pc casser -_-"
3 participants
Page 1 sur 1
pc casser -_-"
bonsoir a tous
il ya pas lontemps ( dimanche soir 22h45 et 28 sec ) mon pc c mis buger et c eteint d'un coup sans vouloir se reallumer alors ct juste pour vous prévenir que je ne jouerais pas a cs pendant un bon bout de tps <>
En attendant que mon PC soit réparer je vous souhaite a tous de trés bon frags et un pc "sympa" ( pck le mien il est trop méchant dme lachez comme sa -_-")
Cordialement -[OM.G_-.]- le malchanceux
(\____/)
(=è_é=)
(")___(")
PS: Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique j'ai dûe faire vite pck c le pc dmon pére et y me soule y veut jouer -_-"
il ya pas lontemps ( dimanche soir 22h45 et 28 sec ) mon pc c mis buger et c eteint d'un coup sans vouloir se reallumer alors ct juste pour vous prévenir que je ne jouerais pas a cs pendant un bon bout de tps <
En attendant que mon PC soit réparer je vous souhaite a tous de trés bon frags et un pc "sympa" ( pck le mien il est trop méchant dme lachez comme sa -_-")
Cordialement -[OM.G_-.]- le malchanceux
(\____/)
(=è_é=)
(")___(")
PS: Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique j'ai dûe faire vite pck c le pc dmon pére et y me soule y veut jouer -_-"
maditake- Nouveau membre
Re: pc casser -_-"
C'est deja super gentil de prevenir J'aime bien les (28 sec) :p A très bientot =)
elypso- supra-mega membre !!!
Re: pc casser -_-"
maditake a écrit:il ya pas lontemps ( dimanche soir 22h45 et 28 sec )
[...]
Je te remercie et félicite sincèrement pour ces deux phrases qui m'ont mis de bonne humeur avant de me coucher. GL pour ton ordi!
Edit : En le relisant, j'ai été forcé de constater que l'ensemble de ton post est épique. Mais j'ai une petite préférence pour ces deux-la quand même!
nivaK- Membre K-sroL
Page 1 sur 1