Ban de jek
+3
nivaK
silence
jek
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban de jek
Bonsoir bonsoir , je viens de me faire ban de votre serveur pour WH
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : jek]web
[AMXBANS] Reason : ' Wallhack '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 10507358 '
[AMXBANS] Your IP : ' 2.2.58.228 '
je ne suis pas si surpris , sachant que quelques joueurs sur le serveur se faisait des films , en général les admins les écoutes et ban , pour plaider mon débann je dirais que je suis un assez bon joueur mêmesi je ne joue presque plu qu'en FFA.. , je suis a ma 6eme année de cs , j'ai du bon matériel.. je connais mes wall etc etc , et surtout ca fait vraiment longtemps que je fréquente votre serveur , vous n'avez qu'a vérifier ça doit faire 3-4ans , je peux essayé de retrouvé un screen dans votre section top15 du forum pour vous le prouvez , enfin bref je compte vraiment me faire débann si je joue depuis tant de temps sur votre serv , c'est qu'il est parfait : un bon notre slot , des maps qui varient du FUN a l'officiel (j'adore les maps scout/awp) , j'aimerais une demo ou autre pour mieu appuyer mon débann...
Merci
[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : jek]web
[AMXBANS] Reason : ' Wallhack '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 10507358 '
[AMXBANS] Your IP : ' 2.2.58.228 '
je ne suis pas si surpris , sachant que quelques joueurs sur le serveur se faisait des films , en général les admins les écoutes et ban , pour plaider mon débann je dirais que je suis un assez bon joueur mêmesi je ne joue presque plu qu'en FFA.. , je suis a ma 6eme année de cs , j'ai du bon matériel.. je connais mes wall etc etc , et surtout ca fait vraiment longtemps que je fréquente votre serveur , vous n'avez qu'a vérifier ça doit faire 3-4ans , je peux essayé de retrouvé un screen dans votre section top15 du forum pour vous le prouvez , enfin bref je compte vraiment me faire débann si je joue depuis tant de temps sur votre serv , c'est qu'il est parfait : un bon notre slot , des maps qui varient du FUN a l'officiel (j'adore les maps scout/awp) , j'aimerais une demo ou autre pour mieu appuyer mon débann...
Merci
jek- Nouveau membre
Re: Ban de jek
PS : moi aussi j'ai été admin d'un serveur bien fréquenté , a savoir ntFun.net et a l'époque (2008-2009) on recordais tout le temps.. et je sais qu'on se laisse facilement influencer par les autres joueurs.
jek- Nouveau membre
Merci bien !! jme suis fait BAN ici
"06/05/11 18:59 de_nuke_32 22 Download "
maintenant je vous en supplie quelqu'un peut prendre le temps d'étudier mon ban... jpeux vous expliquer tout sur mes actions IN GAME (Mon pseudo : jek]web)
PS: ça serait bien si "deRek" pouvait m'expliquer sur se topic ... et je peux venir plaider mon débann sur votre teamspeak ou par steam friend je sais pas.. lol
"06/05/11 18:59 de_nuke_32 22 Download "
maintenant je vous en supplie quelqu'un peut prendre le temps d'étudier mon ban... jpeux vous expliquer tout sur mes actions IN GAME (Mon pseudo : jek]web)
PS: ça serait bien si "deRek" pouvait m'expliquer sur se topic ... et je peux venir plaider mon débann sur votre teamspeak ou par steam friend je sais pas.. lol
jek- Nouveau membre
Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas. Dans l'historique des bans, il est marqué que tu as été ban le 20 Avril pour insultes, et la durée est "permanent".
Comment cela se fait-il que tu aies pu revenir jouer ici?
Après, ici on est dans le post du ban pour cheat, alors ce que je dis n'influence pas, mais c'est juste pour nourrir ma curiosité.
Comment cela se fait-il que tu aies pu revenir jouer ici?
Après, ici on est dans le post du ban pour cheat, alors ce que je dis n'influence pas, mais c'est juste pour nourrir ma curiosité.
nivaK- Membre K-sroL
j'ai été BAN par erreur la dernière fois , une mauvaise manip de l'admin ! , on m'a débanni 5min après . Et la j'ai bien l'impression que c'est pareil j'ai pas de WH les gars... regarder les hltv
jek- Nouveau membre
j'ai retrouvé ma page psychostat qui montre que je côtoie votre serv depuis 2008 avec 140h dessus.
http://88.190.15.206/stats/player.php?id=3264&msort=kills&morder=asc#maps
http://88.190.15.206/stats/player.php?id=3264&msort=kills&morder=asc#maps
jek- Nouveau membre
Je n'apporterai pas grand chose à la discussion mais voilà ce que je peux dire.
En ce qui me concerne, jek est un pote IRL avec qui j'ai beaucoup joué a cs, et je suis sûr qu'il ne cheat pas.
J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de l'admin en question ( oui je sais qu'il y'a les ghosts ).
J'espère vite le revoir sur le serveur.
En ce qui me concerne, jek est un pote IRL avec qui j'ai beaucoup joué a cs, et je suis sûr qu'il ne cheat pas.
J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de l'admin en question ( oui je sais qu'il y'a les ghosts ).
J'espère vite le revoir sur le serveur.
saaab- Nouveau membre
deRek est parti en vacance?..
jek- Nouveau membre
je préviens jvais être insistant
jek- Nouveau membre
Je te conseillerais de plutôt choisir l'option "patient". T'auras déjà plus de chances deRek va passer par là, t'inquietes pas.
nivaK- Membre K-sroL
Bonsoir, désolé je suis assez pris en se moment et vien rarement sur le forum.
Je tien en premier lieux a precisé que si je bann qq un pour wallhack, je sais quand même de quoi je parle, car j'ai travailler pour l'ESL anti cheat et CSFRANCE dans le temps (ESFRANCE)
Néanmoins, je bann régulièrement des gens pour cette raison que d'autres admin d'arrivent pas a voir.
J'admet que la, j'ai pas la preuve sous les yeux car n'ai plus la demo.
Par conséquent et heureusement pour toi, vu que nous somme dans un pays qui marche par la présomption d'innoncence, j'accorde un débann, mais je t'aurais a l'oeil, (comme tous le monde).
Si un admin ayant la possibilité de faire le débann, merci de poster.
Je tien en premier lieux a precisé que si je bann qq un pour wallhack, je sais quand même de quoi je parle, car j'ai travailler pour l'ESL anti cheat et CSFRANCE dans le temps (ESFRANCE)
Néanmoins, je bann régulièrement des gens pour cette raison que d'autres admin d'arrivent pas a voir.
J'admet que la, j'ai pas la preuve sous les yeux car n'ai plus la demo.
Par conséquent et heureusement pour toi, vu que nous somme dans un pays qui marche par la présomption d'innoncence, j'accorde un débann, mais je t'aurais a l'oeil, (comme tous le monde).
deRek68- Admin Serveurs
Merci beaucoup ,
ps: Si tu veux il y a les HLTV , la map ou j'ai été BAN c'était ici page 13 , sur nuke32 , j'ai rien a cacher rien , rien !
ps: Si tu veux il y a les HLTV , la map ou j'ai été BAN c'était ici page 13 , sur nuke32 , j'ai rien a cacher rien , rien !
jek- Nouveau membre
deRek68 a écrit:
fait.
tropdef- Admin Serveurs
merci bien ! a plus sur le serveur
jek- Nouveau membre
Merci TD.
deRek68- Admin Serveurs
deRek68 a écrit:
.
t'exagères sérieux, pense aux gens qui lisent, merde, j'ai failli me pisser en lisant.
poney- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1