bonnée année
+3
tropdef
traitre
Monstr3
7 participants
Page 1 sur 1
bonnée année
salut les ch'tis gars
c'est avec du retard que je vous souhaite une bonne année, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
J'ai mangé chez Zepec il y a une quinzaine, et on a parlé de la sortie de cet été, je sais pas s'il vous en a parlé ?
En fait on a évoqué l'idée d'un weekend compet de karting et apéros !!!
bien non ?
je suis désolé pour mon absence, mais ma boite me prend tout mon temps, sur tout que je viens d'ouvrir une autre agence à Saint-Tropez (s'cusez du peu !) et à 50 m du port !! je vous raconte pas la taille et le prix des bateaux là bas.
Sinon, je me sens seul , mon fils vient de partir pour plusieurs mois en Nouvelle Zélande et Australie, donc je pleure et j'ouvre Skype, je lui enlève la poussière vu que ça doit faire 3 ou 4 ans que je l'avais pas connecté.
Bon , je vais suivre un peu ce qui se passe, refilez moi les Ip, celle des serveurs et de du serv de discution et je vous rejoins un peu.
allez, à tantot !
c'est avec du retard que je vous souhaite une bonne année, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
J'ai mangé chez Zepec il y a une quinzaine, et on a parlé de la sortie de cet été, je sais pas s'il vous en a parlé ?
En fait on a évoqué l'idée d'un weekend compet de karting et apéros !!!
bien non ?
je suis désolé pour mon absence, mais ma boite me prend tout mon temps, sur tout que je viens d'ouvrir une autre agence à Saint-Tropez (s'cusez du peu !) et à 50 m du port !! je vous raconte pas la taille et le prix des bateaux là bas.
Sinon, je me sens seul , mon fils vient de partir pour plusieurs mois en Nouvelle Zélande et Australie, donc je pleure et j'ouvre Skype, je lui enlève la poussière vu que ça doit faire 3 ou 4 ans que je l'avais pas connecté.
Bon , je vais suivre un peu ce qui se passe, refilez moi les Ip, celle des serveurs et de du serv de discution et je vous rejoins un peu.
allez, à tantot !
Re: bonnée année
Go TS mon pti loupio
88.190.15.206:9987
tu télécharge le TS3 et c'est bon, pour cette été je m'en rappelle plus s'il en avait parler mais moi je suis OP faut juste voir pour la date histoire de prévoir les vacances lol
Si tu as besoins de commerciaux patrice hésite pas car ou je suis c'est du gros caca lol
Bon on t'attend sur le TS
tu télécharge le TS3 et c'est bon, pour cette été je m'en rappelle plus s'il en avait parler mais moi je suis OP faut juste voir pour la date histoire de prévoir les vacances lol
Si tu as besoins de commerciaux patrice hésite pas car ou je suis c'est du gros caca lol
traitre- Admin Serveurs
coucou pat', content d'avoir de tes nouvelles !
opé pour la sortie de cet été !
par contre je me pose une question : y aura t'il un apéro avant le kart ???
tropdef- Admin Serveurs
Salut patrice, je suis d'accord avec silence : tu nous manques !
Une bonne année a toi aussi
En espérant te voir bientôt sur ts
Une bonne année a toi aussi
En espérant te voir bientôt sur ts
th0r- Membre K-sroL
bonne année, vieux chef ! Reviens jouer, t'as du devenir un gros low, j'ai besoin de frags faciles...
.Moland.Fengkov. a écrit:bonne année, vieux chef ! Reviens jouer, t'as du devenir un gros low, j'ai besoin de frags faciles...
gros oui, low ... aussi !!
silence a écrit:Oh Patriceuh! Tu nous manques !!
Je t'ai envoyé un sms y'a quelques jours...
je l'ai eu, mais avec retard car c'est sur ma 2 ème ligne, la secondaire que je ne regarde plus tous les jours.
mais merci thom
tropdef a écrit:coucou pat', content d'avoir de tes nouvelles !
ben en fait, je pense que seuls ceux qui conduisent comme des truffes le souhaitent !
traitre a écrit:Go TS mon pti loupio
allez, viens
Très bonne année a toi aussi
elypso- supra-mega membre !!!
Sur TS ou travailler dans le sud Lol
traitre- Admin Serveurs
Page 1 sur 1