor l'admin qui m'a ban qui semble etre la petite ami de traitre reste camper sur c position car il ne peut avoir d'opinion cas travers celle un autre . Puis je me fou ouvertement de vos geules et la ta plin d'admin qui jusqu'a present etait rester muet sur le sujet et dise ouai vous avez bien raison de le ban alors qu'il n'ont pas donner leur avis sur le sujet principal du topic perso j'appelle ca des fouille merde.
Puis traitre qui fait jvous avez bien dit que c t un focu alors qu'un focu c quelqu'un qui dit du bien par devant et par derriere di le contraire ce ki n'est pa mon cas car jme fou ouvertement de vos geule. Faut juste avoir un peu de courage et d'honneteter pr me dire meme si tu ne cheat pas ta tro de lvl pr ce serv ce qui a eter le cas sur plusieur serv ffa qui eux avez un minimum de franchise . Mais apparemment pr pas froisser l'ego de certain on prefer sortir des raisons autre qui n'ont aucun rapport et ne sont pas valable .
Bravo vous irez loin avec cette mentalité et montre bien que certain ont un probleme d'ego.
c marant de voir la mentalité de votre "equipe" d'admin .
Jvien pour me faire deban car apparemment j'ai "cheater" ca me ressort des ban pour insulte di ia 2 ans et Thor l'admin qui m'a ban qui semble etre la petite ami de traitre reste camper sur c position car il ne peut avoir d'opinion cas travers celle un autre . Puis je me fou ouvertement de vos geules et la ta plin d'admin qui jusqu'a present etait rester muet sur le sujet et dise ouai vous avez bien raison de le ban alors qu'il n'ont pas donner leur avis sur le sujet principal du topic perso j'appelle ca des fouille merde.
Puis traitre qui fait jvous avez bien dit que c t un focu alors qu'un focu c quelqu'un qui dit du bien par devant et par derriere di le contraire ce ki n'est pa mon cas car jme fou ouvertement de vos geule. Faut juste avoir un peu de courage et d'honneteter pr me dire meme si tu ne cheat pas ta tro de lvl pr ce serv ce qui a eter le cas sur plusieur serv ffa qui eux avez un minimum de franchise . Mais apparemment pr pas froisser l'ego de certain on prefer sortir des raisons autre qui n'ont aucun rapport et ne sont pas valable .
Bravo vous irez loin avec cette mentalité et montre bien que certain ont un probleme d'ego.
<3 Yank- Super membre
Apparemment, tu es banni pour cheat, après vérification d'HLTV.
Toutes les merdes supplémentaires, causées prioritairement par les K-sroLs, n'ont rien à voir avec le ban.
Je tenais juste à préciser.
Toutes les merdes supplémentaires, causées prioritairement par les K-sroLs, n'ont rien à voir avec le ban.
Je tenais juste à préciser.
Depuis le début du topic, j'étais relativement pour ta cause.
Là, c'est terminé.
Sur ce, puisque tu parles mal, tu peux quitter le forum. Et si tu as d'autres comptes pour jouer, ben, utilise-les et puis voilà.
C'tout!
Là, c'est terminé.
Hmmm... Attention...<3 Yank a écrit:Quand on jou au con avec moi c'est toujours moi qui gagne remember this.
Je pense que cette phrase s'applique à l'accusation, à la défense et à la partie civile.tropdef a écrit:comment se décrédibiliser en un topic
Sur ce, puisque tu parles mal, tu peux quitter le forum. Et si tu as d'autres comptes pour jouer, ben, utilise-les et puis voilà.
C'tout!
Yank je parlais bien évidemment du forum.
Pour rejoindre Silence, j'étais complaisant à ton sujet au départ. Bien que le "procureur" eut été agressif à ton égard, j'aurais aimé que tu te défendes plus intelligemment (et intelligiblement). Mais force est de constater que tu n'as pas convaincu les jurés... dommage.
On peut verrouiller le sujet non ? A moins que vous souhaitiez continuer à débattre dans le vide ?
Pour rejoindre Silence, j'étais complaisant à ton sujet au départ. Bien que le "procureur" eut été agressif à ton égard, j'aurais aimé que tu te défendes plus intelligemment (et intelligiblement). Mais force est de constater que tu n'as pas convaincu les jurés... dommage.
On peut verrouiller le sujet non ? A moins que vous souhaitiez continuer à débattre dans le vide ?
tropdef- Admin Serveurs
J'aimeee ^^
traitre- Admin Serveurs
Ouai on peut fermer
th0r- Membre K-sroL
moi j aimerais juste ajouter un truc
pour ta petit info la team et ces admin sont la depuis presque 10 ans donc oui sa marche et sa continuera de marcher ^^
pour ta petit info la team et ces admin sont la depuis presque 10 ans donc oui sa marche et sa continuera de marcher ^^
daniel jackson- Admin Serveurs
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2