BAN le 05/06/2011 (Anthar)
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BAN le 05/06/2011 (Anthar)
Bonjour K-srol, J'ai étais victime d'un BAN avec une raison assez médiocre qui est : ' Fait le lama '. J'aurais voulus avoir plus de détails a ce sujet là & obtenir par la suite un Un_ban. Merci de votre compréhension. En l'attente de votre réponse. Anthar.
Anthar- Nouveau membre
deRek68- Admin Serveurs
Re: BAN le 05/06/2011 (Anthar)
Moi j'aimerai avant tous plus de détail sur ton ban car dire que c'est un ban abusif ou pour une vieille raison c'est facile.
Mais pour en arriver la tu as normalement du provoquer ta punition donc explique ton cas et comment sa c'est passer
Mais pour en arriver la tu as normalement du provoquer ta punition donc explique ton cas et comment sa c'est passer
traitre- Admin Serveurs
Bonsoir, Je n'est rien fait du tout " Traite " j'arrive sur le serveur, je joue tranquillement. Je dit rien n'a personne. Et soudain je me fait ban : Avec pour Raison : " Fait le lama " Que voici ci-dessous.
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Anthar <3 Groland
[AMXBANS] Reason : ' Fait le lama '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 253
Par la suite, je suis nouveau sur ce serveur, c'était ma première connextion si je ne m'abuse et par la suite " Banni par l'Admin
I switch pc, i don´t know play (Opsyka) " Je ne lui est rien dit ou rien fait donc : Je tien ma position ceux-ci est un BAN abusif. Dans le cas ou je n'est rien fait. Voilà j'espère que vous êtes compréhensibles. En l'attente de votre réponse Ou de l'explication de l'admin en personne qui m'a abusivement comis ce BAN. Merci
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Anthar <3 Groland
[AMXBANS] Reason : ' Fait le lama '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 253
Par la suite, je suis nouveau sur ce serveur, c'était ma première connextion si je ne m'abuse et par la suite " Banni par l'Admin
I switch pc, i don´t know play (Opsyka) " Je ne lui est rien dit ou rien fait donc : Je tien ma position ceux-ci est un BAN abusif. Dans le cas ou je n'est rien fait. Voilà j'espère que vous êtes compréhensibles. En l'attente de votre réponse Ou de l'explication de l'admin en personne qui m'a abusivement comis ce BAN. Merci
Anthar- Nouveau membre
Un reloo sur le serveur qui arrêter pas de parler et de raconter de la merde si je me rappel bien du genre pipi caca fesse mais en plus vulgaire..
Et si je me trompe pas vous aviez été prévenu toi et un collègue qui vous amusiez a sa..si je parle de la même personne
Et si je me trompe pas vous aviez été prévenu toi et un collègue qui vous amusiez a sa..si je parle de la même personne
traitre- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1