Pub Lineage 2
+4
Pedro
Opsyka
hellzor
traitre
8 participants
Page 1 sur 1
Pub Lineage 2
Voila je biens donc pour poster le lien de notre site pour le jeu Lineage2
http://www.l2resurrection.net/
A télécharger donc le fichier interlude et a changer le host dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc donc avec se qui il y a d'écrit dans le truc patch.
Une fois a la fin de l'installation surtout ne pas faire de check file sinon vous aurez tous a réinstaller.
En espérant que beaucoup d'entre vous viennent nous rejoindre. Pour les nouveaux qui aurait des problème dans le jeux pour quelques chose de technique ou de compréhension du jeux n'hésiter pas a venir me demander.
Un TS est aussi a la disposition de nos joueurs.
Pour les autres qui ne pourront pas nous rejoindre pour des raisons qui leur sont propres Sa serait sympa d'aller quand meme sur notre site et en bas a droite il y a une partie vote pour RPG paradize. Cela nous sert donc a monter dans les stats et donc cela attire du monde et par la suite qu'il y est plein de personnes dessus.
je vous remercie a tous d'avance pour ceux qui le feront et pour les autres qui vont venir je vous dit a bientôt IG
http://www.l2resurrection.net/
A télécharger donc le fichier interlude et a changer le host dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc donc avec se qui il y a d'écrit dans le truc patch.
Une fois a la fin de l'installation surtout ne pas faire de check file sinon vous aurez tous a réinstaller.
En espérant que beaucoup d'entre vous viennent nous rejoindre. Pour les nouveaux qui aurait des problème dans le jeux pour quelques chose de technique ou de compréhension du jeux n'hésiter pas a venir me demander.
Un TS est aussi a la disposition de nos joueurs.
Pour les autres qui ne pourront pas nous rejoindre pour des raisons qui leur sont propres Sa serait sympa d'aller quand meme sur notre site et en bas a droite il y a une partie vote pour RPG paradize. Cela nous sert donc a monter dans les stats et donc cela attire du monde et par la suite qu'il y est plein de personnes dessus.
je vous remercie a tous d'avance pour ceux qui le feront et pour les autres qui vont venir je vous dit a bientôt IG
traitre- Admin Serveurs
Re: Pub Lineage 2
Voila un vote de plus ( 99 ) pour le moment .....
hellzor- Admin Serveurs
Merci :p a faire toute les 2heures si possibles pour ceux qui vote
traitre- Admin Serveurs
2 fait aujourd'hui
Opsyka- Admin Serveurs
A voté.
Pedro- Membre GG
c'est gratuit comme jeu? hmmmmm j'ai connu des gens qui joue a lineage et y ont vite perdu toute relation social au point de ne plus allé au bahut ...... attention
Puck*- Membre K-sroL
a voté quand même!!!!!!!!!
Puck*- Membre K-sroL
Merci pour les votes et oui c'est gratuit
traitre- Admin Serveurs
Good !!! =)
elypso- supra-mega membre !!!
C'est un jeux payant sur le serveur officiel mais la c'est un serveur privé qui est donc gratuit, vous risquer rien en jouant dessus c'est les createurs du serveur qui risque =).
Perso je joue sur un autre serveur privée qui est en freya beaucoup plus loin que Interlude si tu n'as jamais joué a freya ça va te changé.
Je joue un Adventurer 85 =)
Perso je joue sur un autre serveur privée qui est en freya beaucoup plus loin que Interlude si tu n'as jamais joué a freya ça va te changé.
Je joue un Adventurer 85 =)
Spix- Nouveau membre
J'ai déja joué à ce jeux , vraiment pas mal :p
Je m'y remettrai peut etre mais après les exams
Je m'y remettrai peut etre mais après les exams
hxrrr- Nouveau membre
Page 1 sur 1