Zelda tu est ou ?
+3
silence
Savoie libre
Marsupio
7 participants
Page 1 sur 1
Zelda tu est ou ?
Je suis rentré à l'hopital ce matin et eu une opération du menisque externe du genou droit ... (une artroscopie)
mainteant je suis rentré chez moi au calme mais ...
tu n'est pas là !!! ouinnnnnnnnnnn
ze veut que tu t'occupe de moi !!!
fait moi plein de bizou guerisseur
des calinoux reparateur
me prendre dans tes bras pour pas avoir froid !!
ma cherieeeee mes toi en blouse d'infirmiere et occupe toi de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PS: je t'aime et tu me manque <3
mainteant je suis rentré chez moi au calme mais ...
tu n'est pas là !!! ouinnnnnnnnnnn
ze veut que tu t'occupe de moi !!!
fait moi plein de bizou guerisseur
des calinoux reparateur
me prendre dans tes bras pour pas avoir froid !!
ma cherieeeee mes toi en blouse d'infirmiere et occupe toi de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PS: je t'aime et tu me manque <3
Re: Zelda tu est ou ?
Ca me débecte de voir ça sur le forum K-sroL.Savoie libre a écrit:lol celui là...
tiens au pire
IMAGE
MDRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr............
merci les copains, c'est gentil ,tendre et aimable de votre part !!
mais moi c'est ZELDA que je veut !!
merci les copains, c'est gentil ,tendre et aimable de votre part !!
mais moi c'est ZELDA que je veut !!
silence a écrit:Ca me débecte de voir ça sur le forum K-sroL.Savoie libre a écrit:lol celui là...
tiens au pire
IMAGE
Alors il t'en faut peu.................
y'a des jeunes sur le forum
th0r- Membre K-sroL
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
ba je suis là !!!!!
Alors Savoie tu peux virer se truc crado ( pdtr c'est horrible ) hihihihi.
A croire qu'il y a eu une transmission de pensées..... je me suis dis " tien ça fait super longtemps que je ne suis pas venu voir se que faisaient les tites k-srol " et PAaaAAf (pastèque) un message pour moi !
Marsu, je ne te promet pas de mettre une tenue d'infirmière. j'en ai pas d'ailleurs ! mais si j'avais été dans le coin je t'y aurai emmené au salon de la BD !
on se facebook ma caillette ! ( quand j'y suis..... c'est à dire pas souvent au vu du temps qu'il me reste après le travail et bébé) mais avec plaisir !
ton genoux va mieux ?? et au passage ta chérie ne s'occupe plus de toi ou quoi ? vu que tu me trompais..... mdr (oui oui j'ai tout vu )
gros bisous à tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas ( j'ai l'impression qu'il y en a tout un placard ) !!!!
smouak
ba je suis là !!!!!
A croire qu'il y a eu une transmission de pensées..... je me suis dis " tien ça fait super longtemps que je ne suis pas venu voir se que faisaient les tites k-srol " et PAaaAAf (pastèque) un message pour moi !
Marsu, je ne te promet pas de mettre une tenue d'infirmière. j'en ai pas d'ailleurs ! mais si j'avais été dans le coin je t'y aurai emmené au salon de la BD !
on se facebook ma caillette ! ( quand j'y suis..... c'est à dire pas souvent au vu du temps qu'il me reste après le travail et bébé) mais avec plaisir !
ton genoux va mieux ?? et au passage ta chérie ne s'occupe plus de toi ou quoi ? vu que tu me trompais..... mdr (oui oui j'ai tout vu )
gros bisous à tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas ( j'ai l'impression qu'il y en a tout un placard ) !!!!
smouak
mllezelda- Admin Serveurs
aaaaaaaaaah ma Zelda est toujours vivante !! ouf ça me rassure !!
si si ma cherie c'est occupé de moi donc ça va .. mais j'ai raté le salon de la BD.
par contre facebook m'a desactivé mon compte sans me prevenir et je ne sais pas pourquoi .. du coup ça sera par msn et non facebook qu'on se parlera, sinon sur STEAM !!
mon genou va mieu je suis toujours en arret je reprendrai le 14 je croit
gro poutou mon coeu <3
si si ma cherie c'est occupé de moi donc ça va .. mais j'ai raté le salon de la BD.
par contre facebook m'a desactivé mon compte sans me prevenir et je ne sais pas pourquoi .. du coup ça sera par msn et non facebook qu'on se parlera, sinon sur STEAM !!
mon genou va mieu je suis toujours en arret je reprendrai le 14 je croit
gro poutou mon coeu <3
mllezelda a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Vomitif est aussi juste...
Un peu de tenu les jeun's
HOOOOoo un autre revenant ! comment va greg ?
mllezelda- Admin Serveurs
mllezelda a écrit:HOOOOoo un autre revenant ! comment va greg ?
bha ca va bien, madame est belle comme un oeuf Kinder et je suis pendu à mon téléphone... terme le 19 fevrier donc...
Et votre vie de parents avec Scar??? le calendrier défile aussi vite qu'une balle d'AWP?